david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum



  • Guitare HH ( le 11 novembre 2015 )
    Tu as déjà essayé une HB? La "bonne presse" ne fait pas tout... Je rejoins l'avis de Syle et Akira, ce sont de bonnes petites grattes pour le prix! . Quand je vois qu'au départ tu partais sur du...
  • Ampli basse de répèt' ( le 09 novembre 2015 )
    [quote='denis-px']en fait 100db il envoie pas si fort que ça pour un test d'isolation j'ai été pris à 108db à la batteuse ça fait presque trois fois plus fort (pour la petite histoire c'etait pour f...
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 06 novembre 2015 )
    Ouh la! Il est parti loin ce topic! Pour une première gratte, commencer à vouloir faire des grosses modifs dessus avant de l'avoir me paraît pas une riche idée! Quand tu commences ton oreille est pa...
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 02 novembre 2015 )
    L'idée de la carte son, c'était pas idiot! Pour la guitare, il ne faut pas négliger non plus l'aspect "affectif"! Tu me mets une PRS dans les mains, même si je vois que ça sonne à mort, c'est pas une...
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 01 novembre 2015 )
    J'ai proposé le Vox, car je le connais bien, je l'aime bien! Il est clairement pas destiné au Metal, mais Nulislav venait de dire qu'il voulait s’arrêter au Hard Rock... Jusqu'à ce niveau de gain, je ...
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 01 novembre 2015 )
    Si tu prends le blackstar, je le connais pas mais tu peux faire confiance à Syle et Akira, pour jouer du Nirvana il te faudra rapidement un chorus pour te rapprocher du son de Cobain. Il utilisait c...
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 01 novembre 2015 )
    Pour pas beaucoup plus cher, il y a BEAUCOUP mieux dans les petits amplis à modélisations! http://www.thomann.de/fr/vox_vt20.htm Ça, c'est très bon dans cette gamme de prix! Si on veut rester da...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 31 octobre 2015 )
    T'as de tout dans les sondiers... Et je m'excuse à l'avance, mais c'est rarement bon! Entre le DJ qui vient sonoriser et qui commence à venir toucher aux reglages de ton ampli (la seule fois où j'...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 31 octobre 2015 )

    pao&f@b a écrit :
    Je suis encore sous le choc du dernier épisode de Walking Dead... hum smyleybleu
    Vu hier, effectivement, dur!!! icon_cry Ca va être difficile de tomber plus bas dans le ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 30 octobre 2015 )
    Si ils existent! https://www.youtube.com/watch?v=3pmmtQwUZz0 Et effectivement, très bonne série! On tombe vite addict Titi, attention! Mais PAS DE SPOIL!!!! J'ai vu que le premier de la s...
  • Partoch Orange User's Club ( le 30 octobre 2015 )
    T'es un peu dur Titi... Je suis pas sûr que la deuxième soit beaucoup plus "post-produite" que la première! C'est juste que les prises de son sont faites avec des micros très différents! Dans la pr...
  • Passage d'une epiphone LP studio à une LP std plus top pro ( le 29 octobre 2015 )
    Il faut trouver un juste milieu, car c'est vrai que j'ai vu certains concerts où les mecs craquaient complètement sur le volume! Au point de faire partir une partie du public... Mais, comme tu le dis,...
  • Passage d'une epiphone LP studio à une LP std plus top pro ( le 29 octobre 2015 )

    syle a écrit :
    C'est très bien de s'adapter au lieu et aux demandes du patron, hein. Mais on ne parle plus vraiment son, par contre.
    Ça c'est clair, le nombre de patrons de bar qui veu...
  • Passage d'une epiphone LP studio à une LP std plus top pro ( le 29 octobre 2015 )
    95% des concerts que je fais, c'est géré par des assos, donc je connais pas toujours les lieux. Des fois, c'est bien, d'autres fois, beaucoup moins... Avec un ampli qui peut tout faire, jamais de su...
  • Passage d'une epiphone LP studio à une LP std plus top pro ( le 29 octobre 2015 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Mais çà c'était avant titi, on joue plus à fond devant les amplis, maintenant on joue avec des petits amplis et une bonne sono, çà évite de devenir sourd hum e...
  • frettes oxydées ( le 24 octobre 2015 )
    Ma lag rx100 qui est la guitare que je joue au quotidien est dans le même état au bout de 10 ans! icon_cry
  • Applications smartphones gratuites pour les musiciens! ( le 22 octobre 2015 )
    Salut à tous! Je vous propose un petit topic où on pourrait se filer des plans pour des applis smartphones. En effet, vu le catalogue proposé, je télécharge souvent au pif et je teste avant d'en dé...
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 21 octobre 2015 )

    stevepharma a écrit :
    Ce sont des pédales innovantes certes, pas chères certes, mais pas utra-adaptées à de grosses configurations d'effets.
    Tu diras ça à Frusciante! hammer [img]h...
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 21 octobre 2015 )

    titi55 a écrit :
    les chinois n'ont pas besoin d'innover il suffit de guetter le bon truc et de copier !
    C'est ça qui me dérange! Oui, il y a pas mal de pompage d'une entreprise à l'autre,...
  • Achat d'une basse cheap : à l'aide ! ( le 20 octobre 2015 )

    jeguil a écrit :
    Le midi ? A chaque fois que j'entends du midi ça me fait hérisser le poil ! wobble
    Je suis sûr que tu en entends plein sans le savoir! wink Le midi, c'est juste un signa...
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 20 octobre 2015 )
    Qualité des boîtiers? Je vois pas comment il pourrait mieux faire?
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 20 octobre 2015 )
    C'est vrai qu'il y a des firmes qui se gavent un peu... Zvex en fait parti, mais en même temps, ils sont assez innovants dans leurs produits! Même s'ils ne font que des modifs simples sur des circuits...
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 19 octobre 2015 )
    Y'a pas que le son qui compte dans une pédale! wink J'ai possedé quelques pedales cheap qui sonnaient bien (belcat, danelectro), mais niveau fiabilité, c'est autre chose! J'ai foiré deux trois con...
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 19 octobre 2015 )
    Electro Harmonix c'est pas chinois! Elles arborent fièrement le Made in NYC sur le boîtier! wink
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 18 octobre 2015 )
    Effectivement pour le quotidien, j'ai toujours une vieille cathodique qui doit avoir 20 ans! Le video-projecteur, l'essayer c'est l'adopter! On est des fans de ciné avec ma femme, on était abonnés ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 18 octobre 2015 )
    La mienne est plus grosse! icon_cheesygrin Blague à part, je suis pas super fan de ces énormes TV, ça prend énormément de place et au quotidien, pour regarder les infos, je vois pas l'intérêt! Par contre, p...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 17 octobre 2015 )

    obelixlefou a écrit :
    c'est ton choix , a vrai dire je ferai bien pareil , car sans grand écran a mon avis ça perd un peu de son charme
    Il faut le grand écran à la maison! sifflote
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 17 octobre 2015 )
    J'ai pas trop aimé Interstellar et pourtant je suis un inconditionnel de Nolan... J'ai vu "Un Français" hier soir, un film qui traite de la rédemption d'un skinhead, grosse claque!
  • Jouer à deux guitares sur ordinateur (+ simulateur d'ampli) ( le 17 octobre 2015 )
    Salut! A priori, ça doit pouvoir se faire en utilisant Guitar rig en VSTi dans un sequenceur et en ouvrant deux pistes différentes! wink
  • Achat d'une basse cheap : à l'aide ! ( le 16 octobre 2015 )
    Je sais pas si c'est la même en toute montée! Ça doit pas être très différent... J'étais dans le même cas que toi, c'était uniquement pour enregistrer des maquettes à la maison. J'utilisais aussi m...
  • Achat d'une basse cheap : à l'aide ! ( le 16 octobre 2015 )
    Salut Syle, Je possède une basse en kit de chez HB, une precision, pour le prix c'est très très bon! Et si tu aimes bricoler [size='6']Ca attendra un peu la bricole d'après ce que j'ai compris... [/...
  • This is : Not a joke! ( le 14 octobre 2015 )
    Et voilà, le dernier titre "Destiny" est en ligne! https://notajoke.bandcamp.com/releases L'EP 6 titres est entièrement en ligne et téléchargeable gratuitement! Je suis plutôt content de mon...
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 14 octobre 2015 )
    Je l'avais payé 350€ je crois mon BC30!!! Mêmes HP que le baffle socal, ils sont bons mais je les trouve un peu harsch, je préfère quand je le branche sur un cab externe avec des HP un peu moins br...
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 14 octobre 2015 )
    Effectivement un hybride entre le Blues custom et la serie Firefly (pour la partie DSP) qui était également une très bonne série! Il m'a l'air sympa cet ampli! [size='9']Quand je pense que mon Blue...
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 13 octobre 2015 )
    Pas de bol pour le coup, je trimballe le mien partout depuis des années... Increvable! Mais par contre, oui, lourd! j'ai transformé le mien en tête + cab!
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 13 octobre 2015 )
    C'est pas que c'est pas utile Titi, c'est que des pédales j'en achète pas toutes les semaines... Ça doit faire 2 ans que mon pedalboard a pas bougé! wink
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 11 octobre 2015 )
    Akira a raison... Le mp3, c'est de la compression de données, pas de la dynamique! Un mp3 pas encodé comme un porc ça reste très écoutable, même si c'est pas la perfection! Quant au débat vinyl/...
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 11 octobre 2015 )

    jdk34 a écrit :
    Il est si nul que ça ce bandit ? :O
    Non pire!!! icon_cheesygrin C'est surement le pire ampli que lequel j'ai pu jouer, avec le Fender Frontman, impossible d'avoir un son correc...
  • Pédales d'effets ( le 08 octobre 2015 )
    Effectivement, j'avais mal lu... Autant pour moi! Donc, de façon tout à fait subjective! sifflote PEDALE N°1 : Marque/modèle: EHX Green Army Big Muff Effet : Fuzz Votre avis : La seule fuzz qui ...
  • This is : Not a joke! ( le 08 octobre 2015 )
    3310! Trop hype pour moi! Je te parle du 3210!!! icon_cheesygrin
  • Pédales d'effets ( le 07 octobre 2015 )
    Salut! C'est quand même très subjectif! Suivant le style joué et les goûts, les guitaristes ont tous des rig différents! icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 octobre 2015 )

    syle a écrit :
    Je suis vivant ! icon_cheesygrin Mais trop stone pour écrire un mot de plus.
    Bon rétablissement Syle! wink
  • This is : Not a joke! ( le 07 octobre 2015 )
    Merci Darth! wink
    darth rizzen a écrit :
    "Drunk", "Wasted" dites donc vous allez finir aux alcooliques anonymes à ce train là! chanteur
    Alors autant Drunk parle des soirées où on se laisse un ...
  • This is : Not a joke! ( le 05 octobre 2015 )
    Après notre titre le plus bourrin, un morceau beaucoup plus calme! (les berceuses étant d'actualité à la maison) https://notajoke.bandcamp.com/album/not-a-joke Les paroles a...
  • Compo album Centenary Oak ( le 04 octobre 2015 )
    Je viens d'écouter ton lien YT, votre chanteur a plutôt une bonne voix! wink C'est dommage, sur l'autre morceau, ça sonne pas top!
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 03 octobre 2015 )
    Très bon boulot! C'est super propre! wink Par contre, ça manque pas un peu de rigidité quand tu enclenches les pédales du milieu?
  • Compo album Centenary Oak ( le 03 octobre 2015 )
    Même avis qu'Akira, ça joue bien, le mix est plutôt bon (c'est toi qui mixe?), mais la voix est clairement pas au niveau du reste du groupe... C'est dommage! Il faut se dire que pour l'auditeur lambda...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 02 octobre 2015 )
    image du forum
    Grande occasion, bonne bouteille! C'est ma tournée! avant que madame rentre wink Surement le meilleur rhum que j'...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 01 octobre 2015 )
    Merci à tous! Un enfant=une gratte? Ma femme connait pas non plus cette coutume! icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 30 septembre 2015 )
    Merci! wink Je sais pas si ma femme va être d'accord pour la bière dans le bib! D'autant qu'elle allaite, ça va être encore plus complexe! icon_cheesygrin



  • '