Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
merci Alex icon_cheesygrin

ben la retraite avec une carrière très incomplète, ça va pas chercher loin! le truc va être : est ce que je prends les pecadilles que je vais avoir à 62 ans ou j'attends 67 pour avoir le double? et si la faucheuse passe avant hein? alors, peu ou peut être rien? je vais quand même pas faire un bilan de santé complet tous les ans pour savoir si je tiens encore le coup un an de plus sifflote

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Bon c'est ton anniversaire… razz …la retraite tu verra çà demain en attendant fête çà dignement…! icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
t'a raison, je sais pas si c'est le fait de voir approcher les 60 piges tout doucement, mais je me pose des questions existentielles, ce qui n'est nullement dans mes habitudes smiley-guitar

on va fêter ça demain, virée à Genève avec un repas dans un resto bolivien testé par ma belle fille qui est originaire de ce pays, parait que c'est bon et que ça pique pas trop, mais pas trop pour elle c'est beaucoup beaucoup pour nous j'imagine icon_confused

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
les boliviens mettent pas trop de piments... faut tester les thaïs... ils le considèrent comme un légume comme toi tu fait des haricots verts... le lendemain tu t'assois sur un glacier il fond. icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
ben le "mettent pas trop" c'est encore un peu trop Denis, elle nous a préparé des plats typiques de son pays, l'a fallu qu'elle demande à sa maman d'envoyer les epices et d'autres machins pour ça icon_cheesygrin bon effectivement ya pire en terme de piquant, mais quant on n'est pas habitué, ça fait bobo le bide, je vais rester prudente donc demain chanteur

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bon anniversaire!
Les piments fallait commencer petit comme moi à 5 ans j'en mangeai déjà du coup maintenant ça va impec! (et je ne parlerais pas de Mally Bido) icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
merci Tête de Tigre, bon finalement tu a pu rentrer chez toi icon_cheesygrin

moi je crois que toute petite dans le bibi, on devait me mettre un peu de bière, des frites écrasées et de la cassonade ah et oui, un soupçon de maroilles aussi icon_cheesygrin donc vous pouvez comprendre désormais mon état psychologique icon_cheesygrin

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Enfin une explication rationnelle à cette odeur! icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
bump Joyeux Anniversaire à notre Wola nationale bump

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
merci David, et les 2 futurs parents icon_cheesygrin

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
oups , bon anniversaire Wola

image du forum


sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Joiseaux naniverssaire ( une de mes filles disait ça quand elle était p'tiote ) Wola.

Quoi que ??? un monsieur bien élevé ne souhaite jamais son anniversaire à une dame, passé un âge "certain"...les traditions se perdent icon_redface

A+...et vivement ton prochain coup de gueule wink

smiley-guitar

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
merci Obé, merci tête de meuh-meuh icon_cheesygrin

c'est quoi un âge "certain"??? icon_eek ça implique une certaine mâturité? ben je rentre pas dans cette catégorie chanteur

les coups de gueule, pour le moment j'suis trop occupée à batailler avec le proprio, ça ne me laisse plus de temps ni de voix pour autre chose, où peut être que ma circulation sanguine commence à ralentir, j'ai moins de "coups de sang"? ça pour le coup, ça serait inquietant quand même sifflote

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non! c'est juste inquiétant quand il n'y en a plus du tout!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-



+