Informations Fender Telecaster deluxe 73 originale.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

theoquiblier

Petit causeur
1 photo
56 messages
Bonjour.

Mon guitariste a acheté récemment sur Ebay ceci: http://www.ebay.com/itm/Fender-Telecaster-Deluxe-72-Electric-Guitar-with-hard-ca...
Au premier coup d'oeil elle ressemble à une originale de 73, mais ma question est la suivante:
Le vendeur serait-il incompétent au point de laisser partir une Fender Deluxe de 73 originale pour "si peu"? (On les voit partir à 3000.-)
Ou alors, serait-ce une réédition ? Je n'ai trouvé aucune réédition avec une finition pareille.

Merci pour votre aide :)



tibo le bo

Artiste très motivé
291 messages
En plus, par rapport à ce qui est dit dans le titre et la description, il y a un ampli Line 6 15W et un pied guitare qui ont l'air d'époque ( en tous cas ils sont pas tous jeunes je pense). Après ils est ptête pas conscient de la valeur d'une telle gratte ! Ou bien y a une grosse arnaque sur ou dans la guitare que le vendeur dit pas. Ton guitariste l'à déja reçu ?

blueshawk

1 message
La réponse es dans l' annonce, c' est une fabrication mexicaine d' où le prix demandé. Au dos du manche tu trouvera en n° série: M(comme Mexique) suivie d'une lettre pour désigner l' année de fabrication' Z pour zéro qui désigne les années 2000)le premier chiffre qui suit désigne l'année, sur la mienne que j' ai acheté d' occase il y a un an environ c'est un 5 pour 2005 a titre indicatif je l' ai négocié pour une valeur d' environ 600€.
hors fabrication U.S al telecaster 72 de luxe se vend a 899€ chez la plupart des revendeurs.
Cordialement

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Dans l'annonce il est aussi précisé : "telecaster deluxe 1972 reissue".

Sauf erreur je n'ai pas vu l'année de cette "Custom Shop reproduction", pour moi il s'agit d'un modèle récent.

Et le prix n'est pas surprenant sachant qu'actuellement ce modèle se vend neuf dans les 900€.

theoquiblier

Petit causeur
1 photo
56 messages
Merci beaucoup pour vos réponses, vous êtes vraiment sympas ! :)

Alors on verra le son de cette guitare quand il la recevra :)

Merci à vous

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je plussoie mes camarades.
La guitare en question est une réédition mexicaine, que voici : http://www.thomann.de/fr/fender_72_telecaster_deluxewa.htm




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, deluxe, originale, telecaster, dition, ebay, guitar, partir



+