capitaine némo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

capitaine némo sur le forum



  • Recherche tablature Melody Gardot ( le 15 août 2010 )
    Haha! Retour sur partoch! smile_cool Rankxerox je me permets de te demander si par pur hasard tu n'aurais pas jeté tes oreilles magiques sur le titre "Les étoiles" de Mlle Gardot?!! Savoir si une tab' n...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 23 mai 2008 )
    Des choux...farcies! bump Ma' t'es la meilleure! J'en ai tellement rêvé... icon_cheesygrin
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 23 mai 2008 )
    MAAAAA' bump chanteur bump Je suis ENFIN sorti (seul et sans vraiment d'autorisation)... icon_cheesygrin Là ça va! Enfin ça irait mieux avec quelques choux...A moins que d'autres re...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 23 mai 2008 )
    Et Fiston de Ma'! bump Faut pas l'oublier non plus! icon_cheesygrin Je suis là incognito... smile_cool
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 23 mai 2008 )
    Bonjour à tous! Je vois que la famille est toujours présente...Ca fait plaisir! bump chanteur
  • bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!! ( le 11 mai 2008 )
    Ma sister...Tu sais quoi? EXCELLENTE ANNIVERSAIRE A TOI !!! Je vois que les anciens veillent... icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 06 février 2008 )
    Bonsoir à tous! Phil'...Bonne soirée! icon_cheesygrin Al : Santé! wink Vous dérangez pas, je prends une petite bière bien fraiche! chanteur
  • Tagada Tagada ... ( le 06 février 2008 )
    J'ai du m'absenter quelques temps...Mais Dalton un jour, DALTON TOUJOURS!!! icon_cheesygrin SAlut Frangin alors en pleine forme?!!! bump
  • Tagada Tagada ... ( le 06 février 2008 )
    brkcoda Non c'est un viseur! Et tu es pile poil dedans! Ne bouge pas et fais un grand sourire au Monsieur! icon_cheesygrin bump violent2 bump
  • Tagada Tagada ... ( le 29 janvier 2008 )
    Toujours en vie le stone! violent2 Salut la famille! Ca boum?!!! bump violent2 bump
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 13 janvier 2008 )
    Passage du dimanche pour prendre un apéro...Et vous souhaitez un bon dimanche sous vos.... bravo Y'a un coffre fort au fait ici?!!! violent2 bump
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 03 janvier 2008 )
    Bon allez...Excellente Année 2008 à tous les partochards d'ici et d'ailleurs! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 24 décembre 2007 )
    Passons par ici pour vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes!!! bump chanteur bump
  • Tagada Tagada ... ( le 24 décembre 2007 )
    Joyeux Noël Famille Dalton! smile_cool On prévoit quelques feux de bengale ce soir?!!! violent2 chanteur violent2 bump violent2
  • merci slashie et les autres ( le 23 décembre 2007 )
    Salut Cyno! wink On ne se connait pas mais en fait si...un peu...via une certaine Slashie! Je tenais donc à te féliciter ici pour cette excellente nouvelle! C'est Noël avant l'heure! Et quel cadeau! ...
  • Des bougies pour Syle ( le 16 décembre 2007 )
    Voilà j'ai bien fait de passer par là! Excellent Anniversaire à toi Syle! Plein de bonnes choses!!! [size='9']On passe au saloon ce soir, fêter ça comme ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 29 novembre 2007 )
    une petite pause avec une merveille..."I cry at commercials" de S.Eicher maitre smiley-guitar
  • Tagada Tagada ... ( le 29 novembre 2007 )
    Profite bien de ta scie musicale bambin! hammer Car bientôt tes deux mains seront obsolètes! violent2 chanteur violent2 Ma' : ce sont de beaux jouets, le père noël est en avance cette année! icon_cheesygrin Mais je ...
  • Tagada Tagada ... ( le 29 novembre 2007 )
    [quote='che-kati'] [quote='philarmonie']Billy the kid nous a quitté, paix son âme!! violent2 violent2 violent2 [img]http://www1.istockphoto.com/file_thumbview_approve/3707138/2/istockphoto_3707138_explosio...
  • Tagada Tagada ... ( le 28 novembre 2007 )
    Nous avons trouvé l'homme qu'il nous fallait je pense! bump J'ai relu juste avant de m'endormir ce CV et cette lettre de motivation...Un vrai délice! Du coup j'ai passé une nui...
  • Tagada Tagada ... ( le 23 novembre 2007 )
    Ha Ma'!!! bump Comme ça fait du bien de te revoir!!! Tout de suite on se sent protéger! icon_cheesygrin Pour les candidatures, on peut toujours rajouter un test culinaire?!!! La recette la plus explosive e...
  • Carnet rose ( le 23 novembre 2007 )
    Félicitations aux heureux parents!! bravo bump Et bienvenue à la petite partocharde Maé!! chanteur Je prends la smiley-guitar et je tente de jouer quelques notes...un petit Mathieu Boogaerts de derrière l...
  • Tagada Tagada ... ( le 23 novembre 2007 )

    maialuna a écrit :
    Les candidatures au poste de Jack sont donc ouvertes ! Faisez péter vos cv bump
    La sélection sera sans pitié , on vous aura préven...
  • Tagada Tagada ... ( le 22 novembre 2007 )
    Salut Ma'! bump Perso je reviens d'une sacré longue traversée du désert (à la recherche de la famille et de butins), mais les rencontres furent plutot fructueuses (braquages et dévalisages en tout...
  • The Masterplan par (presque) nous... ( le 11 novembre 2007 )
    Pour ce coup là je promets rien...Cette fois c'est moi qui vais avoir un manque de temps pendant un bon mois. smyleybleu Y'aurait une tab efficace et bien faite sur le net pour gagner du temps? J'avoue que l...
  • Bougies pour Pefmo ! ( le 09 novembre 2007 )
    [couleur='darkred'] UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI PEFMO![ /couleur] bump chanteur bump Encore une Taylor pour fêter ça??!!! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 07 novembre 2007 )
    Et pour vous dévalisez comme hier soir... bump C'est possible?!!!! Y'a pas de bug?!!! icon_cheesygrin Mouuuaaaaahhhh!! Les Daltons se font rares mais leur butin lui, continue à s'amonceler! chanteur Ca va péter...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 07 novembre 2007 )
    Y'en a encore debout malgré le cocktail de ce matin prépraré par Will'?!!! hum Bon on va préparer un digeo maison alors pour un début d'aprem tout en douceur! icon_cheesygrin Ha pour ceux qui sont encore deb...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 07 novembre 2007 )
    violent2 Quand ils dorment on a même pas besoin de leur faire peur et/ou d'hurler...On peut les dérober tout simplement et si facilement...Elle est pas belle cette idea !L'une de...
  • The Masterplan par (presque) nous... ( le 05 novembre 2007 )
    Ok! Autant pour moi et désolé No surprises! Du coup tu as du temps pour choisir ton morceau... wink Quelqu'un peut contacter Fred03 du coup? icon_cheesygrin
  • The Masterplan par (presque) nous... ( le 05 novembre 2007 )
    Je pensais que celui/celle qui avait participé le plus de fois était légitimement avantagé pour décider du choix du morceau...No surprises est le seul à avoir participé 3 fois...Du coup le choix du mo...
  • The Masterplan par (presque) nous... ( le 05 novembre 2007 )
    Je viens d'écouter...Elle est magnifique cette chanson! maitre
  • The Masterplan par (presque) nous... ( le 05 novembre 2007 )
    Après de rapides calculs sur les 3 morceaux déjà repris et la participation de chacun c'est au tour de [couleur='darkred'] [size='18']No surprise de nous faire la surprise du titre choisi pour le mois ...
  • The Masterplan par (presque) nous... ( le 05 novembre 2007 )

    lucky banana a écrit :
    Et au fait, c'est qui le prochain a choisir ?!? smile_cool
    Fred devait tenir les comptes et annoncer celui/celle qui devait faire le choix du morceau, non?!! Sinon faut f...
  • Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex !!! ( le 05 novembre 2007 )
    Quoi j'ai loupé la date?!!! hammer smyleybleu J'ai juste une journée de retard, c'est encore pardonnable, non! icon_cheesygrin EXCELLENT ANNIVERSAIRE A TOI ALEX! ...
  • The Masterplan par (presque) nous... ( le 01 novembre 2007 )
    Quand j'ai écouté les autres versions... bravo Aspi0 : Ta voix me fait penser à celle de Lennon...C'est vraiment bon! Ma version préférée je crois : Très propre mus...
  • happy birthday a tous ( le 31 octobre 2007 )
    JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOUS DEUX! Pleins de bonnes choses à tous les 2! bump bump bump
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 31 octobre 2007 )
    Ma' le retour! Belle entrée en matière : choux à l'eau de vie et braquage! bump chanteur bump [couleur='darkred'] [size='22']On vous a dit de vider vos poches les autres!! [/s...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 29 octobre 2007 )

    alcampe a écrit :
    hum Las !!!!!!!!!!! c'est une tisane amoureusement préparée pour les petits partochards.....
    Attention Calamity je n'aime ...
  • Sittin' on the dock of the bay par nous !!!! ( le 28 octobre 2007 )
    Mouais on va se retouver à 4 versions en gros... hammer C'est parti pour le Mp Dimitri... wink
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 22 octobre 2007 )
    C'est pas possible d'avoir le même emploi du temps... smyleybleu Al s'te plait?!!! Bon alors courage les autres...et bonne journée!
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 21 octobre 2007 )
    On a des vies de oufs! Y'a pas à dire! icon_cheesygrin Al ils ont fait un cache-cache géant pendant 2 jours... smyleybleu Et ils nous avaient rien dit... hammer CAlme-toi Al, tout va bien...Une petite bossa pour...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 20 octobre 2007 )
    T'inquiète Al...Prends ta belle smiley-guitar et on va jouer un peu de gratoune!
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 18 octobre 2007 )
    Salut Averell! Ca va pas pas terrible je dois être en manque de choux et du coup j'ai attrappé cette belle angine... endesaccord3 Et toi ça roule dans les tulipes?!! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 17 octobre 2007 )

    slashie a écrit :
    hum oh oh t'a fait quoi nemo?
    J'ai rien fait moi! Mais une angine doublée d'un virus inconnu est bien en train de me saborder... sad Du coup je me suis fait arrêter par....
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 17 octobre 2007 )
    Bonjour à tous! Ca chauffe par ici... icon_cheesygrin Je suis pas encore arrivé et ça se lance des duels?!!! hum Bon j'ai une nouvelle pas terrible en tant que Dalton...je me suis fait arrêter... hammer
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 16 octobre 2007 )
    J'ai pris froid en tendant un piège à Lucky lucke...Qui n'est jamais passé! smyleybleu Sinon j'ai réussi à dérober quelques caisses de dynamites et de belles Winchester derniers cris et toutes neuves! Ca ai...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 16 octobre 2007 )
    Oui je bosse Al...ca se voit pas?!! hum Hey! Salut Will'! bump Comment va? Avec le thé je reprendrai bien un peu du fond de tonneau de ce midi...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 16 octobre 2007 )
    Si je me mets à fumer ça peut peut être suffir à dégager les bronches?!!! icon_cheesygrin T'es pas au boulot Al?
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 16 octobre 2007 )
    Bonjour à tous! Si vous n'avez pas tout bu je veux bien un verre... wink J'ai sérieusement mal à la gorge...J'ai du attrapper froid en attendant que passe Lucky Lucke... hammer



  • '