capitaine némo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

capitaine némo sur le forum



  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 27 septembre 2007 )
    On va lui rendre une visite de courtoisie alors?!! Donne-nous son adresse! violent2 Je suis toujours aussi agacé depuis ce matin! On va lui apprendre à parler correctement aux autres!! violent2 violent2
  • Sittin' on the dock of the bay par nous !!!! ( le 27 septembre 2007 )
    [quote='syle']Bah, ça te coûtera pas bien cher : c'est une modeste Epiphone G400 sur le micro manche (un Gibson 490R), Volume à 5, branchée directement sur l'entrée micro de mon ordi ! icon_cheesygrin [/quote...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 27 septembre 2007 )
    Yep! Slash' et Ripp je préfère! icon_cheesygrin Dalton un jour, Dalton toujours! Will' on attend ton retour avec impatience! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 27 septembre 2007 )
    [quote='maialuna'] [quote='philarmonie']désolé je suis rentré dans les ordres, je me tiens à carreau maintenant icon_redface j'évite les débordement ça me pose des problèmes, mais je vous laisse vous en occuper...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 27 septembre 2007 )

    maialuna a écrit :
    Et moi, si je bosse bien, je pourrais avoir une paire de bas neuf? icon_redface et un nouveau cabas aussi? ?? love
    Ok pour les bas Ma' mais pour le nouveau cabas va fallo...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 27 septembre 2007 )
    Ma' toi tu comprends vite! chanteur Un peu de souffrance ça ne fait de mal à personne!!! icon_cheesygrin Averell si tu "bosses" bien je t'achèterai un grosse plaquette de cacao! smile_cool
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 27 septembre 2007 )
    Un big boss qui a osé me refuser une prime ce matin!!!! Je vous assure qu'il va le regretter!!! Préparez-vous comme il se doit c'est moi qui régale au niveau munitions et explosifs !...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 27 septembre 2007 )
    J'ai besoin de vous tous pour préparer "un feu d'artifice"!!! si vous voyez ce que je veux dire VENGEANCE!!!! violent2 violent2
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 27 septembre 2007 )
    Famille Dalton j'ai besoin de vous tous! bump violent2 bump Bonjour à vous d'ailleurs! wink Je vois que notre cher Will' est de retour avec sa bibliothèque ambulante! icon_cheesygrin
  • Sittin' on the dock of the bay par nous !!!! ( le 26 septembre 2007 )
    Essayer de faire un résumé (de son avis) pour chaque version...Un exercice pas si facile. Mais qui a son importance je pense! Badr : une vraie ambiance, avec une voix "...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 26 septembre 2007 )
    Ma'...La piscine! endesaccord1 Tu vas encore avoir un souci avec tes yeux et tu sais bien que tu n'as pas besoin de ça... icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 26 septembre 2007 )

    maialuna a écrit :
    [quote='jeannox']J'ai le meme QI que ma mere icon_cheesygrin
    hum INSOLENT !! TU VAS GOUTER A MON ROULEAU A PATISSERIE !! hammer hammer hammer ...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 26 septembre 2007 )
    Salut Ma' et Averell! wink Ca à l'air d'aller chez vous! smile_cool J'ai ramené le fut d'acide pour Doudou au cas où... violent2 icon_cheesygrin violent2
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 26 septembre 2007 )
    La même chose que Ma' Patron! smyleybleu Et vous me rajoutez ma couette en plus! love
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 25 septembre 2007 )
    Ptit Pois tu fais pas ton timide quand même?!!! icon_cheesygrin Et le coup de la panne technique ça marche plus! chanteur
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 25 septembre 2007 )

    jeannox a écrit :
    bump bump Et toujours pas de Will
    Salut Averell je commençais à m'inquiéter... bump C'est bon pour Will', il est dans les parages. J'ai eu de ses nouvelles ce ...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 25 septembre 2007 )
    Bouge surtout pas... j'appelle les frangins qu'on puisse s'amuser un peu!!! bump violent2 bump Ma' prépare les munitions! micro bump
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 25 septembre 2007 )
    Pirouette de HamsterDame...Je vois que tu t'es bien entrainée! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 25 septembre 2007 )
    Heu... vous êtes sympas vous éviterez de donner des noms... icon_cheesygrin
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 25 septembre 2007 )
    Je tente un dernier essai ce soir... smyleybleu
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 25 septembre 2007 )
    Bonjour Ma'! wink Je peux m'absenter faire une sieste à l'ombre? chanteur
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 25 septembre 2007 )
    J'ai de la colle dans le dos...La même que celle que j'avais ce matin et qui me retenait dans mon lit...Là c'est particulièrement difficile! smyleybleu
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 24 septembre 2007 )
    Pas de souci Averell...Aujourd'hui y'a juste un risque que je rende mon repas du midi...Rien de grave pour ceux qui se trouvent en dessous... icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 24 septembre 2007 )
    Elles me plaisent bien tes idées Ma'! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 24 septembre 2007 )
    Tu crois qu'il va plu pouvoir étudier ses livres de boole??!! Ma' va lui confisquer??!! icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 24 septembre 2007 )
    Ouais mais vu leur taille ils ne peuvent que piquer les tiens! Mouaaaahhhh icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 24 septembre 2007 )
    Salut Averell et Ma'! wink Toujours pas de nouvelles de Will'. J'espère qu'il s'est pas fait coffré!! micro Averell : Je crois aussi qu'elle est en cause...En plus je ne l'ai pas trouvé fameuse... :...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 24 septembre 2007 )
    les yeux qui piquent... (j'espère que j'ai pas attrapé le truc de Ma'!) icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 24 septembre 2007 )
    Bonjour à tous! wink Merci Al pour cette douce attention...Perso ce fut café et aspirine dès 6heures ce matin... icon_cheesygrin Je me fais vieux et je le répète il faut éviter les mélanges... razz
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 23 septembre 2007 )
    Merci TOuille-Touille pour ce ptit dej' du Dimanche! wink Al...on t'aime! love icon_cheesygrin
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 21 septembre 2007 )
    j'y bosse ce week-end... bump
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 21 septembre 2007 )
    Jo n'est jamais bien loin... icon_cheesygrin Averell...Arrête de jouer avec les MP! chanteur je crois que les MP ne sont pas en temps réel... hammer icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 21 septembre 2007 )
    j'aurai pu faire de belles grillades avec les frangins devant la boutique! icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 21 septembre 2007 )
    HAaaa...Ca m'interesse ça!!! Une première...pour moi! violent2 icon_cheesygrin Alors ouvre grand les yeux, ne bouge plus!
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 21 septembre 2007 )

    maialuna a écrit :
    C'est pas grave ça, ça passera icon_cheesygrin
    Toujours ce petit mot réconfortant Ma'...T'es une vraie Ma'!! chanteur
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 21 septembre 2007 )
    Le petit souci Ma' c'est que j'ai pris feu aussi! Enfin ma tête surtout... icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 21 septembre 2007 )
    Une 2 en 1! Je te retrouve bien là! Alors je reprends mes instruments...
  • vos petits trucs... ( le 21 septembre 2007 )

    maialuna a écrit :
    une ou deux feuilles de persil sur le ventre.
    Ma' c'est pas ici le site de recettes de cuisine! icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 21 septembre 2007 )
    intraveineuse cérébrale...C'est nouveau de ce matin...Un léger risque mais c'est passé ce matin! icon_cheesygrin Ca tente quelqu'un??!! chanteur
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 21 septembre 2007 )
    Will' : Pour le répérage du saloon...Il est effectivement repéré et bien repéré mais je suis pas près à y retourner de suite... icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 21 septembre 2007 )
    Faudra faire vite Ma' de monter sur les planches avant que tes fils adorés les brûlent! violent2 icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 21 septembre 2007 )
    Averell est encore à table du coup je vais répondre à sa place (entre Dalton...) wink "Notre espoir à tous c'est que tu améliores ton orthographe..." icon_cheesygrin [size='6'](aïe décidément j'ai vraiment perdu de...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 21 septembre 2007 )
    Jen suis sûr...j'ai perdu hier soir les quelques neuronnes qu'il me restait! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 21 septembre 2007 )
    J'ai tenté un truc ce matin...Piquouze de café directe dans l'hypophyse... bump Edit : oup's! Bonjour à tous! wink PS : le saloon d'hier soir ne sert pas de thé si ça peut rassurer la famille dal...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 21 septembre 2007 )
    Si si On est là Al! icon_cheesygrin Famille Dalton!!!! Bonne nouvelle je viens de trouver le saloon qu'il nous faut! icon_cheesygrin chanteur smile_cool Bon dans quelques heures je ferai surement moins le fier.... smyleybleu
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 20 septembre 2007 )
    C'est bon Averell s'en va... Ma' ton fils Jo est de retour...Ne t'inquiètes pas! chanteur
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 20 septembre 2007 )
    T'inquiète Ma'... J'arrive! Pas pour bien longtemps mais j'arrive quand même! smile_cool
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 20 septembre 2007 )

    maialuna a écrit :
    tu nous donneras l'adresse et avec tes frères on viendra mettre le feu au Saloon bump
    De quoi?!!! bump Y faut mettre le feu quelque part?!!! icon_cheesygrin Bonjour à tous!...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 18 septembre 2007 )
    Bon c'est pas tout ça mais je prends du retard en votre bonne compagnie...Je reprends : creuser le trou de 5mx6m, profondeur 2,60m puis le camoufler à l'aide d'arbustes... violent2



  • '