capitaine némo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

capitaine némo sur le forum



  • Y'a quelqu'un 10 ( le 03 juillet 2007 )
    et un petit cadeau n'est-ce pas Al? :) Bonjour à tous! Plutot Bonsoir! wink pas la peine de faire du "mickey" ou "donald" ou je sais pas qui en réponse... endesaccord1 chanteur
  • des samples, des samples ! ( le 02 juillet 2007 )

    funkpunk a écrit :
    Ohhh !! Mon Captain icon_cheesygrin Sympa cette histoire, hein ??
    Presque aussi bien que des soirées guiness... icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 01 juillet 2007 )
    icon_cheesygrin Revenir de vacances et regarder le ptit manède depuis cet aprem! icon_cheesygrin Partoch' c'est vraiment trop fort! chanteur
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 23 juin 2007 )
    Bonjour Al! bump Merci pour le ptit dej' de ce matin! Je passais vous faire un ptit coucou avant de partir...je suis en vacances! bump chanteur bump smile_cool Alors bon w...
  • human beatbox ( le 20 juin 2007 )
    Sur le festival hip-hop que mes chers collègues organisaient j'ai pu découvrir 2 gars : Sly (Ex-Saïan) et Eklips. Un duo de human beatbox de folie! bump Ils m'ont littéralement scotchés...aux répets...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 20 juin 2007 )
    Pour dire la vérité Jeannot?!! Pas la grande grande forme...Discussions de comptoir obligent...Mais la semaine de vacances approche! bump Les calanques, les cigales et le soleil! chanteur Et toi c...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 20 juin 2007 )
    hum Bonjour à tous! Alors au ptit dej' : Café et aspirine...Et de l'eau aussi beaucoup d'eau... smyleybleu Comment dire...Bonne journée à vous! wink
  • Guitare folk a 350 € ( le 19 juin 2007 )
    Personne n'a cité Art&Lutherie? A essayer je pense... wink http://art-lutherie.audiofanzine.com/
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 18 juin 2007 )
    ...au chaud dans ton cage!
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 18 juin 2007 )
    Mouais...J'ai plus l'impression que tu me les piques à chaque fois que je fais la sieste! love
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 18 juin 2007 )

    alcampe a écrit :
    icon_cheesygrin tiens mets donc tes lunettes : smile_cool
    Encore toi qui me les avais piqué... smyleybleu Ce n'est pas un jouet! smile_cool
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 18 juin 2007 )
    Désolé Al je lirai mieux la prochaine fois...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 18 juin 2007 )
    Wahoo! c'est la grosse patate ici...Enfin la pêche, la banane...C'est jour de marché?!!
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 18 juin 2007 )
    Pignose...un bonbon? icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 17 juin 2007 )
    Tellement collés Al que l'on n'osait plus bouger! icon_cheesygrin Je vais coller un peu la guitare alors je vous souhaite une "Bonne nuit à tous!" wink
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 17 juin 2007 )
    magic! par exemple! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 17 juin 2007 )
    Je vous connais (vos ages respectifs aussi!) depuis quand vous utilisez ce parler de jeunes! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 17 juin 2007 )
    Heu comment dire...Bonsoir à vous! wink
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 15 juin 2007 )
    ça claironne pas mal ce matin...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 15 juin 2007 )
    Alors un ptit coup de piston pour ma nouvelle gratte...Ca pourrait le faire! bump icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 15 juin 2007 )
    Bonjour à tous! wink Ca c'est du réveil Al... endesaccord3 Pour un réveil du vendredi je voyais cela plus...enfin moins...violent! Je me rattrappe sur le café et les croissants alors! icon_cheesygrin Bonne journée à tou...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 14 juin 2007 )
    Bonjour à tous! wink Pas de ptit dej'?!! Alors ce sera du café, du café et encore du café... smyleybleu Histoire de se réveiller...
    f@b21 a écrit :
    Vous avez quelque chose de prévu aujourd'hui ?
    ?-...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 13 juin 2007 )
    j'ai jamais vu un Hamster volant...Il reste de la pizza Al... icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 13 juin 2007 )
    Joins-toi à nous Jeannot c'est Pizza party "Spatial"...Celle où l'on décolle! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 13 juin 2007 )

    touyi a écrit :
    On mange ensemble Nemo, c'est ca ? icon_cheesygrin bump bump
    C'est parti Touille-Touille...Le four est en train de chauffer! bump bump chanteur bump :bon...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 13 juin 2007 )

    slashie a écrit :
    pourquoi pas hummingbird? icon_cheesygrin
    Voilà, voilà : Hum... Ming bird icon_cheesygrin
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 13 juin 2007 )
    Art & Lutherie! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 13 juin 2007 )

    jeannox a écrit :
    Il fait beau, il fait chaud, je veux faire dodo mais je suis au boulot sad
    Si ça peut te réconforter Jeannot tu es un homme riche en mots! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 13 juin 2007 )

    touyi a écrit :
    Aller, je pique des bouteilles ( et hop ! dans la réserves ! nemo fais toi plaisir ) et bonne nuit a tous ! wink
    [size='8']T'inquiète pas Touille-touille je ...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 12 juin 2007 )
    Je risque d'imaginer que c'est mon anniversaire... icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 12 juin 2007 )
    Je mange...C'est chaud!! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 12 juin 2007 )
    Hey! hum On peut alors placer le fameux dicton : "Calva de bon matin, journée qui va bien!" icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 12 juin 2007 )
    SAlut big'! bump Tu m'en veux pas si je fais du café... icon_cheesygrin Bonne journée à tous! wink
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 11 juin 2007 )
    En fait le verre de bière m'a suffi... icon_cheesygrin Bonne nuit à tous, faites de beaux rêves! wink
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 11 juin 2007 )
    Champagne, bière...Avant de boire quoique ce soit : EXCELLENT ANNIVERSAIRE A TOI PIUS! bump bump Maintenant s il reste une bière fraiche ce serait...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 11 juin 2007 )
    Bonjour les préparateurs en glandouille! wink Profitez car un jour tout cela sera fini! violent2 Allez bonne journée à tous! Y'en a qu'ont du boulot! sad
  • Free Chet est de retour du Québec !!! ( le 08 juin 2007 )
    Bon retour parmi nous! Ca fait plaisir de te revoir! Et en pleine forme en plus! bump chanteur bump Allez je prends le jaune de circonstance pour trinquer avec toi! wink
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 08 juin 2007 )
    Apéro???Bière...Week end! love Bonsoir à tous! wink
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 07 juin 2007 )
    Bonjour à tous! wink Alors Jeannot un début de journée agaçant... wobble Prends-toi donc un petit café pour te détendre... Allez bonne journée à tous!
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 06 juin 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin'] [size='24'] WAHOOOOOO JE SUIS ACCEPTE EN PREPA LITTERAIRE !!!!!!! YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAHHHHHHHHHHH champagne pour tout ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 04 juin 2007 )
    Bonjour à tous! wink Je tente ma chance... icon_cheesygrin Al...non rien! chanteur
  • BON ANNIVERSAIRE AL !! ( le 04 juin 2007 )
    Plein de bonnes choses à toi Dame Hamster et EXCELLENT ANNIVERSAIRE!!! bump bump bump [size='7']Je suis pas sur le podium pour cause de pb ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 03 juin 2007 )
    Trop de fonds de bouteille...tuent la bouteille! icon_cheesygrin Et puis on fera un peu de ménage comme ça! Alors cette Taylor c'est pour...Demain! wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 03 juin 2007 )
    Besoin d'aide Al? icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 31 mai 2007 )
    Merci Flo pour ce ptit dej'! (j'aime bien la forme des bouteilles de jus d'orange!) wink "Nous sommes...jeudi, nous sommes riches!" smiley-guitar chanteur Excellente journée à tous! bump
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 30 mai 2007 )
    Belle citation, beau Ptit dej' alors...Bonne journée à tous! wink
  • des samples, des samples ! ( le 28 mai 2007 )

    syle a écrit :
    [quote='f@b ©']Moi aussi j'aime bien . Première fois que j'entends cette chanson. j'aime beaucoup la mélodie
    C'est Wild Horses, des Stones. Ecoute la version originale, elle...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 28 mai 2007 )
    Comptoir, Bar?!! hum Apéro?!!!! bump icon_cheesygrin Bonsoir à tous! wink
  • juste envie de dire ma colère.......... et dire merci aussi ! ( le 26 mai 2007 )
    Les MP c'est bien... icon_redface Quoiqu'il en soit, ici, nous restons "groupés"! bump



  • '