Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

ptidoudou06 a écrit :
Biijour les gens icon_cheesygrin


b'jour la tite peste du 06 icon_cheesygrin

la peste ici, la cancre au lycée , le schroumft ailleurs ca y va avec moi qu'ai je fait icon_cheesygrin .. hammer

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
slashie a écrit :
hum oh oh t'a fait quoi nemo?

J'ai rien fait moi! Mais une angine doublée d'un virus inconnu est bien en train de me saborder... sad Du coup je me suis fait arrêter par...un toubib! mouaaahhhhh icon_cheesygrin
Ma' revient j'ai besoin de tes piquouzes!!! bump

Un univers de...sourire
ptidoudou06 a écrit :
la peste ici, la cancre au lycée , le schroumft ailleurs ca y va avec moi qu'ai je fait icon_cheesygrin .. hammer


Salut ptidoudou ...

Quelqu'un peut me traduire ??
Non pas toi slashie !!! icon_cheesygrin

c'est une vrai epidemie alors sur partoch, Al, Syle, Nemo, moi, qui encore est malade???? icon_redface Ma???

STITCHOU, help stp, besoin d'une n'infirmière d'urgence sad

j'ai un poco de mal à écire schroumpf desolée ^^ tout le monde malade ..ben pas moi icon_cheesygrin

veinarde va wink bon j'vas gratouiller un moment avant de porter à ebullition les nerfs de stone icon_cheesygrin chanteur chanteur

slashie a écrit :
veinarde va wink bon j'vas gratouiller un moment avant de porter à ebullition les nerfs de stone icon_cheesygrin chanteur chanteur


icon_cheesygrin J'en profite pour faire une séance ... zen !

Jo a abusé du tord boyau "spécial Dalton" hier et voilà le résultat. Il se fait arreter. Plus qu'à creuser trois tunnel pour venir le libérer et on l'aidera à creuser le sien

stone free a écrit :

slashie a écrit :
veinarde va wink bon j'vas gratouiller un moment avant de porter à ebullition les nerfs de stone icon_cheesygrin chanteur chanteur


icon_cheesygrin J'en profite pour faire une séance ... zen !


en clair ça veut dire qu'il va piquer un roupillon et se reveiller avec AZERTY sur le front icon_cheesygrin razz

slashie a écrit :

stone free a écrit :

slashie a écrit :
veinarde va wink bon j'vas gratouiller un moment avant de porter à ebullition les nerfs de stone icon_cheesygrin chanteur chanteur


icon_cheesygrin J'en profite pour faire une séance ... zen !


en clair ça veut dire qu'il va piquer un roupillon et se reveiller avec AZERTY sur le front icon_cheesygrin razz
ça risque pas de m'arriver : ici les claviers sont en QWERTY

hum hum ben moi je s'rai mal là jeannox, très mal même smyleybleu me faudrait heuuuuuuuuu une demie journée pour faire deux phrases icon_redface tu t'en sort? icon_cheesygrin

hum ben vous êtes où les gens???? icon_redface icon_redface

bon ben j'vais au dodo moi, avec un bon polar et une tablette de chocolat icon_redface , bonne nuit à tous icon_cheesygrin

l'abus de chocolat est dangereux pour la santé endesaccord1

salut les petits loups. Comment que ca va aujourd'hui?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer



+