capitaine némo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

capitaine némo sur le forum



  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 12 octobre 2007 )
    Hello Free Chet! wink Qu'on remplisse d'une douce boisson le verre vide de mon ami! icon_cheesygrin edit : je bois ce dernier verre et après...gloup's, je pars m'allonger! chanteur Le dernier servi ferme la ...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 12 octobre 2007 )
    Apéro, digeo...Même combat!!! bump Sortez les bouteilles (rangez les guitares)...les gosiers ont soif! icon_cheesygrin
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 11 octobre 2007 )
    travaux, travaux et Bières icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 11 octobre 2007 )
    Sortez les guitares ça va chauffer!!!! smiley-guitar bump smiley-guitar Bonjour tout le monde! wink
  • [couleur='darkblue']Y a t'il des magiciens parmi nous?[/couleur] ( le 11 octobre 2007 )
    maitre Chapeau bas "Môssieur" Free Chet! Belle prestation sur ce tour! wink
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 10 octobre 2007 )

    pefmo a écrit :
    ben ... petit bouton localisation !! icon_cheesygrin t'as pas peur de te faire du mal ??! !
    Si...Mais se faire du mal avec une telle gratte ce serait que pour mon bien! icon_cheesygrin Quand ...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 10 octobre 2007 )
    Al?!! hum Apparemment la fièvre a augmenté... icon_cheesygrin
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 10 octobre 2007 )
    maitre Elle est vraiment sublime la XXRS...Tu habites où Pefmo déjà? J'aimerai bien l'essayer... icon_cheesygrin Je te prêterai ma Larrivée...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 09 octobre 2007 )
    bravo Si tu tais l'or tu arrives quand même à entendre les accords enrichis?!! smiley-guitar Perso je préfère vraiment être à Larrivée! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 09 octobre 2007 )
    Et ils Fender aussi! chanteur Bonjour à tous!! wink chanteur
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 08 octobre 2007 )
    un truc d'Oasis impossible à chanter Masterplan!!! hammer Merci encore Môssieur Dimitri! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 08 octobre 2007 )
    Ha! j'ai loupé le frérot expatrié! icon_cheesygrin
  • 6 Octobre 2007, 20H34 entrée des joueurs sur le terrains (rugby) .... ( le 06 octobre 2007 )

    latargui a écrit :
    [quote='capitaine némo']Ha? Y'a un match ce soir?
    France - Nouvelle Zélande, mais si tu le savais pas, c'est normal il n'y a pas eu beaucoup de pub et d'informations là-de...
  • 6 Octobre 2007, 20H34 entrée des joueurs sur le terrains (rugby) .... ( le 06 octobre 2007 )
    Ha? Y'a un match ce soir?
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 04 octobre 2007 )
    Wahou Dodu! bump Comment va? En tout cas ça pousse nul doute! et dire qu'on l'a vu toute bébé... icon_redface Et bien ça fait bien plaisir d'avoir des petites nouvelles! chanteur A bientôt!! wink hum ...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 04 octobre 2007 )
    Bon on a eu un petit souci hier avec mon plan... smyleybleu FInalement le baton de dynamite était un peu trop costaud (Je te l'avais dit Will'!) pour le conducteur de la diligence et il nous a fait une cris...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 03 octobre 2007 )
    De quoi on a besoin d'un bon plan??!! Je reviens alors!!! icon_cheesygrin C'est très simple pour le plan : je vais ratrapper la diligence, la détourner pour qu'elle face demi tour, passe (re)chercher Calimity ...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 03 octobre 2007 )
    Allez j'ai repris des forces je peux y aller...Où je ne sais pas encore où mais "le vent nous portera"! note-4 note-16 chanteur smiley-guitar Bonne soirée Ma', Will' et les autres! wink
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 03 octobre 2007 )

    maialuna a écrit :
    c'est plus facile maintenant que vous êtes grands (enfin quand je dis grand, je ne parle pas de Jo, évidemment...) icon_cheesygrin
    violent2 D'abord je sais très bien...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 03 octobre 2007 )

    maialuna a écrit :
    puisque vous aimez tant ça, je vous ferai des Haricots rouges marinés à l'eau de vie... smile_cool C'est parfait avec des gateaux secs, à l'heure du gouter
    [size='22']Ma' c'es...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 03 octobre 2007 )
    Ha Ma' est un vrai cordon bleu y'a pas à dire!! bump On va se régaler! Ma' : Si y reste quelques haricots rouges j'en veux bien en vinaigrette... smile_cool
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 03 octobre 2007 )
    sinon pour accompagner le sanglier j'ai pensé à des choux! idea bump bump icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 03 octobre 2007 )

    maialuna a écrit :
    Ola Jo, la forme?? bump
    En pleine! Ca bricole dans tous les sens mais ça roule! wink Et le sanglier il sera à quelle sauce? icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 03 octobre 2007 )
    Ola les Daltons! bump Alors on s'amuse quand? icon_cheesygrin Je vois que plein de projets sont en route! C'est bien ça! chanteur
  • Sittin' on the dock of the bay par nous !!!! ( le 02 octobre 2007 )
    Je connais pas mais pas du tout...A la première écoute y'a du boulot...C'est encore en anglais... endesaccord3 Et niveau chant...Je m'y mets dès demain, y'a plus que ça à faire! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 02 octobre 2007 )
    Tu peux compter sur chacun d'entre nous! chanteur On a le droit de s'amuser un peu plus que d'habitude des fois! icon_cheesygrin Allez je pars faire quelques courses! smile_cool A demain Ma'! wink
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 02 octobre 2007 )
    Ouais! Vas-y Ma' et montre-leur ce dont tu es capable à ces peignes-c*l! icon_cheesygrin Y connaissent pas encore le contenu de ton cabat... bump smile_cool icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 02 octobre 2007 )
    bump chanteur bump tu m'as fait peur Ma'!!!! hammer icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 02 octobre 2007 )
    DALTON UN JOUR, DALTON TOUJOURS!!! bump bump bump wink
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 02 octobre 2007 )
    Je viens de lire ça...Je crois que je vais partir loin, très loin tout au fond de désert... sad smyleybleu endesaccord3
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 02 octobre 2007 )
    Je vais vraiment me retrouver le seul Dalton ou quoi?!!! sad endesaccord3
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 02 octobre 2007 )
    Salut Ma'! Toujours fidèle au poste...C'est bien ça! bump bump
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 02 octobre 2007 )

    jeannox a écrit :
    je vais aller me tester les sandwiches néerlandais. Bon ap' wink
    Tu ne changeras donc jamais Averell?!! icon_cheesygrin Bonjour à tous! J'ai pris quelques jours pour réfléchir à la ...
  • Sittin' on the dock of the bay par nous !!!! ( le 02 octobre 2007 )

    cannelle1 a écrit :
    [quote='fred03'] [quote='Cannelle1']Hey oui ! C'est l'heure de choisir une chanson pour le mois qui vient !! Mais.. heu... qui la choisit ?
    Si l'on suit la logique de l...
  • Sittin' on the dock of the bay par nous !!!! ( le 30 septembre 2007 )
    Corey
    Citation
    C'est a Captain némo de choisir, mi c'est la prochaine
    Heu non! C'est à Baldr de choisir...Si on continue la logique de l'ordre alphabétique! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 28 septembre 2007 )
    Bon week end, bon Week end...Facile à dire quand on bosse le samedi toute la journée... smyleybleu En attendant bonne soirée à tous! bump bump
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 28 septembre 2007 )

    maialuna a écrit :
    [quote='capitaine némo']J'ai pas loupé Averell quand même?!!! hum Jeannot tu sais quoi?!!! M**** à toi! icon_cheesygrin On se voit bientôt dans un saloon! wink
    si....tu l'as loupé icon_redface...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 28 septembre 2007 )
    Toujours là Ma' pour ramener sa fraise! icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 28 septembre 2007 )
    Averell!! smile_cool Bonne chance pour tout dans ton nouveau pays! wink Pensée de DAlton! smile_cool
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 28 septembre 2007 )
    J'ai pas loupé Averell quand même?!!! hum Jeannot tu sais quoi?!!! M**** à toi! icon_cheesygrin On se voit bientôt dans un saloon! wink
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 28 septembre 2007 )

    maialuna a écrit :
    Pour qu'il n'y ait pas de jaloux:
    Non mais ça va pas bien Ma'! hum Tu veux qu'on ressorte ta photo de poisson bulle? violent2 violent2
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 28 septembre 2007 )
    icon_cheesygrin Quelle belle photo! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 28 septembre 2007 )
    Yo les Daltons! bump wink Dégainage de pistolet et jonglage pour le départ d'Averell dans une contrée lointaine... icon_cheesygrin [size='9']J'étais sur un nouveau plan d'attaque toute la matinée... [/size...
  • Labrador, le retour ( le 27 septembre 2007 )
    sauterelle
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 27 septembre 2007 )
    normal il est toute la journée le nez dans ses bouquins! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 27 septembre 2007 )
    Will' tu es déjà de retour finalement... bump On ne peut pas se séparer aussi facilement! C'est aussi çà la famille Dalton! smile_cool
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 27 septembre 2007 )
    Il ne met plus son petit shorty qui lui allait si bien???!!! icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 27 septembre 2007 )

    jeannox a écrit :
    c'est quoi ton plan, Jo?
    Dans un 1er temps on va........................................................................... violent2 bump violent2 bump...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 27 septembre 2007 )

    jeannox a écrit :
    (ils ont des haricots au lard le mardi bump )
    Des haricots rouges au lard! Ca m'étonne de toi Averell mais sur tu manques de précision dans la ...



  • '