capitaine némo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

capitaine némo sur le forum



  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 25 mai 2007 )

    jeannox a écrit :
    Bonjour à tous les petits loups et c'est ma tournée de champagne (je me suis pacsé mercredi bump )
    Et bien Félicitations et plein de bonheur à vous deux! bump :-...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 20 mai 2007 )
    Et bien...bonne nuit à tous! wink
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 20 mai 2007 )
    entrepreneur
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 20 mai 2007 )
    irlande
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 20 mai 2007 )

    emji a écrit :
    hello ptipois, hello captain => tu es dessiné en southpark sur le topic "jeu de timatt" icon_cheesygrin
    Hey Emji! j'ai été prévenu à 21h21 par un agent secret d'une southparkerie sur par...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 20 mai 2007 )
    hello Ptit pois! Cà gazouille? icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 20 mai 2007 )

    las a écrit :
    Beast of burden
    Trop stone pour écouter quoique ce soit....
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 15 mai 2007 )

    webmaster a écrit :
    Hello, Moi j'ai une excellente nouvelle pour commencer la journée icon_cheesygrin Je vous laisse découvrir : http://img245.imageshack.us/img245/6114/surprisebq8.jpg wink
    Wahooo! ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 15 mai 2007 )
    bump Merci Flo! Ca va donner un peu de courage!! razz Bonjour à tous les 2 (Al et Flo) et bonne journée à tous! Nous sommes mardi...nous sommes riches! Demain c'est le Week end!!!! chanteur
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 14 mai 2007 )
    Ca boume?!!Ca roule?? Y'a de l'ambiance par ici! bump Touille-Touille! Toi ici! icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 14 mai 2007 )
    Je passe vous dire le bonsoir... wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 13 mai 2007 )
    doucement Ptit pois! Y'a aussi des garçons! icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 12 mai 2007 )
    Al... sad Les jeunes je sais pas comment ils vont mais perso je bosse... hammer
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 11 mai 2007 )
    Tu m'emmènes Al? La némoto n'aime guère le champagne... icon_cheesygrin
  • bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!! ( le 11 mai 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin'] bon anniv touyi !! on pourrait descendre a la cave pour l'occasion, ya surement des trucs sympa pour faire la fète!! icon_cheesygrin :ha...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 11 mai 2007 )
    hum De quoi? C'est l'anniversaire de qui??!!!! icon_cheesygrin Heu?! on va boire des apéros toute la journée alors? chanteur Bonjour à tous! wink Sister love Tu sais quoi? bump CHAMPAAAAGNE!!!! chanteur
  • bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!! ( le 11 mai 2007 )
    ...Cette année j'ouvre le bal! icon_cheesygrin Les anciens sont déjà couchés! Touille-Touille , je te souhaite donc un [size='30'] [couleur='red']JOY...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 10 mai 2007 )
    Bonjour à tous! bump Ca c'est du p'tit dej' Flo! wink Merci à toi! Et Joyeux Anniversaire à Miss Cassidy!! chanteur (Al on ne sait jamais...mais surtout ça ne coute rien!) ET bonne journée à tous...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 09 mai 2007 )
    hum J'en ai pas dormi de la nuit!!! icon_cheesygrin A moins que ce soit à cause de la fièvre! hammer Salut Jeannot! wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 09 mai 2007 )
    Boujour Sister, bonjour Alex! wink Touille-Touille il est tellement mystérieux ce ptit dej' que je n'ai rien vu! icon_cheesygrin Bon je sors l'essentiel : le café au moins et le thé! Le reste on verra plus tard...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 06 mai 2007 )
    Bonjour à tous! wink C'est dimanche alors ptit dej' de rigueur!!!!! bump bump Thé, café, banania pour les boissons chaudes, jus d'orange pressé (avec la nouvelle machine).Pain tout frais (on ...
  • BONNE ANNIVERSAIRE VLPS!!! ( le 04 mai 2007 )
    Hum! Je suis décidément plus à la page des anniversaires...(mais c'est aussi de votre faute un peu on vous voit plus!) Ha si! justement samedi! icon_cheesygrin [size='18'] [couleur='blue']Excellent anniversaire...
  • BON ANNIVERSAIRE STITCHOU !!! ( le 04 mai 2007 )
    On est plus à quelques semaines près... icon_cheesygrin Joyeux anniversaire Stich'!
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 27 avril 2007 )

    jeannox a écrit :
    la némoto, la moto dotée d'un pilotage automatique au delà d'une certaine heure.
    icon_cheesygrin C'est tout à fait ça... icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 27 avril 2007 )
    Salut Big'! Va falloir que j'attende samedi soir pour le ouiquande! smile_cool
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 27 avril 2007 )
    Hey Jeannox! winkComment va? De mon côté çà roule plus j'ai une fuite de liquide de frein sur la némoto! sad Mais bon y'a encore le vélo! smile Sinon j'attends de petits congés dès dimanche...Au fait...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 27 avril 2007 )
    Noctambule va!! bonne nuit sister! icon_cheesygrin Bonjour aux autres! wink
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 26 avril 2007 )
    J'ai failli faire la même Jeannox! smyleybleu Dam's je pensais que c'était Seine ouverte?!!! icon_cheesygrin Ca à changer?
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 25 avril 2007 )
    Y'a des jours...le réveil est douloureux... smyleybleu Aujourd'hui est son jour! Bonne journéee et bon courage à tous! wink Al! les vacances approchent...aussi de mon côté! bump
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 23 avril 2007 )
    nostalgic du cool - M smiley-guitar
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 22 avril 2007 )
    hum dans 3 semaines fin des cours... elle est belle pour toi! bravo Salut Al! Bon profitage de journée alors! chanteur
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 22 avril 2007 )
    Hey M..Isstick (je me suis rattrapé à temps!) icon_cheesygrin Alors depuis ce passage éclair sur Paris, Ca roule?
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 22 avril 2007 )
    Et bien bon dimanche... (la suite arrivera si Tonton Funky passe par là!) icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 17 avril 2007 )
    Bonne nuit Al! Pas d'inquiétude nous resterons dans la modération avec littlepea! icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 17 avril 2007 )
    oui Tatiana... wink
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 17 avril 2007 )
    psychologique
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 17 avril 2007 )
    oui s'il faut se dévouer... icon_cheesygrin Merci Al pour la bouteille! Al toujours la quand on a besoin d'elle! chanteur
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 17 avril 2007 )
    un peu limite niveau voix non? mais très belle ambiance musicale...Tu n'as pas vu une fille à la batterie par hasard?
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 17 avril 2007 )
    bertrand belin! bump C'est plus un débutant!!! icon_cheesygrin Il chante mais il joue pas mal de la gratte! Une copine jouait dans son groupe...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 17 avril 2007 )
    Bonsoir à tous! icon_cheesygrin Je vois que ça parle vaisselle, champagne, fromage et...anglais! icon_cheesygrin edit : pastis aussi!
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 16 avril 2007 )
    [quote='mr_dame'] Captain donne des cours de blues hum Heureux de constater que mes efforts ne sont pas vain :) mais attention ca aussi c'est a consommer avec modération wink Pour info, je fait un...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 10 avril 2007 )

    funkpunk a écrit :
    En tout cas mon Capitaine, ça m'a fait plaisir de te revoir et j'attend la prochaine (rencontre/guiness/cuite je te laisse choisir icon_cheesygrin ) avec impatience smile_cool
    icon_cheesygrin Grand...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 10 avril 2007 )
    pleurer en 5
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 10 avril 2007 )
    Rien à rajouter Raf'! smile Grattes, soleil, parlottes et bières...Tous les ingrédients étaient réunis pour une p'tite rencontre partoch'! bravo Merci à vous 5! wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 06 avril 2007 )
    Bonsoir à tous... Ca parlait picon à ce que j'ai vu! bump Je m'en sers un... icon_cheesygrin Edit: bonne nuit touille-touille! wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 06 avril 2007 )
    Allez bonne nuit à tous! wink
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 04 avril 2007 )
    Pas grand monde ce week end... hum Dommage! S'il fait beau faut en profiter!! bump Allez les gens on se motive! smiley-guitar
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 02 avril 2007 )
    On reste sur le samedi 7 avril après-midi?!! Je pense pouvoir rejoindre le petit groupe... smiley-guitar



  • '