Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
pourtant il parait que ca rend heureux....oui mais plein d'autre substance aussi....arrete le chocolat slashie tu vas devenir dépendante, tu vas avoir des crises de manques et claqué tou ton argent dans le chocolat endesaccord3
icon_cheesygrin

bonjour la compagnie bump

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Salut Averell! Ca va pas pas terrible je dois être en manque de choux et du coup j'ai attrappé cette belle angine... endesaccord3
Et toi ça roule dans les tulipes?!! icon_cheesygrin

Un univers de...sourire
hello Pius. au fait félicitations de remettre au gout du jour une invention aussi géniale que le mastigaston. moi qui ai tendance à me mordre l'intérieur des joues....

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
en plus ca muscle les joues, pas besoin de lifting avec ca smile_cool

pour avoir une belle machoire carrée comme les ricains bouffeurs de Chewing gums

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Au fait, il y a ta cafetière-spéciale-camping-à-poudre qui vient d'atterrir dans mon jardin ! icon_cheesygrin
Sinon, comment vont le chat, la mouette, cheese la souris grise, bubulle le poisson rouge, et minimum le hamster de Jules-de-chez-Smith-en-face ? icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
Longtarin est content, t'as oublié de nourrir le parcmètre, Rogntudju de Rogntudju wobble

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !
jeannox, t'étais le premier ce matin, t'aurais pu nous faire un p'tit déj local !!!

pius
pius a écrit :
en plus ca muscle les joues, pas besoin de lifting avec ca smile_cool


et ça te permet de ne pas t'endormir en mangeant ! icon_cheesygrin

Salut à tous !! bump

icon_cheesygrin bonjour les gens love love je m'en vais faire une tite virée sur Chamonix, histoire de voir si l'air y est autant pollué qu'en pleine saison sad en tous cas, ça craint quand on voit la tronche des glaciers des Bossons ou la Mer de Glace, c'est moche, tout gris, c'est triste icon_redface

pour le chocolat pius, je ne mange que de l'extra noir, c'est bon pour le moral, un antidepresseur naturel, donc à mon avis ça d'vrait etre remboursé par la Sécu, et pas mal de gens feraient bien d'en manger plus souvent, je fait une addiction au chocolat noir??? icon_cheesygrin pas grave, pis c'est bon miammmmm love

Salut slash girl !

Gaffe à la constipation !!!
icon_cheesygrin

icon_cheesygrin hey stone !!! tu veux un bout de chocolat??? wink

slashie a écrit :
icon_cheesygrin hey stone !!! tu veux un bout de chocolat??? wink


Pour accompagner le Jack Daniel's, avec plaisir ! love

hum smyleybleu oups désolée, j'ai tout mangé icon_redface icon_redface bon je file, bon après midi tout le monde, et baloo, bosse un peu pour une fois icon_cheesygrin razz

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bonjour bonjour !
Il fait beau et chaud love c'est ca le bonheur !!
comment va le monde ? smile


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer



+