Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

philarmonie a la recherche des posts perdus wink

bonne nuit les gens, doux rêves, à demain wink

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Et pour vous dévalisez comme hier soir... bump C'est possible?!!!! Y'a pas de bug?!!! icon_cheesygrin Mouuuaaaaahhhh!! Les Daltons se font rares mais leur butin lui, continue à s'amonceler! chanteur
Ca va péter un jour!!!! bump violent2

Un univers de...sourire
moi aussi j'amasse (et pas Jeanne Mas). c'est la toute premiere fois

Hello les frangins wink

je reve : Funky man est modo? J'espere qu'il modere mieux les autres qu'il ne se modere icon_cheesygrin

bon je vois que les posts sont réapparus, pas ds le bon ordre mais bon ... que s'est-t-il passé ?? un coup des Daltons ????? un virus oinformatique envoyé par un informaticien ? (suivez mon regard ...) ???? j'espère qu'aujourd'hui ça ne sera pas le bord*l !!!
bien le bonjour à tous !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !
image du forum

désolée mais je ne suis bonne à rien sans mon petit café.... icon_redface quelqu'un en veut ?

oui sido, c'est réapparu, mais moi je vois toujours le post de dodu pendant que j'écris..... à mon avis faut enquêter par là : il est tellement fière de sa Juliette qu'il s'arrange pour que sa photo apparaisse partout !!!

MOI MOI j'en veux !!!!!!!!!!!!!!!!
oui la quatrième dimension ...

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
image du forum

et voili.........
icon_cheesygrin
saura-t-on le nom du coupable ??

MERCI !!!! razz

j'espère que c'est pas moi !!! sad j'ai l'habitude de faire des boulettes .... icon_redface

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
.. de papier que tu lances depuis le fond de la classe ? icon_cheesygrin
non je pense pas que tu puisses provoquer des trucs pareils !! mais le webmaster nous dira peut-être..

ça fait longtemps que j'ai déserté les bancs de la fac !!!!!
on fait comment pour le joindre le webmaster ??

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
un mp je pense !!

voilà c'est fait !! j'attends sa réponse maintenant !!!!

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
idea hypothèse d'explication idea

Les deux seuls sujets touchés ont été le labrador et le yaqq, et dans ces deux sujets tous les messages de Stone ont disparu. Stone a peut être effacé tous ses messages, et comme il y en avait beaucoup ça a fait bugger le système quand il a du réorganiser les pages.
Exemple: j'envoie 20 messages à la suite, ce qui prend deux pages, disons les pages 200 et 201. Ensuite les gens écrivent à leur tour à partir de la page 202. Puis je supprime mes 20 messages et donc deux pages disparaissent ce qui fait que l'on se retrouve à la page 200 à nouveau. Mais tant que l'on ne revient pas à la page 202, tous les messages qui étaient sur cette page ne sont plus consultables. Et dès que l'on arrive à nouveau à la 202, on retrouve les anciens messages et les nouveau se trouvent à la suite.

c'est ce que je me suis dit .. mais POURQUOI effacer ses messages ????? smyleybleu


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer



+