Tagada Tagada ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :
Faudait lui changer le dentier aussi à la vielle ...

Ca refoule hard sur le forum tagada !!!

Fait gaffe Stonne Free, voila ce qui risque de t'arriver si tu dis des vilains mots icon_cheesygrin

image du forum


maialuna a écrit :
hum
impressionnant !! violent2
J'avoue ne pas rester insensible à "grosses cuites" en rubrique "loisirs" bravo
Pour l'instant tu es la seule candidature que nos avons eu.
Acceptons nous cette candidature, attendons nous de voir d'autres profils???? That is the question icon_cheesygrin
Attendons de voir ce que mes fils en pensent idea icon_redface
icon_cheesygrin

Ps: Je ne prendrais meme pas la peine de répondre à ce manchot de Stone.



hum
Ca sent le pied tendre, ça !!!

Mais il est vrai que ses loisirs sont très sain ! love
Nul renégat de l'Ouest ne peut rester insensible à ces nobles activités !! love

razz smile chanteur icon_redface smyleybleu sad wobble violent2


Je m'égare ...hum hum hum

.. à l'ombre des cactus, ce candidat fera un beau cadavre !!! bump

stone free a écrit :

maialuna a écrit :
hum
impressionnant !! violent2
J'avoue ne pas rester insensible à "grosses cuites" en rubrique "loisirs" bravo
Pour l'instant tu es la seule candidature que nos avons eu.
Acceptons nous cette candidature, attendons nous de voir d'autres profils???? That is the question icon_cheesygrin
Attendons de voir ce que mes fils en pensent idea icon_redface
icon_cheesygrin

Ps: Je ne prendrais meme pas la peine de répondre à ce manchot de Stone.



hum
Ca sent le pied tendre, ça !!!

Mais il est vrai que ses loisirs sont très sain ! love
Nul renégat de l'Ouest ne peut rester insensible à ces nobles activités !! love

razz smile chanteur icon_redface smyleybleu sad wobble violent2


Je m'égare ...hum hum hum

.. à l'ombre des cactus, ce candidat fera un beau cadavre !!! bump









en attendant de piquer la retraite a ma,ne joue pas les sombres heros de partoch tu risques gros blanc bec de stone free
une balle perdue ne se trompe jamais de cible pour un blondin de ton genre icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip, il devient très arrogant, ce petit Stone Free...
Apportez le goudron et les plumes !!! violent2 violent2 violent2

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/sec
syle
syle a écrit :
Ouaip, il devient très arrogant, ce petit Stone Free...
Apportez le goudron et les plumes !!! violent2 violent2 violent2


Et un rail de chemin de fer pour l'y assoir et pour le montrer en partochardie entiere violent2 violent2

hum Bon ça sent le roussi par ici smile_cool !

Je vais attendre que les daltons se reforment ...

... pour faire un tir groupé !!!! icon_cheesygrin bump icon_cheesygrin

stone free a écrit :
hum Bon ça sent le roussi par ici smile_cool !

Je vais attendre que les daltons se reforment ...

... pour faire un tir groupé !!!! icon_cheesygrin bump icon_cheesygrin


je reve ou il se prend pour wyatt harp endesaccord1 endesaccord1 eh messieurs les dalton il vous manque pas un rantanplan???????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

WANTED DEAD OR ALIVE ( 1 $ us )

image du forum


THE "CHE KATI"

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Candidature plus qu'intéressante au poste de Jack bump
Précoce , très bonne référence (formation avec Phil Defer), grande expérience dans le braquage de baraque à merguez (ça devrait plaire à Averell) mais surtout adepte de la beuverie et du 6 coups bump

De mon côté c'est un peu la loose en ce moment icon_redface Lucky m'a serré lors de mon dernier braquage, ensuite direction le pénitencier de Falcon City. Là, normal, avec mon compagnon de cellule on se fait un tunnel chacun pour se faire la belle et manque de chance le mien s'effondre; heureusement il me restait un os de poulet dans la poche, et Rantanplan qui a du sentir son odeur a creusé pour le récupérer. Une fois de plus c'est à cet idiot de cabot que je dois ma liberté smyleybleu
Pour fêter ça, je vais me faire la tournée des banques au sud de la vallée des Grands Pieds violent2 bump

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
En tant que representant du ministère de l'intérieur du Far West Partochien, j'appelle à la l'alliance contre la famille Dalton. Si l'union fait la force on est sûr de les avoir!!! violent2
On va debarrasser Partoch de toute cette bande de malfrâts. Un conseil faites attention à la vieille: c'est la plus vicieuse!!! icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Faut pas chercher la famille Dalton!!!
Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile . violent2 violent2 violent2

image du forum


dag la family

Content de voir que nous avons trouvé un candidat plus que serieux pour jouer le role de Jack; Avec un frangin pareil Jo va devoir se surpasser pour garder son leadership; Là je prépare un coup pour attaquer la réserve de steaks du Burger King avec l'aide de Rantanplan pour faire diversion; En unissant nos deux cerveaux on devrait arriver àquelque chose.

PS les Dalton ne sont pas passés à Villiers le Bel ces derniers jours;

Boudiou, ya de l'activité ici icon_cheesygrin
And Will is back ! bump chanteur
Manque plus que l'aval de Jo pour accepter la candidature de Sile au poste de Jack bump
Et donc si j'ai bien compris, Ché veut faire Rantanplan et David passe à l'ennemi?? hum violent2 bravo
Et ben bravo chanteur
Et mon Papy ??? y veut rien faire lui ??? sad smyleybleu endesaccord3 icon_cheesygrin
Averell tu as deviné juste, tes frères et moi étions bien à Villiers, on s'est trouvé des occupations sympa là bas smiley-guitar Y'avait tout plein de pétards et de feux d'artifices, on a fait une belle fête violent2
Tu nous rejoins quaaaaaaannnndd ???? bump
Quand tu auras vidé la réserve de steack et de frites du Burger King???? violent2 icon_cheesygrin

che-kati a écrit :

stone free a écrit :
hum Bon ça sent le roussi par ici smile_cool !

Je vais attendre que les daltons se reforment ...

... pour faire un tir groupé !!!! icon_cheesygrin bump icon_cheesygrin


je reve ou il se prend pour wyatt harp endesaccord1 endesaccord1 eh messieurs les dalton il vous manque pas un rantanplan???????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin



désolé mais ce n'est pas de moi que je parlais pour rantanplan mais pour stone endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 moi je suis juste un joueur de poker fabriquant d'elexir et directeur de revue dans les saloon avec mes danceuses. icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Nous avons trouvé l'homme qu'il nous fallait je pense! bump
J'ai relu juste avant de m'endormir ce CV et cette lettre de motivation...Un vrai délice! Du coup j'ai passé une nuit rêvée : braquages, pillages, évasion!!! chanteur Et la liste des loisirs...Nous sommes sur le même champs de tirs...Frangin dans mes bras! icon_cheesygrin
Allez tout ça m'a donné de belles idées idea je vous laisse, le devoir (d'une banque) m'appelle! icon_cheesygrin violent2 icon_cheesygrin

Un univers de...braquages



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, tagada, oui, bonjour, perdent, ties, rip, res



+