capitaine némo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

capitaine némo sur le forum



  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 29 août 2007 )
    Hello Jeannot et...Maïa!!!! wink Un bail qu'on s'était pas croisé dis-moi! Ca fait plaisir! Café à volonté??!!!J'en prends quelques litres alors!
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 28 août 2007 )
    Allez je pars faire un tour de guitare... icon_cheesygrin Bonne nuit à tous! wink
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 28 août 2007 )

    ptidoudou06 a écrit :
    une guisness pour le capitaine une !!! icon_cheesygrin
    image du forum
    Bien Aimable à toi! PAr deux, comme pr...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 28 août 2007 )

    alcampe a écrit :
    c'est la rentrée des anciens sur partoch ?? vous avez vos cartables ?
    Cartable et une trousse toute neuve Al! On est paré! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 28 août 2007 )
    Yep Tonton! bump Fût de Guiness ou citerne de rhum (pour continuer sur les mojitos) icon_cheesygrin Tu choisis...Je te fais confiance! chanteur Hello magic'! bump
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 28 août 2007 )
    Hey Slashie superbe nouvelle! bump J'ai entraperçu quelques gars... icon_cheesygrin Et un Hamster dame avec une taylor entre ses pattes! smiley-guitar Ca promet... chanteur bump chanteur Je suis à bon port on di...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 28 août 2007 )
    3 mojitos patron, 3!!! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 28 août 2007 )
    La même chose pour moi Patron! 2 mojitos, 2! bump icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 28 août 2007 )
    Oohohoh! Un poisson de retour et une invitation en Hollande...La journée n'est pas si pourrie que ça finalement! bump Tonton Funky est présent! smile_cool
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 27 août 2007 )
    Hello Al et Jeannot! wink Au fait Jeannot vous savez où vous allez? La reprise est...une reprise! smyleybleu Bonne journée à tous et bon courage pour cette semaine!
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 27 août 2007 )

    magiclem007 a écrit :
    capitaine némo a écrit :
    Et de jolies hollandaises dessus! icon_cheesygrin
    Faut aimer les blondes... icon_cheesygrin
    Je suis pas fan Magic mais là j'avoue qu'elles sont impressio...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 27 août 2007 )
    Amsterdam et ses canaux aussi! Bon y'a les environs aussi avec des petits villages de pêcheurs au nord de la capitale. Ca vaut le détour! bump
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 27 août 2007 )
    bon je t'ai fait un mp mon tonton! wink La hollande...A amsterdam il ya des vélos...Beaucoup! Et de jolies hollandaises dessus! icon_cheesygrin
  • Ranger la Batterie dans la cave : des conseils ? ( le 27 août 2007 )
    Le drap peut garder l'humidité...et faire rouiller la ferraille. La bache en plastique serait plus judicieux j'imagine. POur les cercles, les coquilles,etc...un coup de chiffon imbibé d'un corps gras ...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 27 août 2007 )

    funkpunk a écrit :
    Comment tu vas bien ?? Qu'est-ce que tu deviens ?? Les vacances ont été bonnes ??
    Alors dans l'ordre... icon_cheesygrin CA va pas mal vu que je reviens d'une semaine de vacances passé...
  • Labrador, le retour ( le 27 août 2007 )
    tesson
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 27 août 2007 )
    TONTON FUNKY!!! bump
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 27 août 2007 )
    Bonsoir à tous! Et au Y'a qqu'un" version...je sais plus! Enfin à cette nouvelle version quoi! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 19 août 2007 )
    SAlut Phil'! wink C'est dimanche...Ca roule! smile_cool
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 19 août 2007 )
    Allez Hop debout la dedans! bump chanteur bump "Bon 1er levé...Ptit dej' à préparer..." Ce matin, au menu : croissants, pains au choco, pains aux raisins, pain frais à la mie moelleuse et en...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 19 août 2007 )
    Passage rapide sur deux roues... icon_cheesygrin Bonne nuit à tous! wink
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 17 août 2007 )
    J'y vais...Bon app'! wink
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 17 août 2007 )
    J'étais pas au courant... sad
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 17 août 2007 )
    Bon app' Darkal! wink Je vais pas tarder non plus... AU fait Jeannot t'es pas en Hollande? J'y serai la semaine prochaine...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 17 août 2007 )
    Hey! Des retours de partout! bump Pour fêter ça...Heu un picon bien dosé! icon_cheesygrin Merci Darkal! wink
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 17 août 2007 )

    kst64 a écrit :
    boooo ca fait pas des années vu que je t'ai deja vu roder par ici et je n'ai pas l'honneur de faire partie des tres anciens
    On "rodait" pas on était là quotidiennement dans le ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 17 août 2007 )
    Salut Cyrille! CA fait un bout de temps! ALors tu fais toujours dans les études de son?
  • Labrador, le retour ( le 17 août 2007 )
    Xylo...phone
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 17 août 2007 )
    HEy! Bonjour à tous! des années que j'étais pas venu faire un tour...Cà existe encore alors? chanteur ALlez bonne journée à tous! wink
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 30 juillet 2007 )

    f@b21 a écrit :
    Une Art et Lutherie je pense...
    C'est un bon choix! icon_cheesygrin Bonjour à tous! Après des histoires de barbecue étranges, la normale est revenue à bord on dirait! Allez bon aprem...
  • Les boutades de Jeannox Vous êtes fan ? ( le 25 juillet 2007 )
    j'ai vu quelques démarches plutot sympas (dues à certaines substances légales ou non) ce week end aux festival des vieilles charrues... icon_cheesygrin Je pensais à chaque fois au monty! maitre Fabuleux!
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 25 juillet 2007 )

    deviantart a écrit :
    une fois que t'a fini de regarder t'a tête vide wink
    Ha?!! perso j'ai pas besoin de regarder la Tv pour ça... icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 25 juillet 2007 )
    le y'a qqu'un...est en vacances? smyleybleu Bonjour à tous! Bon app'! wink
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 24 juillet 2007 )
    ...Retour du festival des vieilles charrues...Plein de musique dans les oreilles...Cà fait sacrément du bien! wink Bonjour à tous! Bon aprem... bump
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 13 juillet 2007 )
    Ptit dej' avec les infos! Le luxe...Merci à Al et Flo! wink Nous sommes effectivement vendredi et donc demain... bump chanteur bump smiley-guitar Allez bon courage et excellente journée à tous! wink ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 12 juillet 2007 )
    sympa le week end! bump
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 12 juillet 2007 )
    je voulais dire les anciens! t es plus un jeunot magic... icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 12 juillet 2007 )
    Yep! ca roule les vieux! icon_cheesygrin
  • Je n'y connais rien ( le 10 juillet 2007 )
    restreint à quelle hauteur?
  • Remboursement de la TVA ( le 10 juillet 2007 )
    [quote='steuveu']C'est bizarre ca ... si tu fais comme si tu avais deja la guitare normalement ca pose pas de problemes ... T'es pas censer avoir la facture de ton instrument toujours sur toi ?? si ??...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 10 juillet 2007 )
    Bonjour à tous! wink Merci Al pour le ptit dej'...Jeannot bientôt les charrues...J'attèle les boeufs!
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 09 juillet 2007 )
    Bonjour Al et Jeannot! wink Ce sera le demi litre de café pour débuter la journée...Je remets en route la citerne! smyleybleu Bon courage et bonne journée à tous! wink
  • piercing ( le 06 juillet 2007 )
    Je connais ni la boutique, ni Beauvais mais il existe un truc super pour de telles recherches qui s'appellent...les pages jaunes!icon_cheesygrin Shocking City 20 r Philippe de Dreux 60000 Beauvais Plan | Iti...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 05 juillet 2007 )
    oui ou plutôt tu reçois ton cadeau... icon_cheesygrin Un truc qui fait du bruit, non? icon_cheesygrin
  • rencontre de partochars à lyon ( le 05 juillet 2007 )
    Position peu habituelle du médiator Magic en effet mais l'essentiel c'est que ça "fonctionne"! wink Bon ça avait l'air bien sympa... bump La prochaine tous sur Paris!!! chanteur smiley-guitar bump ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 05 juillet 2007 )
    hum Al est en grande forme!!! Ca cacherait pas l'arrivée de quelque chose? A part le week end il n'y aurait pas un autre "j-1" dans le coin?!!! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 04 juillet 2007 )
    au point où on en est... hammer Allez APEEEEEEEERRRRRRROOOOOOOOOOO!!!!!!!
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 04 juillet 2007 )
    Y'en a marre de la pluie! smyleybleu Et je bosse jusqu'à pas d'heure ce soir! L'apéro c'est à quelle heure?
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 04 juillet 2007 )
    ...et il a mal à la tête aussi! Hello Jeannot!! bump Comment va?
  • des samples, des samples ! ( le 03 juillet 2007 )
    hum c'est pas encore terminé ces histoires...Ca commence à être long... sad



  • '