Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Hello jeannot,

tu cherches un emploi ou du travail ?

un emploi. quelle question icon_cheesygrin

hello jeannox, syle icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu devais pas voir pour un truc jeanjean y m'semble?

stone free a écrit :
Ok toaaaaaaaaaa !

on mettra pas ton cerveau dans un bocal ... j'te confirme !
Ni le mien, bien que .... wink

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




hum hummmmmmm, si tu fait parti des mecs dont l'intelligence se situe au niveau de la ceinture wink faut faire comme les p'tites bouteilles d'orangina? retourner et secouer pour que ca se decolle du fond? ben là non endesaccord1 ton cerveau non plus finira pas en bocal icon_cheesygrin razz razz

icon_cheesygrin T'as bien raison ...

C'est comme moi : un bon emploi mais pas de boulot !

Par contre le milieu est infesté de requins, vigilance !!!

icon_cheesygrin

slashie a écrit :

stone free a écrit :
Ok toaaaaaaaaaa !

on mettra pas ton cerveau dans un bocal ... j'te confirme !
Ni le mien, bien que .... wink

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




hum hummmmmmm, si tu fait parti des mecs dont l'intelligence se situe au niveau de la ceinture wink faut faire comme les p'tites bouteilles d'orangina? retourner et secouer pour que ca se decolle du fond? ben là non endesaccord1 ton cerveau non plus finira pas en bocal icon_cheesygrin razz razz


Slashie est en grande forme !!!! bump bump bump

slashie a écrit :
hello jeannox, syle icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu devais pas voir pour un truc jeanjean y m'semble?
j'ai un entretien la semaine prochaine et là je dois rappeler un recruteur pour un autre job donc ça se présente pas trop mal

jeannox a écrit :

slashie a écrit :
hello jeannox, syle icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu devais pas voir pour un truc jeanjean y m'semble?
j'ai un entretien la semaine prochaine et là je dois rappeler un recruteur pour un autre job donc ça se présente pas trop mal


Dans quel domaine tu cherches ?

secoueur chez orangina bump icon_cheesygrin

slashie a écrit :
secoueur chez orangina bump icon_cheesygrin


Gaffe slashie de mon coeur hum , ça va mal tourner wobble !

Il ne peut en rester qu'un smile_cool !

icon_cheesygrin

stone free a écrit :

jeannox a écrit :

slashie a écrit :
hello jeannox, syle icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu devais pas voir pour un truc jeanjean y m'semble?
j'ai un entretien la semaine prochaine et là je dois rappeler un recruteur pour un autre job donc ça se présente pas trop mal


Dans quel domaine tu cherches ?
un domaine où ne pas parler hollandais n'est pas un handycap icon_cheesygrin

stone free a écrit :

slashie a écrit :
secoueur chez orangina bump icon_cheesygrin


Gaffe slashie de mon coeur hum , ça va mal tourner wobble !

Il ne peut en rester qu'un smile_cool !

icon_cheesygrin



chanteur chanteur chanteur même pas peur d'abord icon_cheesygrin razz et s'il n'en reste qu'un , je serai celui là wink

Biijour les gens icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Bonjour à tous! Ca chauffe par ici... icon_cheesygrin Je suis pas encore arrivé et ça se lance des duels?!!! hum Bon j'ai une nouvelle pas terrible en tant que Dalton...je me suis fait arrêter... hammer

Un univers de...sourire
hum oh oh t'a fait quoi nemo?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer



+