Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
C'est vrai, j'en oublie les bonnes manières
Un whisky, ça te convient?
image du forum


Par contre je ne m'attarde pas, une demoiselle m'attend, et pour ne pas oublier mes bonnes manières jusqu'au bout, je ne la ferai pas attendre

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
merci phil icon_cheesygrin
et t'as raison, faut pas faire attendre les demoiselles..... icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Bonsoir à tous! Phil'...Bonne soirée! icon_cheesygrin Al : Santé! wink Vous dérangez pas, je prends une petite bière bien fraiche! chanteur

Un univers de...braquages
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
! némo !! t'es de retour parmi nous ?? ça se fête !! bump

philarmonie
philarmonie a écrit :
salut Al'

Mon nouveau jouet: http://www.guitare-village.com/occasion/acoustiques/acoustique_141.php

Pour l'autre l'assurance ne prend pas en charge les biens personnels
mais je vais essayer de voir avec mon assurance habitation, un ami s'est fait remboursé une partie de son appareil numérique comme ça

Sky eyes, toi aussi il faut que tu changes de lunettes, c'est écrit "cidre fermier Lecornu" sur la bouteille wink

pourquoi? en fait j'ai vu après ce qu'étais écrit icon_redface mais je déteste ne cerraice que l'odeur du cidre, beureeek done envie de gerber... icon_redface

philarmonie
philarmonie a écrit :
C'est vrai, j'en oublie les bonnes manières
Un whisky, ça te convient?
image du forum


Par contre je ne m'attarde pas, une demoiselle m'attend, et pour ne pas oublier mes bonnes manières jusqu'au bout, je ne la ferai pas attendre


Juste une larmichette ... j'ai pas pu résister !

endesaccord1 fais gaffe papy, si tu bois trop j'appelle les daltons pour une cure de désintox, à leur façon... violent2

Je suis blindé filette ! icon_cheesygrin

contre les daltons ou contre l'alcool? wink

stone free a écrit :
Je suis blindé filette ! icon_cheesygrin


ça se voit,tu sais meme plus ecrire correctement, filette pfffffff chanteur chanteur

c'est normal, à son age on a les mains qui tremblottent un chti peu hammer

sky eyes a écrit :
contre les daltons ou contre l'alcool? wink


Les deux mon capitaine ! smile_cool

hum j'te crois pas, tu peux pas faire un essai que j'en aye la preuve (je précise,le y c'est fait exprès... icon_redface )

mai zencore???


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, bien, journ, bon, chose, faite, clare, yaqq, ouverte



+