Tagada Tagada ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hum ben vous êtes passés où les Daltons??? hum ah mais j'y suis, vous vous preparez à braquer le traineau du père noel, bande de renégats sans foi ni loi hammer

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Si tu dévoiles nos plans Slashie, on va pas être ami!! endesaccord1
Heureusement on a encore un train d'avance sur le vieux crouton, il ne sait ni où ni comment va se dérouler notre embuscade
Cette fois ce sera le plus grand coup des Daltons: le vol de tous les cadeaux de Noël, personne n'aura rien cette année, c'est la fin de Noël!! mouahahha violent2 violent2 violent2

las

stone free a écrit :
Las, l'humour n'a pas ça place ( p'tain la rime icon_cheesygrin ) sur Tagada ...
(Ce désinvolte goutera du colt ! )
wobble

Ah Coltrane.....Pour refroidir son bonhomme ; saxo sorti du frigo, strawberry fields for fever sur tagada
et uncle Harribo macht kinder froh !

BOnjour tout le monde! bump
Je voulais souhaiter un bon noel à tous, et particulièrement à mes fistons ! love love
J'aime pô Noel non plus, mais bon....je penserai à vous et je vous souhaite de passer une bonne soirée malgré tout !!! icon_redface

salut et joyeux noel a toute la famille. Le plus beau cadeau? un steack de Jolly Jumper

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Joyeux Noël Famille Dalton! smile_cool On prévoit quelques feux de bengale ce soir?!!! violent2 chanteur violent2 bump violent2

Un univers de...braquages


Mouhhahahah, excellent icon_cheesygrin

OUAIS, CE SOIR ON FAIT TOUT PETER !!!! smiley-guitar bump

des feux de Bengaux, meme bump

T'es reviendu en France pour les fêtes, Averell?

http://fr.youtube.com/watch?v=DZC1zkx-53s

non pas encore. je suis au taff. Je passe juste 3 jours chez ma belle famille (je retravaille vendredi) sad

Tu bosses ou, au burger king? icon_cheesygrin

ca va pas? C'est comme si tu demandais a Joe si il bossait a la caisse de depot d'or de la Banque federale des Etats Unis.

Ben justement, ce serait t'y pas une bonne idée ? icon_cheesygrin idea
Faut faire un métier en accord avec ses passions.

tu travailles dans une fabrique de rouleaux a patisserie?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, tagada, oui, bonjour, perdent, ties, rip, res



+