capitaine némo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

capitaine némo sur le forum



  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 02 avril 2007 )
    C'est bon les effets du "1er avril" sont passés... icon_cheesygrin Alors Bonne nuit à tous! wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 21 mars 2007 )
    la soirée promet d'être longue et agitée alors! SOIrée Picon...C'est du tout bon! icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 21 mars 2007 )
    smyleybleu je vais me servir mon picon alors...Je le boirai à table...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 21 mars 2007 )
    Ho! tout de suite... icon_cheesygrin PAs si rare...La preuve! icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 21 mars 2007 )
    je commençais à m'agiter et à faire de grands cercles avec les bras....Bonsoir au Duo! Ca fait longtemps! icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 21 mars 2007 )
    Ca sent l'apéro qui prend son temps! wink je prendrai bien un picon aussi! bump
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 21 mars 2007 )
    Bonjour à tous! wink Alors j'étais parti dans une réalisation de maquette avec des roues en carton pour la devinette... icon_cheesygrin Après la réponse de Ptipois...bravo Je me susi rendu compte que je faisais...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 20 mars 2007 )
    Bonjour à tous! Merci Nolan pour ce "lancement de journée" wink Alors pour l'énigme je pensais à : un billet de 20 euros et 6 pièces de 50 centimes... icon_cheesygrin Bonne journée!
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 19 mars 2007 )
    Bonjour à tous! wink J'arrive trop tard pour l'énigme! smyleybleu Je pensais à 3 canards... Et pour la devinette je pense à la même réponse qu'Al... wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 18 mars 2007 )
    Suffit de prendre les pelles...Elles sont stockées au garage! Bonjour Al et Flo! wink bonne journée!
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 17 mars 2007 )
    Pour bien commencer la journée "les endurants" de Mano solo! chanteur smiley-guitar
  • le jeu con 2 (suite) ( le 15 mars 2007 )
    bi smyleybleu
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 15 mars 2007 )

    nolan76 a écrit :
    Bien je le précise que des 4 et des + icon_cheesygrin (pour les 7 quatre du moins).
    Alors 44+44=88+4+4+4=100 icon_cheesygrin Pour l'autre mais avec six "quatre" il ne faut que des additions a...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 15 mars 2007 )
    Bonjour à tous! wink
    Citation
    Comment arriver à un total de 100 en utilisant 7 fois le chiffre 4?
    4*4=16*4=64 4+4=8*4=32 64+32=96+4=100
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 14 mars 2007 )
    estocade
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 14 mars 2007 )
    Citation
    Enigme Comment arriver à 20 en enlevant 1 de 19 ?
    XIX-I=XX icon_cheesygrin Bonjour à tous!wink Bonne journée! bump
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 13 mars 2007 )
    SAlut Al! bump En journée j'ai plein de boulot et le soir...Je grattouille! wink Mais je passe de temps en temps la preuve! icon_cheesygrin Allez je file faire des courses...Bonne soirée à tous!
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 13 mars 2007 )
    [quote='nolan76'] [quote='capitaine némo'] [quote='nolan76'] Enigme Il y a six ans, mon frère avait deux fois mon âge. Dans 5 ans, nous aurons ensemble 40 ans. Quel est mon âge ? [/...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 13 mars 2007 )

    nolan76 a écrit :
    Enigme Il y a six ans, mon frère avait deux fois mon âge. Dans 5 ans, nous aurons ensemble 40 ans. Quel est mon âge ?
    Je dirai 12ans...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 08 mars 2007 )
    Bonjour à tous! wink Pour la devinette je tente un "369" comme réponse...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 06 mars 2007 )
    Allez vous supprimez tout ça les gars! icon_cheesygrin Al c'est à toi... bump
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 06 mars 2007 )
    La cave est plus que bien protégée désormais! icon_cheesygrin On se fait avoir une fois avec TOuille-Touille mais pas 2! icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 06 mars 2007 )
    Mais vous cachez les bouteilles maintenant? smyleybleu Pire vous ne buvez plus???!!! hum
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 06 mars 2007 )
    Ho doucement vous 2! Je cherche un verre... icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 06 mars 2007 )
    On fête quelque chose? icon_cheesygrin Un verre à boire dans les parages? icon_cheesygrin
  • JOYEUX ANNIVERSAIRE A TROIS DE NOS POISSONS !!!! ( le 04 mars 2007 )
    ...Ils utilisent leurs nageoires les malins! icon_cheesygrin Excellent Anniversaire à vous 3!! wink Et excellente journée!! bump smiley-guitar chanteur
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 04 mars 2007 )
    Bonjour à tous! wink Merci Nolan pour de p'tit dej' dominicale! POur la devinette : on va dire avec une foufourche... icon_cheesygrin Et bonne journée à tous! bump
  • pour notre L@s national : bon anniversaire ( le 27 février 2007 )
    Quoi?!! L'as des As...Aujourd'hui est ton anniversaire...Alors : Excellent anniversaire Las!!! bump Et surtout Ne change rien... wink
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 22 février 2007 )
    Un p'tit test avec une batterie midi...Si ça tente quelqu'un... wink
  • Qui connait Adrienne Pauly ? ( le 16 février 2007 )
    Vu en concert aux Primeurs de Massy...Puis sur Taratata avec des musiciens différents... sad J'ai trouvé ça étrange de changer de musiciens pour la TV...Ils étaient loin d'être mauvais à Massy et le...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 12 février 2007 )
    Bonjour à tous! bump "Nous sommes lundi, nous sommes riches!" smiley-guitar Bon courage pour ce début de semaine... wink
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 12 février 2007 )
    On a joué samedi et dimanche pendant plus d'une heure à chaque fois...Pas de souci particulier : pas de déconnexion ou de coupure intempestive comme avec Magic (pas de saccade non plus Chrys)...
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 11 février 2007 )
    tu n'es pas le seul Clem sur partoch! hammer Et puis toi d'abord c'est Magic! icon_cheesygrin Personne ne vient jouer d'ailleurs ce soir? icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 11 février 2007 )

    darkal a écrit :
    capitaine némo a écrit :
    darkal a écrit :
    Bonsoir Cap' tain icon_cheesygrin
    'soir darkal! Comment vas-tu?
    Bien et toi? au fait t'aurais pas des nouvelles de little péa? [/quot...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 11 février 2007 )

    darkal a écrit :
    Bonsoir Cap' tain icon_cheesygrin
    'soir darkal! Comment vas-tu?
  • nouveau labrador ( le 11 février 2007 )
    terminus
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 11 février 2007 )
    Si le barman veut bien apporter uns guiness pour m'ouvrir l'appétit! icon_cheesygrin Bonsoir à tous!
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 11 février 2007 )

    syle a écrit :
    [quote='darthdu69']on vient de l'essayer avec chrys, et c'est vrai qu'au debut, faut comprendre le fonctionnement (qui a dit qu'on etait des boulets icon_cheesygrin )
    Dans le genre bou...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 10 février 2007 )
    Je range le paquet de kleenex et le remplace par des cahouètes! wink Qui prend sa gratte? On va jouer smiley-guitar et chanteur plutôt! Bonjour à tous!
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 09 février 2007 )
    C'est pas que je veux pas mais des personnes s'impatientent...Allez c'est parti! wink
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 09 février 2007 )
    Je vais pas arriver à partir ce soir ou quoi? icon_cheesygrin Sister : on essaie de voir ça demain alors...J'ai hâte! smiley-guitar
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 09 février 2007 )
    Touille-touille!!! Sister! Heu désolé mais ça marchait chez moi il y a 15secondes! Allez je file... wink
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 09 février 2007 )
    pas de souci Al! Mais va falloir voir ça de plus près quand même pour que ça marche! bump Bonne soirée!
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 09 février 2007 )
    Je passe le bonsoir à tous! Et vous souhaite une bonne soirée! wink
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 08 février 2007 )
    Un peu plus que 3 notes Al!
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 08 février 2007 )
    On fait des pauses Alex rien de plus! icon_cheesygrin Et bien bonjour à tous! wink
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 07 février 2007 )
    Bon allez bonne nuit à tous! wink
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 07 février 2007 )
    c'est sur! Mais la gratte risque de l'emporter sur le "son ambiant"...Et puis tu peux chanter aussi comme ça! chanteur
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 07 février 2007 )
    Al je te disais que via le micro de ta webcam on aurait pu t'entendre jouer de la gratte acoustique! On t'entendais bien parlé et la frappe du clavier! wink
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 07 février 2007 )
    Pareil...Dommage j'aimais bien le p'tit morceau de Dylan...



  • '