Sittin' on the dock of the bay par nous !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
triskell a écrit :
Hey j'ai fini ma version, où faut-il qu'on envoie tout ça et quels formats sont utilisables ?

Merci !


J'ai pas assez de messages pour te répondre ce soir mais je crois que tu ne m'a compris sur ma réponse à ton premier MP ^^

Le mieux serait que tu enregistre ta chanson sur le site Puftile et que tu m'envois le lien. Je comprend pas pourquoi tu me demande en quel format me l'envoyer hammer Une fois ta chanson enregistré tu m'envoi l'adresse internet de la page c'est plus simple.

Au pire tu me l'envois en MP3 mais je suis une faignasse moi, je préfère quand j'ai rien à faire (c'est à dire quand j'ai pas à passer de longues minutes à attendre l'enregistrement de ta chanson sur le site sus-nommé). Mais si tu n'y arrive pas, je serais bien obligé de m'en faire un plaisir icon_cheesygrin

ok désolé, j'avais jamais utilisé ça avant, je pensais juste que c'était pour l'échange. Merci

Ben, finalement, je participerai pas cette fois... icon_redface
J'arrive pas à me caler sur l'instru que m'a fait passer Lucky Banana. J'ai un gros problème de rythme pour cette chanson. endesaccord3 Et j'ai pas le temps de faire la partie guitare à ma sauce.
Donc vous aurez une version de moins que prévu...

Désolée de vous lâcher sad

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Je peux essayer de t'envoyer mon instru si tu veux ?

coucou tout le monde!
oh une revenante! icon_cheesygrin
sorry submergée entre le boulot et le groupe même pas eu le temps de venir voir les copains sur partoch ce mois ci... sad
promis vais essayer de me rattraper pour la prochaine session! wink

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
cannelle1 a écrit :
Ben, finalement, je participerai pas cette fois... icon_redface
J'arrive pas à me caler sur l'instru que m'a fait passer Lucky Banana. J'ai un gros problème de rythme pour cette chanson. endesaccord3 Et j'ai pas le temps de faire la partie guitare à ma sauce.
Donc vous aurez une version de moins que prévu...

Désolée de vous lâcher sad


Dsl que tu ne puisse pas utiliser mon instru, je peux essayer de faire une version plus "carree", mais je ne sais pas si j'aurais le temps, dsl. wink

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Dimitri je t'ai envoyé ma version par mp.

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Mouais on va se retouver à 4 versions en gros... hammer C'est parti pour le Mp Dimitri... wink

Un univers de...sourire
aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Quelque chose comme ça ouais... hum

Lucky banana : c'est pas que ta version est pas carrée, c'est juste que j'ai du mal à me caler dessus... Mais sur une autre version, je crois que j'aurais autant de mal icon_redface
Alors, c'est gentil Aspi de me proposer ton instru mais je pense que je vais vous lâcher pour ce défi-là.
Et puis même si je voulais à tout prix essayer, j'aurais pas le temps là icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je suis désolé, mais ce mois-ci, je vais aussi devoir vous faire faux-bond...
C'est pas de moi, vous le savez bien, mais là, je ne peux vraiment pas...
C'est pas une question de temps, vu que j'avais prévu une adaptation acoutique (folk + harmonica), mais je suis malade comme une bête depuis un certain temps déjà, j'arrive même pas à parler, alors chanter, j'y pense même pas... A moins que vous ne teniez vraiment à entendre une chanson d'Oasis chantée par Dark Vador... sad
Désolé de vous lâcher, j'en suis vraiment dégoûté, d'autant que la chanson me plait et que j'ai fini par me la mettre dans l'oreille... sad
Celà étant, vu que je n'ai pas l'intention de mourir de la grippe et que je pense finir par guérir un jour, je serai des vôtres le mois prochain, quelle que soit la chanson choisie.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
syle
syle a écrit :
Je suis désolé, mais ce mois-ci, je vais aussi devoir vous faire faux-bond...
C'est pas de moi, vous le savez bien, mais là, je ne peux vraiment pas...
C'est pas une question de temps, vu que j'avais prévu une adaptation acoutique (folk + harmonica), mais je suis malade comme une bête depuis un certain temps déjà, j'arrive même pas à parler, alors chanter, j'y pense même pas... A moins que vous ne teniez vraiment à entendre une chanson d'Oasis chantée par Dark Vador... sad
Désolé de vous lâcher, j'en suis vraiment dégoûté, d'autant que la chanson me plait et que j'ai fini par me la mettre dans l'oreille... sad
Celà étant, vu que je n'ai pas l'intention de mourir de la grippe et que je pense finir par guérir un jour, je serai des vôtres le mois prochain, quelle que soit la chanson choisie.


Je veux bien entendre la version de Dark Vador, personne ne pourra dire que tu n'a pas mis la chanson a ta sauce icon_cheesygrin
Bon retablissement wink

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Ouais tout de bon syle !
Sinon Dimitri tu as reçu combien de versions ? Tu mets ça quand en ligne ?

aspi0
aspi0 a écrit :
Sinon Dimitri tu as reçu combien de versions ? Tu mets ça quand en ligne ?

Ben oui Dimitri, quand est-ce qu'on pourra écouter (même si on participe pas...) ? bump

Version envoyée ! icon_redface




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : bay, dock, media, putfile, sittin, par, les, contre, playlist



+