capitaine némo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

capitaine némo sur le forum



  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 18 septembre 2007 )
    un truc entre frères Dalton ma chère Ma'! icon_cheesygrin violent2 SAlut Averell vas-y molo quand même avec le prof! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 18 septembre 2007 )
    HA William...On commençait à s'inquiéter! icon_cheesygrin Ps : Jeannot/Averell : tu m'as bien fait marrer avec ton Mp... bravo
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 18 septembre 2007 )
    icon_cheesygrin Remettons les pendules à l'heure ma chère Ma'...Averell 1er de la classe pendant qu'on y est... icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 18 septembre 2007 )

    jeannox a écrit :
    c'est pas plutôt une embuscade?
    c'est ce que je disais... icon_cheesygrin Edit : salut Al! wink Bon je retourne à mon plan... smyleybleu
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 18 septembre 2007 )
    Je bosse sur la future embuscade... chanteur
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 18 septembre 2007 )
    bon alors ça glandouille famille Dalton?!!! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 18 septembre 2007 )
    Bonjour Al, Ma', Keny, Averell! bump Bon je file j'ai boulot! endesaccord3
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 17 septembre 2007 )
    Boire?!! Où ça?!!! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 17 septembre 2007 )
    J'espère qu'il ne va pas se ramener le Lucky luke... endesaccord3 Vu notre état on risque encore de se manger une belle raclée...(Non Averell ce n'est pas le nom d'une recette!! micro )
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 17 septembre 2007 )
    J'ai mal au crâne...J'ai du faire un excès de choux ce week end! icon_cheesygrin Bonjour à Ma' au passage! wink Bonne journée à tous! Courage... micro icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 14 septembre 2007 )
    Ouais Ma'...Eddie Vedder je te suis pour la voix...mais por le reste... icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 14 septembre 2007 )
    Je vais croiser Ma' à la fête de l'huma! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 14 septembre 2007 )
    Ca roule Ma'! wink Ce soir début des hostilités...Fête de l'huma!!! bump smiley-guitar bump chanteur bump Edit : Salut TOuille-touille! wink
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 14 septembre 2007 )
    JE SENS DU RELACHEMENT DANS LA TRAQUE DE LUCKY LUKE... hammer Bon alors si ça se passe comme ça...Je vais me faire une piquouze de café! icon_cheesygrin Bonjour à toous les 2 quand même! wink
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 13 septembre 2007 )
    SAlut Big! wink Comment vas-tu?
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 13 septembre 2007 )
    Bon courage Ma'! Formation pour de nouvelles recettes au choux?!! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 13 septembre 2007 )
    Famille DAlton Bonjour à vous! bump Pas eu le temps de passer ce matin j'ai attendu toute le matinée le passage d'une diligence mais ça devait pas e^tre la bonne route...Mauvaise info quoi! smyleybleu ...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 12 septembre 2007 )
    Laisse aller Ma' c'est Averell...On y peut rien...Tu devrais savoir! icon_cheesygrin Bon y sont où ces choux Ma'?!!! bump J'ai une sacré faim moi avec les efforts de ce matin! smile_cool
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 12 septembre 2007 )
    On va éviter Averell... smile_coolJe t'expliquerai quand j'aurai quelques heures à tuer! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 12 septembre 2007 )
    Bon j'ai braqué le stock de noix de cajou du saloon ce matin... smile_coolCa tombe bien, je me disais que ça pouvait servir icon_cheesygrin Allez santé à vous famille Dalon! Et n'oubliez pas : Nous sommes les meill...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 11 septembre 2007 )

    jeannox a écrit :
    t'inquietes, Ma' on va le dégommer ton boss. Les seuls boss dans l'ouest c'est nous violent2
    Exactement Averell! Prenez ce qu'il faut...On va lui rendre visite au boss de Ma'.....
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 11 septembre 2007 )
    Bon Averell a rien compris au plan ou quoi? smyleybleu Salut Slashie! wink
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 11 septembre 2007 )
    Ha! Ma' je n'avais pas vu que tu étais arrivée! wink Bien dormie? Bon je repars en repérage... smile_cool
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 11 septembre 2007 )
    Bonjour Phil' et Al! wink Et merci pour ce ptit dej'! bump Je prends un thermos de café pour la matinée, histoire d'être présent au boulot! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 10 septembre 2007 )
    Ca roulotte tonton! C'est lundi mais on fait avec! Bon allez je vais voir la gratoune! Bonne nuit à tous! wink
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 10 septembre 2007 )
    hum Impressionnant...Un traducteur qui ne fait pas bien son boulot! icon_cheesygrin Bonsoir à Big, Slashie, Emm' et à mon cher tonton ainsi qu'aux autres! wink
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 10 septembre 2007 )
    J'étais pourtant motivé pour participer...Mais là j'avoue que je me demande si je vais y arriver... endesaccord3
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 10 septembre 2007 )
    Ben on est là AL! on joue... smiley-guitar
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 10 septembre 2007 )

    maialuna a écrit :
    pour neutraliser Jolly Jumper, je pourrais chanter dans les collines avec un porte voix...Ca devrait le rendre complétement fou icon_cheesygrin
    Pas mal ça non plus! Ma' tu as toujou...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 10 septembre 2007 )
    Pour affaiblir ces 2 acolytes...L'utilisation de choux bien évidemment!!Bien farcis dissimulés sous une sauce appétissante... Du ni vu, ni connu! icon_cheesygrin Du coup je pensais à toi ma chè...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 10 septembre 2007 )
    ALors c'est un début de plan...mais Chhhuuuuuut...On nous écoute peut-être! smile_cool [size='7']Dans un 1er temps il faut neutraliser les acolytes de Lucky! Vous savez bien ce chien et ce cheval...SAns e...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 10 septembre 2007 )
    Je vois que les idées fusent dès le lundi matin! icon_cheesygrin Bonjour Ma' et Averell t'aurais pas encore un peu grandi pendant le week end?!! wink Bon j'ai un plan pour La chasse au Lucky Luke/Snake... :bond...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 07 septembre 2007 )
    Non, non pas dans les fesses!!!icon_cheesygrin Pardon Ma' j'avais pas vu que tu partais aussi! Bon week, à lundi! wink
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 07 septembre 2007 )
    ok Phil...On se dit à lundi! wink
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 07 septembre 2007 )
    Rien d'extra ici Al...Le train train habituel (des daltons) ... smile_cool
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 07 septembre 2007 )
    on met tout ça au propre ce week end et on passe à l'action en début de semaine! bump
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 07 septembre 2007 )
    Bon je me suis transformé en Joe...J'avais pas le choix.. smyleybleu icon_cheesygrin ---->F5
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 07 septembre 2007 )
    ALors ça bosse dur ici! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 07 septembre 2007 )
    Ma' qui fait la cuisine? hum Wahoo! vous avez vraiment faim les gars... icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 07 septembre 2007 )

    jeannox a écrit :
    stone tu mesures combien? pour l'instant on a Captain en Jo et moi en Averell icon_cheesygrin
    bravo icon_cheesygrin bravo
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 07 septembre 2007 )
    oui mais ils ont utilisé quel type de choux? icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 07 septembre 2007 )

    maialuna a écrit :
    Ca n'est pas le cas de certains, qui prennent des vitamines le soir
    ALors d'abord : Vitamines du soir...espoir! Et ensuite : ce ne sont que des choux...vitaminés certes m...
  • Labrador, le retour ( le 07 septembre 2007 )
    "Et t'étais où encore hier soir"
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 07 septembre 2007 )
    Phil: j'ai bien fait de demander l'explication...j'avais beau chercher, j'aurai pu chercher encore longtemps! icon_cheesygrin Le F5 je l'avais pourtant essayé! wink
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 07 septembre 2007 )

    philarmonie a écrit :
    y'a bien que les jours de mariage que je m'habille comme ça, voir pour les fêtes de fin d'année
    Hey Phil' j'ai pas vu la photo moi!!??? [size='7']Heu et la voiture po...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 07 septembre 2007 )

    philarmonie a écrit :
    salut captaine, t'as pris ta gratte avec toi aujourd'hui?
    Salut Phil'! wink Pour la gratte : oui, oui... icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 07 septembre 2007 )
    Phil'/Georges arrive et voilà...Ca dérape... icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 07 septembre 2007 )

    maialuna a écrit :
    exceptionnelle Némo, tu l'as dis icon_cheesygrin vi vi, la piquouze love
    Tu serais pas un peu...droguée? violent2 Par contre je vois que le chou te fait toujour...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 07 septembre 2007 )
    le choux ordinaire ballonne...Mais celui qu'on a ici... endesaccord1 Qualité exceptionnelle! Pour le café je ramène la piquouze?!! hum
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 07 septembre 2007 )
    Yep! Sister... bump Choux et ouiche lorraine ça peut le faire! icon_cheesygrin OU mieux ouiche lorraine aux choux!! chanteur



  • '