capitaine némo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

capitaine némo sur le forum



  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 07 septembre 2007 )
    Peut être mais qu'est-ce que c'est bon! icon_cheesygrin Et toi-même tu le sais Maia... smile_cool
  • Labrador, le retour ( le 07 septembre 2007 )
    nebraska
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 07 septembre 2007 )
    En fait pour tout vous dire lors de mon voyage en Hollande je suis passé par Bruxelles... bump
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 07 septembre 2007 )

    jeannox a écrit :
    c'est ta Némocyclette qui te reveille de bon matin?
    Non, j'ai pris quelques vitamines hier soir! bump
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 07 septembre 2007 )
    Salut Big'! wink Pour le café je suis paré, piquouzes en main je vous les fais 2 par 2! Je suis en forme aussi! bump
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 07 septembre 2007 )
    Bonjour Jeannot! wink Tu me fais peur tu veux dire qu'on va pas te voir sur Partoch si t'as pas envie de bosser! icon_cheesygrin Bon allez je vais voir le café et les piquouzes! violent2
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 06 septembre 2007 )
    Y'a qqu'un? icon_cheesygrin POur ceux qui trainent : "Courage et surveillez bien la baraque, du moins les grattes!" icon_cheesygrin Bonne nuit à tous! wink
  • POUR CEUX QUI S ENNUIENT ( le 06 septembre 2007 )
    Ha... tu me rassures Big' je ne suis pas le seul alors! icon_cheesygrin
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 06 septembre 2007 )
    extinction
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 06 septembre 2007 )
    HA NON!!! PAs une rechute!!!! chanteur Phil : y'a plus de place dans les bureaux pour stocker la gratte... sad Big' : Salut Big'! wink Et cette rentrée fait de bien...
  • Labrador, le retour ( le 06 septembre 2007 )
    doriphore
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 06 septembre 2007 )
    dodo love
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 06 septembre 2007 )
    Jeannot t'es tombé dans le tonneau où quoi??? hum VA pas falloir qu'on se serve tout seul quand même?!!!
  • Labrador, le retour ( le 06 septembre 2007 )
    calorifique
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 06 septembre 2007 )
    HA ben voilà c'est mieux! bump JEAN JEAN!! Ramène-nous donc la bouteille de Calva! Y'en a qu'on le gosier asséché...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 06 septembre 2007 )
    Ho non pas aujourd'hui...Je ne l'ai pas emporté ce matin... wobble Hè mais Jeannot rassure-moi tu n'as quand pas bossé ce matin (pour de vrai)?!! icon_cheesygrin PS : Hello Phil! wink
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 06 septembre 2007 )
    Je passe dire bonjour aux présents du y'a qqu'un... wink Je vois que la matinée fut plus studieuse que celle d'hier! icon_cheesygrin Perso, je rajoute une goutte de vrai alcool dans le café...Pour tenir l'aprem...
  • POUR CEUX QUI S ENNUIENT ( le 05 septembre 2007 )
    Merci Maia! Mais je risque de faire une attaque icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 05 septembre 2007 )
    On a bien compris Jeannot! Partoch QUE pendant les heures de boulot! icon_cheesygrin Elle est belle pour toi! smile_cool
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 05 septembre 2007 )
    ben quoi? J'ai du boulot, je bosse...Mais pendant la pause déjeuner je peux gratter quand même! En plus ce midi je suis tout seul dans la structure! bump
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 05 septembre 2007 )
    icon_cheesygrin Oh Jeannot, j'ai du finalement me résigner et ce sera pire après ce midi... hammer Dans quelques minutes je ferme le bureau et je prends la gratte! chanteur
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 05 septembre 2007 )

    maialuna a écrit :
    rassures toi, il est bien protégé contre les attaques diaboliques. d'ailleurs il est passé à 669 en un tour de main. quel doigté.
    Ton café t'as fait du bien finalement! ...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 05 septembre 2007 )
    J'ai confectionné les pailles...c'est parti! Après je me mets sérieusement à bosser... icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 05 septembre 2007 )

    jeannox a écrit :
    et les fidel ont le kul bas (je l'écris avec un k parce que je me suis fait censurer) sad
    Hohohho! Ca me rappelle une soirée et un certain proverbe... icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 05 septembre 2007 )

    maialuna a écrit :
    CAFE EN PERFUSION bump ouais chouette icon_cheesygrin allongez vous les gars, je vais m'occuper de vous violent2
    Je suis déjà allongé...La position v...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 05 septembre 2007 )
    Du café?!!! Toujours en piquouze pour moi S'te plait.... : bond: Si vous avez une autre idée pour que ça monte encore plus vite au cerveau...Je suis preneur! icon_cheesygrin
  • magic a 18 ans ( le 05 septembre 2007 )
    Mais en plus ça grandit à cet âge là! icon_cheesygrin Joyeux anniversaire Magic'!
  • bruce springsteen ( le 04 septembre 2007 )
    Bon finalement j'ai trouvé le site (je crois) : www.gdp.fr et le prix des places est bien plus raisonnable : de 89 à 53 euros! wink
  • bruce springsteen ( le 04 septembre 2007 )
    Bon je suis pas le fan acharné mais mon grand frère...oui. Du coup je me demandais si je n'allais pas lui prendre un place et du coup y aller avec lui...Par contre les concerts à Bercy ne sont pas épo...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 04 septembre 2007 )
    Elladan... chanteur T'es un gars bien je le savais! icon_cheesygrin Pour l'apéro je dis pas non! wink
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 04 septembre 2007 )
    Plus que deux les jeunots... violent2 On vous avait pourtant prévenu! Débarrassez le plancher et plus vite que ça! Place à la tranquilité des vieux! bump
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 04 septembre 2007 )
    Citation
    et non, ptitdoudou est revenue !! merci !!
    Ptidoudou...PAs pour longtemps... violent2 bump
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 04 septembre 2007 )
    Tu es tout seul Tibo! violent2 Rends-toi maintenant! Ce sera mieux pour toi et file au Lycée! Peu importe si c'est demain file! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 04 septembre 2007 )
    Cordes, scotch et baillons sont prêts?!! violent2 Je te laisse faire Maia, tu as cette douceur innée... violent2
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 04 septembre 2007 )
    Yeess...Je suis pas (trop) en retard au boulot aujourd'hui... bump Bonjour aux vieux (aigris ou non) et VIVE LA RENTREE!!!!
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 03 septembre 2007 )
    Hey Slashie! bump Bon retour à la maison alors! wink
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 03 septembre 2007 )
    M'enfin Al...Ce ne sont pas des manières! icon_cheesygrin Bonsoir à tous! wink
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 03 septembre 2007 )
    Tu fais dans le végétarien Maia?!! icon_cheesygrin smyleybleu Bon allez on se motive...Au boulot!
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 03 septembre 2007 )

    jeannox a écrit :
    salut les petits loups du lundi. De retour au taff pour mon dernier mois en France
    Salut Jeannot et ptidoudou! wink Hey Jeannot va falloir organiser une virée avant ton dé...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 02 septembre 2007 )

    alcampe a écrit :
    euh.... je vois que mon p'tit déj vous intéresse beaucoup.... icon_redface excusez-moi.... icon_redface
    Qui ose dire que j'étais debout depuis 2 heures mais que j'attendais une Al charitab...
  • a l'aide ( le 31 août 2007 )
    x signifie que tu ne joues/grattes pas la corde en question.
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 31 août 2007 )

    maialuna a écrit :
    tout pareil...j'ai 2 de tension aujourd'hui, je rentrerais bien me coucher et dormir jusqu'à demain icon_redface
    J'y ai bien pensé très fort aussi j'avoue...Mais je crois que ça va ...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 31 août 2007 )
    Le courage je sais pas si je l'ai...mais là ça devient une urgence! smyleybleu Par contre vu la difficulté que j'ai à ouvrir les paupières et à stabiliser mes yeux je peux te garantir que tu as le goût du r...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 31 août 2007 )
    Bonjour à tous! wink Maia où sont les intraveineuses de café? smyleybleu
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 31 août 2007 )
    Bonne nuit aux veilleurs de nuit! wink
  • y'en a t'il sur partoch qu'on reussit a percer dans la musique? ( le 30 août 2007 )
    ...Avoir de/les bons contacts...Le talent ne suffit plus... Quant aux pâtes, en manger pendant un an quand tu as 20 ans ça peut encore passer mais à 50 ans tu te vois encore manger des pâtes natures?...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 30 août 2007 )
    Bien CHEF! OK CHEF!!! bump Piquouze CHef... icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 29 août 2007 )
    Bon et bien bonne route Flo! On se recroisera je ne me fais pas de souci! wink
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 29 août 2007 )
    je ramène ma gratte au boulot! icon_cheesygrin Bon allez je vais taffer... smyleybleu A tout'
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 29 août 2007 )

    maialuna a écrit :
    Hello Némo ! ca va ti? wink
    Ouais la reprise me plait guère mais bon... sad J'attends qu'une chose, la pause du midi pour prendre la gratte! icon_cheesygrin



  • '