Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

las

icon_redface j'ai cru cru que c'était un bidet à baudet ! Pour les p'tis ânes !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
las

oui.... smyleybleu Il est temps pour moi de redevenir Captain Padock !
Bonne nuit à toutes et à ....tous !!!!!!!!!!!!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oui... ça vaudrait mieux icon_cheesygrin
je t'imite !
bonne nuit tout le monde....

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
alcampe
alcampe a écrit :
hum Las !!!!!!!!!!! c'est une tisane amoureusement préparée pour les petits partochards.....


Attention Calamity je n'aime pas trop qu'on parle de taille! icon_cheesygrin D'ailleurs je pars à la recherche de la famille Dalton... chanteur
Bonjour à tous et bonne journée! bump

Un univers de...sourire
QUoi quoi, qu'entends-je qu'ouis-je??? icon_cheesygrin
On parle de la famille Dalton ??? bump
Bonjour la foule et salut Jo wink
J'espère que tu vas bien icon_cheesygrin
Apperememnt Averell a trouvé du taf bravo
pas de nouvelles de Will icon_redface
Allez, Ad love

icon_cheesygrin razz Bonjour les gens bump

vous avez tous passé un bon week end??? les mioches sont en vacances, j'ai commencé à faire des provisions de bonbecks pour Halloween, y en a des fourrés au poivre héhéhé chanteur chanteur

bon je m'offre un p'tit sandwich, et ensuite une après midi gratte, je trouve que mes voisins sont moins sympas depuis que j'ai ramené la LP de chez le luthier hum hum je me demande bien pourquoi??? icon_redface

bump Salut les ami(e)s, et autres dégénérés icon_cheesygrin

j'ai ronflé une heure de plus ce matin, vous aussi ??? bravo ... pas belle la vie !
Et en plus : j'ai, enfin, arrêté le Vittel ... mais ça a été un dur combat ! icon_cheesygrin


Une belle semaine en perspective, repos et soleil ... love

bump Bonne journée bump

hum T'es en vacances ou t'a l'intention de rien fiche comme d'hab???? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

slashie a écrit :
hum T'es en vacances ou t'a l'intention de rien fiche comme d'hab???? icon_cheesygrin icon_cheesygrin


En vacances demain soir ... autant dire que j'y suis déjà ! icon_cheesygrin

Travailler ??? endesaccord1 Tu veux me tuer, slashie hammer ?

bump Et mercredi je change de bagnole ! bump

... et jeudi, peut être de femme icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hum hum t'a pensé à changer de cerveau aussi ???? non mais j'dit ça, c'est pour le bien de l'humanité icon_cheesygrin

slashie a écrit :
hum hum t'a pensé à changer de cerveau aussi ???? non mais j'dit ça, c'est pour le bien de l'humanité icon_cheesygrin


Tu voudrais le mettre dans un bocal, j'le sais !!! hammer

Mais ... J'le garde ! bump bump bump

icon_redface Dommage, ça aurait été un beau cas d'homo macho à étudier chanteur chanteur chanteur

Je leur fait éconmiser des années de recherches !!!

Mon cas est ... unique bump

... et désespéré, pardon maman icon_redface

icon_cheesygrin

unique, ça j'espère icon_cheesygrin désespéré??? ya jamais de cause perdue icon_redface enfin toi.............. ya du boulot chanteur


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer



+