Tagada Tagada ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour ma part ça va merci vieille peau icon_redface icon_redface tes gars sont en vadrouille ?? j'ai rencontré will qui allait acheté (j'ai bien dit acheté violent2 ) une niche pour rantanplan icon_cheesygrin icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
che-kati a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :
Billy the kid nous a quitté, paix son âme!! violent2 violent2 violent2
image du forum


averell t'es saussi idiot a ce que je vois tu viens de faire sauter la niche a rantanplan!!!!!!
de toute façon c'est de famille chez vous . hein Ma!!!! vieille peau !!!! comme on dit "les chien ne font pas des chats" icon_cheesygrin violent2 violent2 violent2 mais chez vous c'est pas loin au sens propre du terme!!!! icon_redface


Hey coyotte en fromage blanc! violent2 Le frangin qui fait tout péter c'est Will' et pas Averell! smyleybleu
Ma' on m'a gentiment "prêté" quelques "jouets", on va pouvoir s'amuser un peu avec la faune environnante!! violent2 chanteur violent2

Un univers de...braquages
Mon fils icon_cheesygrin
Bonjour!! qu'est ce qu'on t'a prété comme joujou?? bump bump
@ché: mes gars sont en mission pour le gouvernement mais chut, c'est top secret violent2

capitaine némo
capitaine némo a écrit :

che-kati a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :
Billy the kid nous a quitté, paix son âme!! violent2 violent2 violent2
image du forum


averell t'es saussi idiot a ce que je vois tu viens de faire sauter la niche a rantanplan!!!!!!
de toute façon c'est de famille chez vous . hein Ma!!!! vieille peau !!!! comme on dit "les chien ne font pas des chats" icon_cheesygrin violent2 violent2 violent2 mais chez vous c'est pas loin au sens propre du terme!!!! icon_redface


Hey coyotte en fromage blanc! violent2 Le frangin qui fait tout péter c'est Will' et pas Averell! smyleybleu
Ma' on m'a gentiment "prêté" quelques "jouets", on va pouvoir s'amuser un peu avec la faune environnante!! violent2 chanteur violent2



il a quoi le nain de service,???? violent2 désolé d'avoir confondu entre 45 et 50 (le QI de tes deux frères) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Profite bien de ta scie musicale bambin! hammer Car bientôt tes deux mains seront obsolètes! violent2 chanteur violent2
Ma' : ce sont de beaux jouets, le père noël est en avance cette année! icon_cheesygrin Mais je ne peux rien dévoiler les morpions qui traineront dans les parages auront eux aussi la surprise!!! violent2 smile_cool violent2

Un univers de...braquages
capitaine némo
capitaine némo a écrit :
Profite bien de ta scie musicale bambin! hammer Car bientôt tes deux mains seront obsolètes! violent2 chanteur violent2
Ma' : ce sont de beaux jouets, le père noël est en avance cette année! icon_cheesygrin Mais je ne peux rien dévoiler les morpions qui traineront dans les parages auront eux aussi la surprise!!! violent2 smile_cool violent2


si c'est pas mognon ça !!!!!! venant du capitaine nabot icon_cheesygrin icon_cheesygrin dommage joe que tu sois le genie de ton equipe d'imbeciles heureux l'union faisait la force et on te proposait jesse et calimity de te joindre a nous pour faire disparaitre du continent lucky luke mais toi tu preferes faire sauter des confiserie, des saloon abandonné ou des banques que nous venons mes amis et moi de piller! reflechis bien (désolé c'est vrai tu ne peux pas tout le temps) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin wobble

Salut bande d'abrutis icon_cheesygrin ( et d'abrutiE, faudrait pas oublier 'ma icon_cheesygrin )

hum Ca sent un peu des pieds sur 'tagada city' ce matin !

stone free a écrit :
Salut bande d'abrutis icon_cheesygrin ( et d'abrutiE, faudrait pas oublier 'ma icon_cheesygrin )

hum Ca sent un peu des pieds sur 'tagada city' ce matin !


ça c'est vrai old chap , depuis que t'es arrivé ça se sent mieux icon_cheesygrin

je joue plus avec toi, Stone. D'ailleurs comme je suis bête et méchante, j'ai signalé ton message aux modos.
Désolée, il ne me plaisait pas.

oups!!!!! Ma !!!je me rends mais promets moi pas de fessée en public sad sad sad je te promets que je donnerai mes devoirs pour que ton imbec...charmant bambin d'averell puisse copier !!! smile smile smile ma collection de papier de carambars il peut la garder de toute façon c'était les photocop je te promets que je te rendrai tes billets de monopoly de 100$ que j'ai chapardé étant donné que les vrai je les ai récupérés a mon dernier braquage de la banque de patochardie. (D'ailleur c'est là que ton fils william y a deposé ses économie) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
che-kati a écrit :
je te promets que je te rendrai tes billets de monopoly de 100$ que j'ai chapardé étant donné que les vrai je les ai récupérés a mon dernier braquage de la banque de patochardie. (D'ailleur c'est là que ton fils william y a deposé ses économie ) icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Mouahahahah c'était un leurre!! violent2 violent2
Tu crois qu'un Dalton laisse ses économies dans une banque?! smyleybleu ces billets sont imprégnés de poison, il ne t'en reste plus que pour quelques heures mon pauvre Billy!! chanteur chanteur violent2

maialuna a écrit :
je joue plus avec toi, Stone. D'ailleurs comme je suis bête et méchante, j'ai signalé ton message aux modos.
Désolée, il ne me plaisait pas.


Arfff !!! icon_cheesygrin

La vieille finira par tous nous balancer au Marshall !

micro J'offre une prime de 100W pour la tête du Marshall ...

image du forum


image du forum


image du forum


Bonjour mes fils icon_redface
Voilà pour votre petit déj, des choux farcis au lard marinés à l'eau de vie, et un grand bol de chocolat au lait icon_cheesygrin
Braquez bien icon_redface wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
maialuna a écrit :
C EST OFFICIEL !!!
Syle est engagé en tant que Jack DALTON !! bump
Félicitation mon fils icon_cheesygrin
Maintenant, grouille toi d'aller éplucher 2 kilos des patates, tes frères ont faim violent2


Merci, M'man !
Voilà, les patates sont épluchées...
Et pour Lucky-Luke, les carottes sont cuites ! violent2
Tremble, coyote ! Je finis de dévaliser la banque de Carson City et j'arrive !

Par contre, qu'est-ce que je vois ? Je croyais Billy The Kid mort, et comme j'avais travaillé avec lui, je me suis mis en devoir de le venger. J'ai traversé 10 fois le pays pour retrouver ce foie jaune de Pat Garret, je l'ai descendu, et que vois-je ? En guise de remerciement, Billy déclare la guerre à mes frangins et à ma maman ! Le fourbe !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
Salut fils wink
Va falloir que tu changes d'avatar !!!!! c'est la loi des Daltons !! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, tagada, oui, bonjour, perdent, ties, rip, res



+