cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum



  • Qui veut écumer les concerts et parler de la scène indie d'aujourd'hui ? ( le 12 juin 2018 )
    Bonjour à tous, Depuis quelques mois, je passe beaucoup de temps à guetter les sorties de labels comme Born Bad Records ou les événements organisés par La Souterraine (plateforme qui promeut sur Ba...
  • Dilemme : choix entre deux basses cheap comme basse secondaire ( le 01 mars 2018 )
    [quote='akira1555'] [quote='cafardos']Finalement je laisse tomber ces deux options, je vais aller chercher celle-ci (c'est-à-dire le même modèle que dans la deuxième annonce) sur place : https://www.ca...
  • Dilemme : choix entre deux basses cheap comme basse secondaire ( le 01 mars 2018 )
    Akira, c'est pour le Royaume-Uni. J'ai déjà regardé, en premier lieu, les annonces de particuliers sur Gumtree, sans succès. Finalement je laisse tomber ces deux options, je vais aller chercher cel...
  • Dilemme : choix entre deux basses cheap comme basse secondaire ( le 01 mars 2018 )
    Merci. Cependant... J'aime bien acheter d'occasion. Je doute que Thomann nous livre après-demain. Je pense que ces basses-là ont un peu plus de personnalité qu'une Harley Benton.
  • Dilemme : choix entre deux basses cheap comme basse secondaire ( le 01 mars 2018 )
    Bonjour, j'hésite à acheter l'une ou l'autre de ces basses pour jouer chez des copains quand je ne peux pas me déplacer avec mon instrument. Il y a une grosse différence de prix et je n'arrive pas à...
  • Votre avis sur les intefaces usb super cheap spécial micro ? ( le 11 octobre 2013 )
    Okay, merci ! Mon cas n'a effectivement pas l'air d'intéresser les foules...
  • Votre avis sur les intefaces usb super cheap spécial micro ? ( le 07 octobre 2013 )
    Salut, pour des besoins (et des envies) d'enregistrement ponctuel - pour l'instant je n'ai pas l'intention de me lancer sérieusement dans le home studio - je cherche une interface usb qui me permet...
  • Dans votre entourage, connaissez vous plus de guitaristes, bassistes, batteurs ou autres ??? ( le 05 février 2011 )
    Je connais quelques guitaristes, les autres - dont moi-même - font semblant de savoir jouer. Mais ma guitare dort souvent dans mon lit, les soirs où je tombe de fatigue. Je trouve que ça manque de ba...
  • Concours de nouvelles/photos ( le 31 janvier 2011 )
    Ah l'humour, c'est tellement insidieux. Ca n'intéresse personne ? J'ai déjà convaincu un autre partochard pour le concours de nouvelles je crois, mais Brown par exemple tu ne veux pas tenter le con...
  • Concours de nouvelles/photos ( le 30 janvier 2011 )
    Bonjour-bonjour, je suis tombée par hasard sur une info qui intéressera certainement quelques partochards. A Vitré - pas très loin de chez moi - l'association Café Castor organise un concours de nouv...
  • Nowhere boy ( le 15 janvier 2011 )
    Si ça se trouve, little richard aime juste les paillettes...
  • Le topic photo ( le 06 janvier 2011 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    [quote='daron01'] [quote='corey-le-bourrin']En plus, ca se voit que ca n'est absolument pas un fumeur de joints icon_cheesygrin
    hammer On cache bien notre jeu sur Part...
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 31 décembre 2010 )
    Un chèque de Scorsese ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 31 décembre 2010 )
    Aussi, mais pas combiné avec du sang de Lemmy alors, sinon, on crée un monstre "It's alive ! It's alive ! Hahahahahahiarf" icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 31 décembre 2010 )
    Ou à écrire une autobiographie... Je pense qu'il nous faut les gènes de Keith Richards. Pour créer des super rockeurs, il nous faut les gènes d'un mec qui a prétendument sniffé les cendres de son pèr...
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 31 décembre 2010 )
    [quote='yraziel'] [quote='cafardos']A situation extrême, solution extrême ! Déclarons l'état d'urgence ! Créons une société secrète, on l'appellera les Forces du Rock Libre, et on animera une émission ...
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 31 décembre 2010 )
    A situation extrême, solution extrême ! Déclarons l'état d'urgence ! Créons une société secrète, on l'appellera les Forces du Rock Libre, et on animera une émission de radio qui s'appellera "les rocke...
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 31 décembre 2010 )
    Oh, ne vous inquiétez pas, il y a bien des nostalgiques de la moquette à poils longs orange... Tokio Hotel, on s'en souviendra. Mais pas comme des stones. Ca ne fera rêver personne. Même pas moi, qui ...
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 31 décembre 2010 )
    [quote='yraziel']Quand je pense "évolution de la musique" à notre époque, ce ne sont sûrement pas aux groupe que cite Néophidien auxquels je pense, en tout cas. Et certes les goûts son subjectifs (c'e...
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 31 décembre 2010 )
    L'époque a changé, le public aussi... Il y a des irréductibles, et ceux qui s'adaptent - certains diraient qui vendent leur âme. Si on réduit le rock actuel à Sum41, c'est vrai qu'on peut parler de dé...
  • Le topic photo ( le 31 décembre 2010 )

    daron01 a écrit :
    Ouaip, on aurait presque dit Gilmour jeune, un pécos à la main... Du moins, ca n'a pas trop l'air d'une cigarette icon_cheesygrin
    Et pourtant c'en est une, vous ne voyez que ce...
  • Orianthi, vous en pensez quoi ? ( le 29 décembre 2010 )
    Moi, je n'aime pas trop et, même si je ne dis pas que c'est "nul" je m'étonne que personne - des gens moins scrupuleux, plus radicaux - n'ait voté en ce sens - en même temps c'est vrai que quand un tr...
  • Le topic photo ( le 29 décembre 2010 )
    Nooooon, on se connaît ? icon_cheesygrin C'est quand même la classe, d'avoir des partochards pour modèles smile_cool
  • Que pensez-vous ou connaissez-vous les guitares Meloduende ? (http://www.meloduende.fr/) ( le 28 décembre 2010 )
    Elles sont jolies en tout cas... Le son n'a pas l'air trop étrange quand on écoute les enregistrements, j'aimerais bien voir ce que ça donne en "vrai"
  • Le topic photo ( le 26 décembre 2010 )
    La couleur n'est pas trop mon truc, mais j'ai tenté :
    image du forum
    Quelque part sur la grande île de Chausey au mois de septembre [IMG]http://img...
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 20 novembre 2010 )
    [quote='el otro gringo']Le problème, est qu'on est dans un monde du "politiquement correct", les Rockers prit le nez dans de la drogue, des péripatéticienne au bras, et une bière à la main sur scène, ...
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 20 novembre 2010 )

    crowysterik a écrit :
    Pourtant il y aurait tellement de choses à dire dans les textes aujourd'hui ...
    Justement, je pense que c'est ça, le problème. Il n'y a plus de souffle, d'idéologie -...
  • Sous le sapin... ( le 20 novembre 2010 )
    S'il faut attendre que le père noël se bouge pour avoir du matos... Prions plutôt le seigneur : "oh Lord, won't you buy me a Mercedes Benz ?" Dans le doute, c'est moi qui vais m'offrir ce truc là, p...
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 20 novembre 2010 )
    J'ai réalisé que dans le Rock actuel, les seuls groupes qui me bottent jouent beaucoup sur le "revival", rien de très "woah" - ce "woah" exprime à la fois l'extase ET la surprise - depuis les années 8...
  • Et si on parlait des artistes inconnu ? ( le 20 novembre 2010 )
    J'aurais bien fait mon speech habituel sur Hoffmann Family... Un guitariste lead surdoué, de bonnes vieilles reprises de Hendrix, Clapton, des compos blues-rock très très sympas, et tout ça en famille...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 14 novembre 2010 )
    C'est marrant, vos réflexions et débats sur le travail, sa valeur, tout ça... Au programme des concours des ENS, cette année, il y a les mondes du Travail de 1789 à 1946, et la question sociale a bien...
  • Recherche luthier ( le 13 novembre 2010 )
    Si tu cherches des infos, les tontons luthiers sauront sûrement te conseiller : http://www.forum-lutherie.org/fr/template.php?pid=main.php Je crois que la lutherie est moins difficile d'accès dans ce...
  • Creedence Clearwater Revival ( le 13 novembre 2010 )
    Au moins une fois par semaine je m'écoute la factory smile_cool j'adore ce groupe, c'est tellement "simple" et groovy, ça passe tellement bien... C'est le côté "plouc" qui me donne le sourire, pour moi c'...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 06 novembre 2010 )
    Sympa la deuxième photo ! Un autoportrait je parie... Tes talents de photographe ont trahi ton égocentrisme icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 06 novembre 2010 )
    Eh oui, bientôt on n'aura plus droit aux cabanes dans les arbres, ni au fond du jardin icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 06 novembre 2010 )
    Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé sur le forum, mais voici la reproduction d'un article publié dans Ouest France : http://inventerre.canalblog.com/archives/2010/11/06/19529602.html Ce lie...
  • Chanter en Anglais ( le 06 novembre 2010 )
    Il y a un truc qui marche très bien aussi, c'est lire à haute voix, notamment de la poésie ou du théâtre. Dans ces deux domaines, pour nos voisins britanniques, c'est le rythme et l'accentuation qui p...
  • tokio hotel:vos analyses ! ( le 06 novembre 2010 )
    [quote='angus young 666']Bah disons que c'est une musique pourri qui est destiné simplement à faire du fric et à faire délirer les pré adolescentes, il n'y a pas d'art, rien d'intéressant même en cher...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 05 novembre 2010 )

    sedn'a a écrit :
    met' il a de la suite dans les idées, s'en tape de la bagnole et de la fille pourtant bien jolie, il pense à son matos, bravo t'iras loin toi
    On ne peut pas avoir le beu...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 05 novembre 2010 )
    Je l'ai même conduite sur 100 mètres love Dans les années 60, il n'y a pas de portable icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 05 novembre 2010 )
    Ce topic me donne envie de frimer icon_cheesygrin
    image du forum
    Moi et ma Cad' au mois de juin dernier smile_cool no rage ! [size='7'](Bon, d'accord, elle es...
  • Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ). ( le 31 octobre 2010 )

    gratteur87 a écrit :
    Ah oui excuse moi.
    No soucy wink Mais c'est vrai que le choix aurait peut-être été plus facile si on avait réduit le champ des recherches... Je ne m'étendrai pas sur le ...
  • Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ). ( le 31 octobre 2010 )

    gratteur87 a écrit :
    Jimi Hendrix n'est pas anglais,il est américain.
    Oui mais là ça veut dire "de langue anglaise", Kurt Cobain et Bob Dylan non plus e sont pas anglais à ce que je sache.
  • Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ). ( le 31 octobre 2010 )
    Pourquoi il n'y a pas Hendrix ? J'ai voté "sans opinion" parce que je n'arrivais pas à me décider... D'une part à cause de la diversité des styles, d'autre part parce que selon l'homme, la musique et ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 30 octobre 2010 )
    [quote='zedwarf'] [quote='cafardos'] [quote='aladain'] C'est de ces aspects " chimie / biologie " qu'il faut considérer que l'alcool est beaucoup plus dangereux et fait beaucoup plus de dégâts que la ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 29 octobre 2010 )

    aladain a écrit :
    C'est de ces aspects " chimie / biologie " qu'il faut considérer que l'alcool est beaucoup plus dangereux et fait beaucoup plus de dégâts que la cannabis …
    Hm mais dans ...
  • Le topic des citations ( le 01 octobre 2010 )
    "Les empiristes auraient toujours raison si les mathématiques n'existaient pas or elles existent donc ils ont tort" Leibniz. Et je rajoute souvent "donc tu as tort" "Un roi sans divertissement est ...
  • Le topic photo ( le 23 septembre 2010 )
    Elles sont chouettes tes photos, Brown, tu maîtrises bien la lumière et la composition bravo ça fait plaisir !
  • Après Vos animaux et la musique, Votre famille et la musique. ( le 17 août 2010 )
    Je dois une grande partie de mon matos à mon papa et à mes grands parents, qui sont tout fiers... Ma Folk, mon électrique, mon ampli, mon pignose, ma wah, mon synthé, mon micro, c'est eux. Mais si le ...
  • La pochette ou jaquette qui vous a le plus marqué ( le 17 août 2010 )
    http://3.bp.blogspot.com/_KIGhc-O4804/SqX0IOdPwvI/AAAAAAAAA8s/lPSpxpyNFkA/s400/1... Odeurs ; 1980 : No sex ! Ce vinyle fait partie de la collection de mon père, quand j'étais petite, ...



  • '