La pochette ou jaquette qui vous a le plus marqué

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Alors voilà, j'ai eu une idée de génie!

Mettez sur ce topic la pochette de vinyle ou jaquette de CD que vous préférez, qui vous a choqué, que vous détestez, qui vous a ouvert les yeux!

Bon bah je commence avec un vinyle celui de Mike Oldfield (Tubular Bells) à chaque fois que je vais chez mes grands parents, je l'admire!

image du forum






Au fait si ce genre de topic existe déjà, excusez moi. sad



monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
image du forum


White Pony des Deftones

Simple.
Mais je l'ai choisi parcequ'elle me fait de l'effet, dans le sens qu'elle me rappelle la première fois que j'ai écouté cet album (logique).

Surement l'album qui m'a le plus marqué, vraiment.

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
Cette pochette à un petit peu forgée ma vie, et si je suis ou j'en suis aujourd'hui, c'est grace à elle :
image du forum


Sinon, plus sérieusement, une pochette qui m'as ... j'arrive pas à trouver d'adjectifs, c'est celle là :
image du forum


Plutôt Dance of Death pour moi icon_redface
image du forum

C'est de la 3D minable mais ça (me?) met mal à l'aise instantanément!

celle di killers rends tellement bien avec l'atmosphere des chanson , wratchild gengis khan, pareil pour l'album iron maiden avec phantom of the opera et transylvania, bref de tres belle pochettes bravo sinon celle de brave new world marque vraiment , on dirait metropolis bref ca me marque , a brave new wooooooorld, in a brave new woooooooorld note-8 note-4 note-2 note-1 smiley-guitar

Et hop! Le solo qui déchire hammer hammer

TOUT DECHIRE! VIVE IRON MAIDEN !!

Celle là tout simplement parce quelle m'a fait sursauter quand je regardais mon ipod dans le noir à je ne sais plus quelle heure hammer

image du forum


corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
J'ai toujours adore les pochettes des Gun's

Version Cd
image du forum


Version Vinyle
image du forum


Et Master of reality Des Sab'

image du forum


Et l'abum solo de Ace

image du forum


darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
image du forum


Je la trouve magnifique, sûrement une des artworks les plus travaillées du Black Metal.
La pochette s'ouvre comme un portail sur un monde froid et bleu, avec bien sûr deux pandas qui crient avec des haches sur le côté et 10 kilos de clous, mais moi ça m'fait toujours un petit effet.


image du forum


J'aime simplement le dessin au crayon.



image du forum


Et celle-ci de Limbonic Art, que je trouve très belle. (Dommage qu'elle cache un CD..)

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
http://3.bp.blogspot.com/_KIGhc-O4804/SqX0IOdPwvI/AAAAAAAAA8s/lPSpxpyNFkA/s400/1...
Odeurs ; 1980 : No sex !
Ce vinyle fait partie de la collection de mon père, quand j'étais petite, la pochette me faisait flipper.
http://www.spirit-of-rock.com/les%20goupes/D/Dr%20Feelgood/Fast%20Women%20And%20...
Je me rappelle de ce vinyle aussi

Sinon il y a les pochettes de Saint-Preux, mais je ne trouve pas celles que je veux sur internet et j'ai la flemme de les scanner.

Deux que je n'ai jamais oubliées :
image du forum

image du forum


image du forum

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
y'a celle de rust in peace qui m'a pas mal marqué aussi, cet atmosphere love love love http://a2.vox.com/6a00c22529ef57549d00c2252a16d2549d-500pi




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pochette, topic, vinyle, jaquette, alors, voil, nie, mettez, plus



+