cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum



  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 31 juillet 2008 )
    Il y a 61% de récationnaires fermés d'esprit sur Partoch. Personne ne vous empêche de ne pas aimer, mais c'est pas une raison pour dire que c'est pas de la musique O_O il y a du bon comme du mauvais,...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 31 juillet 2008 )
    Hmmm quelqu'un sait pourquoi mon avatar a changé et brusquement s'est remis comme avant ? hum
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 31 juillet 2008 )
    Bonsouère, chers partocrates. Hé, vous allez vous marrez, demain je joue avec un groupe de pros, depuis le temps que j'en rêve, et ben j'ai trop les foies et ça me fait ch*er et j'ai plus envie d'y...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 29 juillet 2008 )
    Rha vous m'donnez faim, j'ai mangé que des tomates ce soir wobble Et il va bientôt être l'heure d'aller faire dodo ! Bonne nuit à tous les partochards wink
  • Quelles est votre chanson préféré des Beatles??? ( le 29 juillet 2008 )
    J'ai rien mis parce que y a aucune de celles que j'aime vraiment : Strawberry Fields forever, I want to hold your hands, Across the universe, While my guitar gently weeps ou encore Back in the USSR. E...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 29 juillet 2008 )
    Hmmm je vois, et quand le serveur meurt on fait un banquet moules frites ?
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 29 juillet 2008 )
    Ben faut croire. L'ambiance Partoch me manquait alors j'suis revenue faire un tour. Mais où sont passés les habitués du yaqq ? Alcampe et compagnie, j'veux dire ? En vacances ? icon_cheesygrin
  • partoch Pignose User's club ( le 29 juillet 2008 )
    Héhé, dans quelques semaines moi aussi j'pourrai mettre une bannière avec un groin de cochon dans ma signature smile_cool pour début septembre j'espère... J'ai hâte, j'ai hâte !
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 29 juillet 2008 )
    Hey spylee, ça boume ? Là j'vais sur mes 17 en fait smile_cool c'est pour ce mois-ci. Partoch existe au moins depuis 2002 (il me semble que certains modos sont là depuis 2002)... Après je sais pas trop...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 29 juillet 2008 )
    Hey bonjour tout le monde, ça fait au moins deux mois ^_^ déjà le yaqq 16 ? Ca me rajeunit pas tout ça... Et Partoch a un nouveau design... Mes aïeux, j'ai l'impression d'être larguée là icon_cheesygrin
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 29 mars 2008 )
    Dead-ducky est un copiteur d'avatar icon_cheesygrin Il y a rock et rock ! J'ai envie de dire, je connais pas mal de gens qui écoutent du rock "de gamins", hein, on passe tous par là, moi ça a commencé av...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 29 mars 2008 )
    Comment appelle-t-on un lapin sourd ? LAAAAAAAPIIIIIIIIN ! ... Désolée icon_cheesygrin . EDIT : Et qu'est-ce qui est blanc et qui va vite ?^^ ... Hm ? .....
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 29 mars 2008 )
    Hmmm... Je vois qu'on parle grands crus et coteaux icon_cheesygrin ...
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 29 mars 2008 )
    Pot de colle officiel d'un hippocampe (qui n'aime pas l'eau salée) en doc' marteens, et ce depuis 5 mois love ... Vous inquiétez pas on veut pas d'enfants icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 29 mars 2008 )
    Hellow les partochards wink hey merde encore la blatte icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous de The Cure ? ( le 29 mars 2008 )
    J'aime beaucoup ^_^ mais ça correspond à une époque que je suis loin d'aimer...
  • Sample ( le 29 mars 2008 )
    icon_cheesygrin Bon, j'arrête de flooder -_- merci beaucoup pour vos appréciations ! Je continue le chant alors micro ...
  • Sample ( le 24 mars 2008 )
    Merci icon_redface
  • Votre film culte? ( le 24 mars 2008 )
    Il est vrai que Klapisch c'est bobo : regarde où la copine homo habite dans "les poupées russes", c'est le stéréotype du loft baba-cool chic... Enfin bon.
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 24 mars 2008 )
    Salut Big ! C'est le lapin de pâques qui me fait sortir, plutôt icon_cheesygrin j'avais envie de venir faire un tour, juste pour voir... Alors, combien de crises de foie, hier ? ^^
  • Votre film culte? ( le 24 mars 2008 )
    [quote='f@b ©']Je ne pense pas être trop dur. Quand tu vois : - Bienvenue chez les chtis ( surtout la fin.....j'ai pas eu le courage de regarder ) - Il y a longtemps que je t'aime - Je vous ...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 24 mars 2008 )
    Vox à lampes icon_cheesygrin
  • Aria user's Club ! ( le 24 mars 2008 )
    En même temps, Stairway marque beaucoup de gens... La preuve, le film Wayne's World, le mec rentre dans une boutique, il essaie une guitare, il commence à jouer Stairway et là le marchand l'engue*le p...
  • Aria user's Club ! ( le 24 mars 2008 )
    [quote='gregfeuerfrei'] [quote='cafardos']Ma Colbert (c'est son prénom icon_cheesygrin ) est une Aria Pro II Cardinal Series 200... Un peu rouillée mais il parait que c'est une bonne gratte. Je suis membre ?^^ ...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 24 mars 2008 )
    gnou (je triche un peu là)
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 24 mars 2008 )
    Pfff... J'imagine le nombre de p'tits nouveaux que j'ai pas pu bizuter... Enfin... Internat oblige... Si j'veux garder mon piètre niveau guitaristique, j'ai pas le temps pour Partoch' ! C'est triste !...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 24 mars 2008 )
    Irréversible
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 24 mars 2008 )
    Ca va ça va... Vingdju, ça fait chais pas combien de temps que je suis pas passée faire un tour, j'ai vu qu'y avait des nouveaux forums (genre "Partoch Users Club")... Y a quoi d'autre que j'ai loupé ...
  • quel pour vous le meileur guitariste ( le 24 mars 2008 )
    Faut varier les styles, les gens, y a pas que le Rock et ses dérivés dans la vie... Et puis il manque Jimmy Page et Ritchie Blackmore, entre autres, même si on s'arrête au Rock et compagnie.
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 24 mars 2008 )
    Menteur
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 24 mars 2008 )
    La treizième déjà ? Houlà, notre yak national se fait vieux... Comment va le hamster ?
  • Aria user's Club ! ( le 24 mars 2008 )
    Ma Colbert (c'est son prénom icon_cheesygrin ) est une Aria Pro II Cardinal Series 200... Un peu rouillée mais il parait que c'est une bonne gratte. Je suis membre ?^^ [IMG]http://img132.imageshack.us/img132/7...
  • Sample ( le 24 mars 2008 )
    Ah ? Moi j'ai pas de problème avec Putfile sad ...
  • Les betises au collège ( le 24 mars 2008 )
    Un footeux (une vraie vermine, au lycée, l'internat des mecs en est plein, j'ai rien contre le foot, mais vous verriez le genre de gars...) a testé pour vous : faire brûler du souffre dans les douches...
  • Votre film culte? ( le 24 mars 2008 )
    J'ai mes réalisateurs préférés : Tim Burton (ça devient cliché en ce moment), Klapisch, et Stanley Kubrick entre autres... Mes films préférés ce seraient L'Auberge Espagnole, Le Péril Jeune (lui c'est...
  • Sample ( le 24 mars 2008 )
    Voilà j'me lance, depuis le temps que j'ai envie de faire ça, j'aimerais bien un avis sur ma voix et quelques conseils pour ce qui ne va pas... Désolée pour la qualité du son, c'est enregistré de loin...
  • Le topic photo ( le 18 novembre 2007 )
    Un peu dégocentrisme icon_cheesygrin La tradition veut qu'on se déguise pour la photo de classe, cette année le thème de la classe c'est pirate... Me voici donc en Tia Dalma : [URL=http://imageshack.us] [IMG]h...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 18 novembre 2007 )
    Mais non, mais non Al' J'ai un torticoli et je déteste le dimanche >< ça va bien sinon ?
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 10 novembre 2007 )
    Bon, puisque c'est l'heure de l'exode apparemment... Bonne nuit les partochards ! On s'appelle on se fait une bouffe hammer !
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 10 novembre 2007 )
    Je préfère une source de chaleur active que passive, même si c'est pas 24h/24, ne vous en déplaise, surtout si elle peut discuter musique avec moi et me dire que j'ai une jolie voix (c'est pas forcéme...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 10 novembre 2007 )
    Désolée d'avance, je ne suis pas fan de TH, j'aime même pas tellement. MAIS les critiques gratuites, j'en vois pas l'intérêt, en plus, même si j'apprécie pas musicalement, ça fait du bien de voir une ...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 10 novembre 2007 )
    Bah... Un radiateur, ça a pas de bras, donc -1 icon_redface
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 10 novembre 2007 )
    C'est exact icon_cheesygrin On se demandait si une copine/un copain valait mieux qu'un radiateur ou pas wink
  • rock ( le 10 novembre 2007 )
    L'expression "rock'n'roll" a, à la base, une connotation sexuelle, donc dérangeante pour l'époque (de sa naissance). Donc pour moi le Rock est associé à un mode de vie libertin (par là je n'entends pa...
  • Les betises au collège ( le 10 novembre 2007 )
    Sinon "ma bande" et moi (c'est à dire les littéraires déjantés) avons réussi à passer pour des abrutis (que nous sommes) dans tout le lycée, à cause d'un jeu stupide... Quelqu'un passe, on fait un bru...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 10 novembre 2007 )
    "Ca parle pas beaucoup"... C'est marrant, d'habitude vous trouvez toujours qu'on parle trop icon_cheesygrin ... Moi quand je parle c'est justement que je sais pas quoi dire...
  • Magasins vetements rock paris ( le 10 novembre 2007 )
    Deuty, voyons, on est tous passés par là... Haha, le mieux pour se faire un style, c'est de choper les bons sites web, d'apprendre l'art de la récup' et du bricolage, et de jeter un coup d'oeil aux...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 10 novembre 2007 )
    Oh ouais ça va super... Moi je me serais bien fait un petit "Territorial Pissings" de Nirvana, ça fait un p'tit moment icon_redface ...
  • Les betises au collège ( le 10 novembre 2007 )

    jeannox a écrit :
    T'as peut etre essayémais pas sur la face de quelqu'un
    Moi j'ai essayé le flambage des mains au parfum, mais ça c'est sans danger ^_^ Euh dernièrement... Le dernier truc c...
  • Pour ou contre la reformation des vieux groupe? ( le 10 novembre 2007 )
    Déjà que les Sex Pistols à la base c'est pas clair icon_redface ... Surtout qu'un retour sans Sid... Même si c'était un peu la starlette du groupe, ça va faire vide...



  • '