Quel visage se cache derriere votre pseudo?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut obé!



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oh ! un nouveau YAQQ icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hobbit-49 a écrit :
Bon je fait un petit déterrage de ce topic pour mettre un photo de ma tronche !

image du forum


On dirait presque double face dans batman hammer



on voit que le ménage n'a pas été fait dans cette cuisine !!!!! icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ce topic me donne envie de frimer icon_cheesygrin

image du forum


Moi et ma Cad' au mois de juin dernier smile_cool no rage !
(Bon, d'accord, elle est pas à moi...)

image du forum

houla cafardos, tu vas faire se dechainer les gamins du site, voir les plus vieux là bravo

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Sympathique icon_cheesygrin
Surtout les vieux, nous les jeunes n'avons encore acquis beaucoup de finesse alors on dit pas grand à chose (à l'image de mon propre post) pour ne pas avoir l'air d'abrutis hammer

Magnifique...la Cadillac! icon_cheesygrin

endesaccord1 nan revez pas, elle vous donnera pas son numero de portable, hein cafardos? icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
rhoo, tu flingue tout espoir avant meme d'avoir une ouverture wola, t'est pas rock...
en plus le 35 c'est pas loin de chez moi, et les amusements sont rare dans cette contrée icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je l'ai même conduite sur 100 mètres love
Dans les années 60, il n'y a pas de portable icon_cheesygrin

image du forum
Moi je veux la Cadillac, je la vends et à moi la LP et le JCM800! icon_cheesygrin

met' il a de la suite dans les idées, s'en tape de la bagnole et de la fille pourtant bien jolie, il pense à son matos, bravo t'iras loin toi

Je préfère avoir une LP de 1958 qu'une Cadillac et une femme dont je ne suis point amoureux! icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
sedn'a a écrit :
met' il a de la suite dans les idées, s'en tape de la bagnole et de la fille pourtant bien jolie, il pense à son matos, bravo t'iras loin toi

On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre ET le sourire de la crémière icon_cheesygrin

image du forum

cafardos
cafardos a écrit :

sedn'a a écrit :
met' il a de la suite dans les idées, s'en tape de la bagnole et de la fille pourtant bien jolie, il pense à son matos, bravo t'iras loin toi

On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre ET le sourire de la crémière icon_cheesygrin


bravo bravo t'as raison, de toute façon les gratteux s'ils ont à choisir entre leur matos et une femme, c'est le matos qui prevaudra, quoique nous on ferait idem et toc chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, nos, cache, derriere, votre, voir, visage, accord, remarqu



+