cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum



  • Quel groupe préférez vous entre : ( le 25 juillet 2007 )
    Je crois que j'ai mis The Who (j'avais voté sans mettre de réponse)... Les autres j'aime aussi mais une fois la période keupon passée, sachant aussi que ACDC m'insupporte au bout de 5 morceaux d'affil...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 25 juillet 2007 )
    Cherche pas, je suis une pirate, mon rêve c'est Tortuga violent2 ... Et ça implique aussi que j'aime bien le challenge de la chasse icon_cheesygrin . A l'abordage ! XD
  • Qu'est ce qui vous fait sourire ? ( le 25 juillet 2007 )
    Penser à mes anciennes conquêtes love icon_cheesygrin . Mon chien qui s'escrime pour essayer de récupérer une misérable croquette sous le radiateur smyleybleu . Penser que Corinet et Umarthou seront bientôt par...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 25 juillet 2007 )
    Projet : réussir à voir mes potes en soirée en dépit de ce baby-sitting, à commencer par demain soir fête toute pourrite mais j'veux y aller quand même wobble [size='5']peut-être qu'il y aura du gibie...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 25 juillet 2007 )
    Idem. Quoi de neuf ? Un coup de gueule à pousser ? Envie de te lancer dans un projet ? je sais pas moi icon_redface ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 25 juillet 2007 )
    Coucou alors icon_cheesygrin . Vous allez bien ?
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 25 juillet 2007 )
    Moi je suis là icon_redface mais il n'y a personne d'autre Phil hum ?
  • le métal... ( le 25 juillet 2007 )
    Mon meilleur pote écoute un peu de metal jap' et j'avais un ex qui était fan de tout ce qui est visu... J'ai souffert wobble . J'aime pas du tout le concept du groupe spectacle, d'une, et au risque d'a...
  • La pire mort... ( le 25 juillet 2007 )
    Tiens c'est marrant, moi aussi y a la blague tueuse en 2016 ou hémorragie après s'être coupée avec une feuille en 2018 icon_cheesygrin ... Sinon je pense que la pire mort c'est d'être plongé dans une cuve d'aci...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 25 juillet 2007 )
    Bonsoir tout le monde wink !
  • au pays des pubs... ( le 25 juillet 2007 )
    Les seuls pubs que je connais c'est les pubs des passionnés de culture celtique comme le Shamrock à Saint-Malo qui est censé être un pub irlandais vrai de vrai mais en fait c'est plutôt un truc bien b...
  • Le spiritisme et le paranormale. ( le 24 juillet 2007 )
    le vrai spiritisme peut-être très intéressant, mais il faut prendre certaines précautions pour ne pas qu'il devienne dangereux wink .
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 24 juillet 2007 )
    Les Pantois ? Je connais Les Paul mais là... Je sèche.
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 24 juillet 2007 )

    ¤ lisa¤ a écrit :
    eh beh moi j'ai 15 ans tout pile icon_cheesygrin
    Bon anniversaire icon_cheesygrin !
  • Lequel parmi ces albums des Pink Floyd préferez vous? ( le 24 juillet 2007 )
    "Atom Heart Mother" mais sinon "Wish you were here"...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 24 juillet 2007 )
    Je plaisantais bien sûr icon_cheesygrin . C'est vrai quoi, on écrit beaucoup beaucoup, ce qui n'empêche pas le yaqq de sortir régulièrement du top 5 depuis qu'on en est au 10... Qui m'expliquera pourquoi ? Et su...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 24 juillet 2007 )
    Ah... Ca c'est l'âge, les réflexes diminuent icon_cheesygrin .
  • Qu'est-ce que qui vous enerve ( et Pourquoi ? ) ( le 24 juillet 2007 )

    chrys73 a écrit :
    [quote='syle'] [quote='cafardos']-les gens qui te tapotent l'épaule quand ils veulent te dire un truc ...
    Ah oui, ils sont terrible... C'est une variante soft à ceux qui...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 24 juillet 2007 )
    Coucou les gens !
  • Dreads Locks ( le 22 juillet 2007 )

    pumpkins a écrit :
    Les dreadeux c'est du mou de slip. (je parle en connaissance de cause)
    Eh oh, on généralise pas, graine de beauf. Ca se voit que tu me connais pas en plus (bien que je n'en...
  • Qu'est-ce que qui vous enerve ( et Pourquoi ? ) ( le 22 juillet 2007 )
    Houlàààà... La liste est longue : -les pléonasmes -les gens qui te tapotent l'épaule quand ils veulent te dire un truc -les gens qui lisent ce que tu es en train de lire par dessus ton épaule -les...
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 22 juillet 2007 )

    rorodiller a écrit :
    j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de monde de 91 =) bientôt 16 aussi!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar Mais bon, je suis sourtout fan de metal!! Rock moins!!
    1991, c'est un très...
  • harry potter 5 ( le 22 juillet 2007 )

    pumpkins a écrit :
    Enfin, finit Harry Potter et son foutu buzz ! ça fait de bien !
    Son foutu quoi hum ?
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 22 juillet 2007 )
    C'est une expression de mon meilleur ami wink .
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 22 juillet 2007 )
    Bientôt 16 ans... Je suis dans les plus nombreux et je suis née dans le rock de la belle époque !
  • nirvana possible pour les non grunge ?? ( le 22 juillet 2007 )
    Niveau philossphie je suis anti-grunge (ça veut tout dire icon_cheesygrin )... Pourtant j'aime beaucoup Nirvana love !
  • pour vous , Malmsteen = ( le 22 juillet 2007 )
    Je ne surfe pas sur la vague, je dis ce que je pense : le shred, je trouve ça terriblement creux. Limite j'ai du mal à supporter endesaccord3 . Nan mais sérieusement, écoutez un bon blues déchirant après ça.....
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 22 juillet 2007 )
    Salut les pioupious wink ! Notre amie la pluie est de retour... Vaillament secondée par le vent smyleybleu . Le soleil essaye de se frayer un passage de temps en temps, mais jamais assez pour réchauffer l...
  • harry potter 5 ( le 22 juillet 2007 )
    Alors moi je l'ai trouvé très décevant. Ombrage est caricaturale et pas assez détestable à mon goût. Enfin niveau caricature on peut aussi parler de Bellatrix Lestrange qui, dans le livre, est une tue...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 19 juillet 2007 )
    Bien wink Chuis en train de m'éclater sur Mika et, bien que contrairement à lui je ne possède pas 5 octaves de tessiture (en fait beaucoup moins), j'envisage de faire ma version de Grace Kelly icon_redface ...
  • Pas toujours les mêmes ! ( le 19 juillet 2007 )
    Chante du Queen man ! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 19 juillet 2007 )
    hum Kikoo icon_cheesygrin !
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 19 juillet 2007 )
    Gâteau au chocolat au ketchup, et d'ailleurs c'est pas mauvais icon_redface . Je suis curieuse et j'ai pas froid aux yeux, ça m'intéresse de tester des trucs... L'autre jour j'ai bouffé un escargot cru pour ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 19 juillet 2007 )
    Pas grand monde on dirait... Il fait trop chaud pour pianoter smile_cool !
  • Tommy the movie (ou plutôt la comédie musicale) ( le 18 juillet 2007 )
    J'ai pas trouvé Quadrophenia à la médiathèque mais j'avais dans l'idée de trouver un live, je savais pas que ça aussi ils en avaient fait un film hum ...
  • ARTE......Nouvelle chaine du Rock ??? ( le 18 juillet 2007 )
    N'empêche, Arte est vraiment la seule chaine politiquement incorrecte puisqu'elle a osé nous parler du summer of love toute la saison... Oui je sais, ça n'intéresse pas les...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 18 juillet 2007 )
    Rhaaaaaa oui le concert diffusé hier soir... C'était trop royal icon_cheesygrin . Bonjour les gens, ça va icon_redface ? Gnaha je me sens l'envie d'attaquer un navire aujourd'hui, chais pô pourquoi violent2 ...
  • Chanteur toujours malade ! Besoin d'aide ! ( le 17 juillet 2007 )
    [quote='kevin mclehann'] [quote]mache un chewing gum sa te fai salivé et donc sa fluidifie ta gorge donc plus d'irritation et ensuite avant chaque concert il faut boire une cuillere d' huile je sais ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 17 juillet 2007 )
    Steupléééééééééééééééé ! icon_cheesygrin chanteur Quelqu'un a dit quelque chose ?
  • et si on prenait un rateau ? ( le 17 juillet 2007 )
    MDR dans le genre un jour j'ai dit "j'ai froid" et je me disais "il va me faire un câlin ou au moins me filer sa veste" et en fait il a allumé le chauffage icon_cheesygrin .
  • Binouze version 2.0 ( le 17 juillet 2007 )
    Du rhum pour noyer ma mauvaise humeur wobble .
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 17 juillet 2007 )
    Parce que. Steupléééééééééééééééééé maitre ...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 17 juillet 2007 )
    [quote='hey judes']je sais pas si celle la a été balancé: c'est tres conceptuel pour l'instant!! icon_cheesygrin voila tu alumes une alumette devant ta damoisel et tu lui dit: -"tu vois sa...c'est la flam...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 17 juillet 2007 )
    Steeeeeeeupléééééééééééééé...
    image du forum
    P.S : Umarthou me fait la tronche ><
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 17 juillet 2007 )
    Veux voir ! Perso plus jamais je me lisserai les cheveux, ça les abimes et puis c'est pas naturel endesaccord1 .
  • Et LYNYRD SKYNYD alors ? ( le 17 juillet 2007 )
    Je connais pas grand chose de Lynyrd Skynyrd mais j'aime beaucoup la chanson Sweet Home Alabama... J'adore Neil Young maitre mais franchement le couplet de vengeance me fait plutôt rire wink .
  • Binouze version 2.0 ( le 17 juillet 2007 )
    Je suis pas très cocktails... Trop raffiné (en plus c'est vrai) icon_cheesygrin . Marie-Gertrude love , une barique d'hydromel ! Ca faisait longtemps !
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 17 juillet 2007 )
    Salut-Salut ! Il fait beau-pas beau, les coquelicots fleurissent, les panéoles poussent, les oiseaux font cuicui et les poissons glougloutent, bref c'est une bonne journée, non icon_cheesygrin ?
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 16 juillet 2007 )
    Bah... L'amour c'est cool, mais je l'ai pas encore rencontré on va dire. Et, franchement, je suis pas impatiente, j'aime bien n'en faire qu'à ma tête en attendant icon_cheesygrin .
  • Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous? ( le 16 juillet 2007 )
    [quote='pedr0 22']Nirvana c'est peut etre que 4 accords et un barré pour 3 chansons mais c'est de la boulette c'est grace a des groupe scomme eux ,les pistols les ramones...qu'on a realisé qu'il y ava...



  • '