cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum



  • 2006 ( le 26 décembre 2005 )
    2005 m'a fait vivre pour de vrai, grâce à quelqu'un (ne vous faites pas d'idées je parle de ma meilleure amie endesaccord1 )... D'abord, en mars (ou avril ?), j'ai eu un voyage en UK... Mais ça c'est pas imp...
  • Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ? ( le 26 décembre 2005 )
    D'abord quelques petits points à éclairer : mon île n'est pas une mini-île, mais une terre paradisiaque de 1 km sur 3 km (allez au pif wink ). Ensuite, il n'y a pas que des palmiers et du sable. Rapp...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 26 décembre 2005 )
    [quote='cyrille.t'] [quote='cafardos']'tain ! Je m'éloigne 2h et vous réussissez à remplir le double de pages ! La maison hantée de Lucifer est carrément trop belle... Bravo maitre ! Euh, par cont...
  • Guerilla Poubelle ( le 26 décembre 2005 )
    Superbus... Pff... Lamentable smyleybleu ...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 26 décembre 2005 )
    'tain ! Je m'éloigne 2h et vous réussissez à remplir le double de pages ! La maison hantée de Lucifer est carrément trop belle... Bravo maitre ! Euh, par contre, je vois pas trop l'intérêt de des...
  • faux et vrais guitariste ( le 26 décembre 2005 )
    Bon, alors, ma p'tite histoire sur pourquoi j'fais de la gratte... Quand j'avais... euh... 6-7 ans, quand j'étais encore mimi icon_redface , quoi, mes parents m'ont trainé au conservatoire et m'ont fait chois...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 26 décembre 2005 )
    Mais c'est qu'il y a des pro du croquage, ici bravo ... Merci pour la mention spéciale vlps icon_cheesygrin ! Euh, c'est moi ou vous aimez presque tous les mangas et les trucs d'heroïc fantasy bump ?
  • Bettraves (le groupe :D ) ( le 25 décembre 2005 )
    Haaa les Betteraves... Mon grand amour love (houlà ça va pas moi, ça doit être les fêtes !)... J'les adore ! Parce qu'ils savent délirer icon_cheesygrin ! Pour être franche, je préfère d'habitude la musiqu...
  • Guerilla Poubelle ( le 25 décembre 2005 )
    Les punks sont tous des koi wobble ? G beaucoup de respect pour les punks et dans l'esprit je le suis un peu... M'enfin j'm'y perds parce que ce qui m'énerve le plus chez les punks, surtout en france,...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 25 décembre 2005 )
    Et en exclusivité également, un p'tit délire sur un groupe dont je ne citerai pas le nom... Je précise que je suis pas anti-ce groupe endesaccord1 ! Au contraire malheureusement, j'ai l'affreuse sensation d...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 25 décembre 2005 )
    Ladies and Gentlemen, voici, pour la première fois on ze web, Will ! C'est un perso que j'ai inventé il y a un an ou deux, dans une période de déphasage mental... Elle est batteuse dans un groupe qui ...
  • bounce! un forum ki ne ser a rien pour parler de tout et de nimporte koi...... ( le 25 décembre 2005 )
    Joyeux Noël à tous les Partochards, ouais, même à ceux qui ne croient plus au Père Noël, à tous les gratteurs, tous les batteurs, tous les bassistes du monde, tous ceux qui aiment la vie, et à tous le...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 24 décembre 2005 )
    Wouhou ça marche ! Ben tenez voilà le portrait d'une copine...
    image du forum
    Et voilà le portrait de Sid (allez sur www.neozid.blog.ca) [IMG...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 24 décembre 2005 )
    Alors... Ben j'espère que ça va marcher... Si ça marche, j'en posterai d'autres ! Il fallait absolument que je vous montre cet autoportrait : [URL=http://imageshack.us] [IMG]http://img360.imageshack.u...
  • bounce! un forum ki ne ser a rien pour parler de tout et de nimporte koi...... ( le 24 décembre 2005 )
    Ah tiens, moi aussi c'est le Monde de Narnia que chuis allée voir... Et chuis d'accord avec Nirvaneuse, c'est mieux que le 4ème Harry Potter bump ... Par contre, de dire que Harry Potter, y en a t...
  • bounce! un forum ki ne ser a rien pour parler de tout et de nimporte koi...... ( le 23 décembre 2005 )
    Ah au fait joyeux noël et bonne année... 2007 sera un grand cru, je le pressens (menfin faut pas m'écouter j'ai aucune intuition...) bump
  • bounce! un forum ki ne ser a rien pour parler de tout et de nimporte koi...... ( le 23 décembre 2005 )
    Un forum pour parler de tout, de rien et de n'import'naouak... Mouais remarque sur les aut' forums y a aussi du tout, du rien et du n'import'naouak ! Menfin bon... Puisqu'il le faut jouons le jeu. Ce ...



  • '