cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum



  • Y'a quelqu'un 10 ( le 24 juin 2007 )
    Dur d'être nul, je sais ce que c'est je suis une quiche en gratte icon_cheesygrin . D'autant plus que lui son niveau est excusable : il est en cinquième et batteur depuis un an à peine. N'empêche qu'il fait dans...
  • Des personnes "open-mind" ( le 24 juin 2007 )
    [quote='magiclem007']Metal extreme (et pas extreme icon_cheesygrin ), musique classique, espagnole, folk, celtique, ska, reggae, dub, rock, jazz et blues (sa depend en fait) par contre le rap la je suis pas trop...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 24 juin 2007 )
    Chuis là mais pas d'apéro pour moi, je tiens déjà un mal de crâne... Et un manque très frustrant vestige de mon tabagisme passé icon_cheesygrin . Ca revient des fois. Enfin bon. Mon groupe se retrouve à la rech...
  • Des personnes "open-mind" ( le 24 juin 2007 )
    J'écoute tout du moment que ça me plait... Que ce soit Blues, Jazz, Variet', Rn'B (le vieux et le récent), Rap, Celtic, Reggae, Hip Hop, Classique... Le seul truc avec lequel j'ai du mal c'est la tech...
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 23 juin 2007 )

    syle a écrit :
    Katie Melua n'est pas mal non plus...
    C'est pas faux, j'ai hésité à la mettre... Mon meilleur pote en est fou icon_cheesygrin .
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 23 juin 2007 )

    deviantart a écrit :
    c'est quoi ton énigme??? icon_cheesygrin
    Pourquoi notre bassiste improvisé me rappelle un autre bassiste que je connais (même s'il était pas bassiste ça le ferait quand même) :love...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 23 juin 2007 )
    Ca va ça va... Salut à tous... Je suis contente j'ai enfin trouvé la réponse à une sacrée énigme icon_cheesygrin ...
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 23 juin 2007 )
    http://www.europeanjournal.net/Norah%20Jones.jpg Elle, elle est vraiment magnifique maitre ...
  • Binouze version 2.0 ( le 22 juin 2007 )
    Moi je vais prendre un cubi de rosé icon_cheesygrin . Ben quoi tournée générale nan ? Oui j'ai déjà fini ce qu'Umarth m'a commandé tout à l'heure icon_cheesygrin .
  • Binouze version 2.0 ( le 22 juin 2007 )
    Ah... Ca f'sait longtemps ! Tu sais que j't'aime bien, Umarth icon_cheesygrin ?
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 22 juin 2007 )
    C'est vrai que John Butler love ... Et puis ce look... Ces dreads hum ... OMG maitre !
  • human beatbox ( le 22 juin 2007 )

    emji a écrit :
    mais comment font-ils ??? http://www.youtube.com/watch?v=pPfFvn3k1l0 ça existe des cours ? icon_cheesygrin
    L'entrainement, y a que ça de vrai... C'est comme pour le pen spinning icon_cheesygrin . ...
  • Quel est selon vous le plus grand songwritter de tous les temps ? ( le 22 juin 2007 )
    Pour les paroles, la question ne se pose même pas, je mets Cobain et Brassens. Non c'est pas pareil, n'empêche que... Pour la compo, j'hésite entre ce cher vieux Ludwig van Beethoven, Queen (je saura...
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 22 juin 2007 )
    J'ai mis green Day parce que des trois c'est ce que j'écoute le plus. Enfin je pense que c'est pas comparable : Muse sont bien meilleurs que les deux autres groupes, néanmoins Green day est plus sympa...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 22 juin 2007 )
    Mal partout... A force d'être debout et pis j'avais tellement froid que j'étais tendue de partout toute la soirée (quelle idée de se mettre en minijupe dans un coin pareil aussi, même le 21 juin), rés...
  • Fête de la musique en photos et témoignages! ( le 22 juin 2007 )
    Voilà, alors pour cette soirée il y avait :
    image du forum
    image du forum
    [IMG]http://img14...
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 22 juin 2007 )

    elias ze a écrit :
    http://www.zoilus.com/documents/Jimmy_Page.jpg
    Enfin, ça c'était à l'époque icon_cheesygrin ... Mais c'est vrai que... Je mettrais bien Kurt Cobain, mais bon... RIP quoi... Skin est ...
  • Fête de la musique en photos et témoignages! ( le 22 juin 2007 )
    Ben moi, fête de la musique dans un trou paumé, on a joué dans un garage, y avait pas mal de gens qui étaient venus nous voir, on s'est bien ch*é dessus, (mal)heureusement l'accoustique était très mau...
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 22 juin 2007 )
    Mais là... A part Green Day... Ces groupes ne sont pas très honorables... Des arguments ? Ben la virtuosité n'est pas là, les bons textes non plus, et ils n'ont même pas le mérite d'être réellement en...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 21 juin 2007 )
    Ouais ben moi en attendant je vais manger et je vais donner à bouffer à mon corbeau love .
  • pari fou avec un pote pour candidature star academy 7 ( le 21 juin 2007 )
    Moi aussi je te soutiens, parce qu'entre partochards la solidarité s'impose wink et parce que j'aime bien les morceaux que t'as fait.
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 21 juin 2007 )
    Je chante, je suis trop une quiche pour jouer XD Et j'aurais des raisons d'être stressée, on s'y est mis la semaine dernière et on est tout sauf au point smyleybleu ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 21 juin 2007 )
    Nan, ELLE sera accompagnée d'autres personnes avec qui elle n'a pas envie que certaines personnes la voient icon_cheesygrin . Bonjour au fait ! Méga-stress pour tout à l'heure sad ... Bon allez je me rechan...
  • The White Stripes ... ( le 20 juin 2007 )
    J'aime beaucoup l'albume Get behind Me Satan... J'ai même pas le premier XD je connais que Seven Nation Army icon_redface
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 20 juin 2007 )
    love Tu me donnes faim là wobble ! Tiens je sais j'ai du choc' bio au quinoa... Vive les mamans écolos icon_cheesygrin !
  • le plus grand frisson.. ( le 20 juin 2007 )
    J'ai oublié Stairway to Heaven bien sûr... Et Where is my mind des Pixies... Et bien d'autres. Notamment L'estate dans I Quattro Staggini de Vivaldi love
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 20 juin 2007 )
    Arf... Répét' de mes deux... Sinon ça va les gens ?
  • Vos Myspaces ( le 20 juin 2007 )
    http://www.myspace.com/cafardos Et ça c'est pas vraiment moi mais je fais de la pub : http://www.myspace.com/histrionandpoppies Savourez icon_cheesygrin ! C'est nul...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 19 juin 2007 )
    Surprise Chant Choucas
  • L'Encyclopédie de la Loose ( le 19 juin 2007 )
    Je sais pas si trouver un verre à whisky appartenant à un prof ça réjouirait quelqu'un icon_cheesygrin ... Ou trouver une oeuvre d'art en papier mâché toute moche...
  • Qu'allez vous faire de vos vacances d'été ? ( le 19 juin 2007 )
    Ben... Je peux malheureusement pas taffer donc... On verra, guitare, baignade (et oui c'est ça quand on vient de la côte), bronzage, fêtes, camping conventionnel (avec les cousins) et sauvage (pour mo...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 19 juin 2007 )
    Hey wassup icon_cheesygrin ? Mouah *baille* je vais dodoter allègrement, je sens... Bonne nuitée à tous ! love J'vous n'aime !
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 19 juin 2007 )
    Dans n'importe quel lycée, même le plus strict, il y a toujours des personnages tordus et hauts en couleurs... Et des gens rock'n'roll smiley-guitar !
  • L'Encyclopédie de la Loose ( le 19 juin 2007 )
    Sinon moi c'est pas la loose, c'est juste que je suis la maladresse incarnée... Il se passe pas une journée sans que je me casse la gu*ule, que je pète quelque chose ou que je le perde icon_redface ...
  • Aimez-vous la nouvelle scène française ? ( le 19 juin 2007 )
    C'est assez connu, les petites bourettes...
  • POPA CHUBBY ( le 19 juin 2007 )
    On dit que c'est le gratteux dont le jeu se rapproche le plus de celui de JH... J'avais dans l'idée de me faire offrir son "Electric Chubbyland" (que des reprises) pour mon annif' cet été smile_cool ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 19 juin 2007 )
    Ah ça y est... Tu t'apprêtes à vivre les jours les plus intenses de ta vie (tout le monde est d'accord là-dessus)... : les années LYCEE icon_cheesygrin !
  • Qu'est ce que vous comptez faire pour la fete de la musique ?? ( le 19 juin 2007 )
    Moi je fais concert dans la rue avec des potes icon_cheesygrin . Une fête active, donc.
  • L'Encyclopédie de la Loose ( le 19 juin 2007 )
    Moi un jour on m'a piqué 5 euros et juste après mon paquet de clopes (c'était y a longtemps depuis je ne fume plus)... Et la semaine d'après j'avais prété des sous à un gars sauf qu'il se barrait je s...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 19 juin 2007 )
    Les cours sont loin, je peux donc vous montrer sans honte avec quelle énergie j'y participe :
    image du forum
    Ca c'était en Anglais et pourtant c'est ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 19 juin 2007 )
    omg Le YAQQ est tombé aussi bas ? Pas grave je le remonterai jusqu'au bout s'il le faut ! Bon après-midi à tous !
  • animaux de compagnie ( le 19 juin 2007 )
    Ce matin j'ai trouvé lui :
    image du forum
    Donc maintenant j'ai un bonus pour mon déguisement d'Halloween. C'est un choucas de la famille des corvi...
  • Aimez-vous la nouvelle scène française ? ( le 12 juin 2007 )
    Répétitif, mais sinon j'aime bien. Notamment Olivia Ruiz, Emilie Simon et Camille (si ça en fait partie)...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 12 juin 2007 )
    Soleil Encens thé vert
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 12 juin 2007 )
    Bon ben c'est bon je l'ai mon épreuve écrite de Français smile_cool . N'oubliez pas que je suis lion, ça sous-entend une certaine arrogance icon_cheesygrin .
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 12 juin 2007 )
    Bizarrement moi j'ai hâte icon_cheesygrin ... On peut choisir de faire de l'écriture d'invention ?
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 11 juin 2007 )
    Plage Amitié Soutien -> merci icon_redface ! (Oui je sais ça fait quatre icon_cheesygrin )
  • vos deviantart :) ( le 11 juin 2007 )
    Une déviation ça peut être n'importe quoi, en fait... Du 3D, de l'art conceptuel, une photo retouchée ou non, une sculpture (en photo bien sûr icon_cheesygrin ), un collage, un dessin, de l'art numérique, une pe...
  • vos deviantart :) ( le 11 juin 2007 )
    La seule dont je suis fière : http://www.deviantart.com/deviation/55450965/
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 11 juin 2007 )
    Bonjour à tous ! J'ai râté le petit dej' mais je vous propose de descendre à la plage en vélos ce midi et de pique-niquer dans la crique top secrète où personne ne peut aller sauf les partochards 8-...



  • '