Quel visage se cache derriere votre pseudo?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
Tout de suite on nous prend pour des vieux vicelard ...

Alors que nos intention sont pures et louables



na,surtout quand j'ai rien à partager icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
désolé je ne suis pas préteur c'est la le plus gros de mes défauts mais j'assume icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah ! mais c'est du joli messieurs icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
ah ! mais c'est du joli messieurs icon_cheesygrin


c'est la faute de big's be

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
on dit ça icon_redface

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ça discute, ça discute et y a toujours pas de visage derrière le pseudo ! icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Ça discute, ça discute et y a toujours pas de visage derrière le pseudo ! icon_cheesygrin


voir même des pantalons icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais, le pauvre froc, aujourd'hui je ne rentrerai plus dedans, c'était du 38 ! hammer
Edit : Non, ma femme vient de me dire que c'était du 36, encore mieux ! icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
confidence pour confidence je n'ai jamais fait du 36 en pantalon

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Allez, à mon tour ! En moins de 6 mois de différence, admirez la pousse de cheveux icon_cheesygrin

image du forum


Vous remarquerez le bisou sur la première photo (Chemical se pince les lèvre, moi je fais des bisous icon_cheesygrin )... et le magnifique regard au ciel dans la deuxième.

EDIT : Nan, en fait on voit rien... Mais demandez à 7ender, j'ai vraiment les cheveux longs maintenant icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Sympa la deuxième photo ! Un autoportrait je parie... Tes talents de photographe ont trahi ton égocentrisme icon_cheesygrin

image du forum

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
cafardos
cafardos a écrit :
Sympa la deuxième photo ! Un autoportrait je parie... Tes talents de photographe ont trahi ton égocentrisme icon_cheesygrin
Déductions trop rapides. Ca aurait pu ( icon_cheesygrin ), mais mes autoportraits je les montre pas... comme ça je passe pour un mec modeste en fait wink icon_cheesygrin
Non en vérité, c'est bien mon frère qui l'a prise.

EDIT : le t-shirt Dark Side !!!! sur la deuxième, mais on voit juste le haut du prisme...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Sympas Brown wink

Amatguitar entre deux rédactions de documents pour Partoch. De la guitare et encore de la guitare. Vive la retraite :

[url=http://www.imagehotel.net/?from=l8fqpy7fer.jpg]
image du forum
[/url]




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, nos, cache, derriere, votre, voir, visage, accord, remarqu



+