Après Vos animaux et la musique, Votre famille et la musique.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
manue22
manue22 a écrit :
ben,j'essaie de revendre l'ancien matériel mais personne n'en veut sad


tu as acheté en magasin ou sur le net ?
si tu as un magasin où tu connais bien le vendeur ,il peut te reprendre ton matos,
le mien le fait...et je reprends du matos chez eux,comme ça je ne paye que la différence wink
et même comme ça, je m'arrange encore pour avoir un prix! icon_cheesygrin
je suis une vilaine! violent2



the_bad_boy008 a écrit :
Depuis 1 ou 2 ans mon père écoute des chaines de radio qui passent plus de rock, il s'ouvre aux grands classiques (beatles, rolling stones...) alors qu'avant la radio ne passait que des infos et des débats.

C'est cool ça chanteur
Mon père aimait bien la "pop" à l'époque (c'est à dire Ozzy Ozbourne) du coup il supporte assez bien les dérivés du rock icon_cheesygrin
Ma mère était fan de Bob Dylan, j'ai hérité du nom en guise de prénom, du coup le rock "doux" est supporté

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Mon père était fan de Queen puis pus tard de trust et ma mère de starshooter icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Pour moi ça se passe tranquillement.

La folk c'était au tout début, ma mère pas encore habitué à eu du mal à sortir la CB ^^

8 mois plus pour l'ampli (VT30) et l'électrique ce fut dur car noël (et mon anniv à 2 semaines) approchais et contrairement à mes parents je ne voulais pas attendre, objectif atteins.
A partir de ce moment ça glissais mieux (forcément j'ai commencé à regarder le matos haut de gamme en électrique et j'ai montré à mes parents, 230 euros la G400 c'est pas si chère ^^)

A noël nouveaux micros, mes parents ne comprenaient pas l'intérêt de les prendre de suite au lieu d'attendre, le truc ce que j'avais une grande marge pour noël donc autant en profiter car noël prochains c'est ampli tout lampes ... "Quoi déjà un autre ampli ?"

Ensuite les 2 pédales sont passé tranquillement, mes parents étaient même curieux.

Le DA5 ils trouvaient que j'avais raison (pour les vaccances).

Là je leur dit qu'il me faut encore 2 pédales, et qu'il aller à Pigalle pour tester tout ça... En fait c'est plus le fait d'y aller qui les dérange.


Sinon je suis au RDC dans la maison, en dessous de la terrasse, ils entendent mais très peu. A ce niveau ils sont vraiment bien, ils m'encouragent, me disent qu'ils sont impressionné ect ...

Même de m'emmener toutes les semaines (parfois plus) en répètes ne dérange pas trop ma mère.


Mon père dit tout de même que 2 guitares, 2 amplis, nouveaux micros + 4 pédales ça fait beaucoup pour même pas 2 ans icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je dois une grande partie de mon matos à mon papa et à mes grands parents, qui sont tout fiers... Ma Folk, mon électrique, mon ampli, mon pignose, ma wah, mon synthé, mon micro, c'est eux. Mais si le premier pardonne mes excès de watts et d'effets, les seconds ont un peu de mal à comprendre à quoi ça sert.

Par contre, en ce qui concerne ma maman, c'est différent, ces derniers temps, j'ai acheté pas mal de matos, et j'ai eu droit à des "mais ça te sert à quoi ? T'as déjà plein de trucs ! Garde tes sous pour t'acheter des FRINGUES"... où va le monde ? smyleybleu Et puis elle déteste dès que ça sature un peu
icon_cheesygrin

image du forum

cafardos
cafardos a écrit :
"mais ça te sert à quoi ? T'as déjà plein de trucs ! Garde tes sous pour t'acheter des FRINGUES"

Je dirais bien le contraire à ma sœur (m'enfin elle aime pas les Marchalalampes donc...)

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Sinon mes parents écoutent des bons groupes je trouvent.

The Clash (surtout mon père), The Cure, Red hot, siouxsie and the banshees, AC/DC, Led Zep, Pink Floyd.

Au début j'étais bien dans leur genre, mais j'ai dérivé vers le Hard-rock puis aujourd'hui vers le Metal. Ca reste proche donc ils aiment bien.

tonyol

Artiste motivé
2 photos
159 messages
Moi ma mère me dit de baisser quand je joue avec mon Da5 :o

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ma mère détestait Jimi Hendrix et le Capitaine Beefheart et Zappa, juste ce que j'aime! tant pis pour elle!

jérome.13

Artiste motivé
155 messages
Mois il m'ont payé mon premier matos ( bon 99€ tout compris ) mais maintenant que je joue mieux et que je veux me payer une epi explorer là c'est autre chose il veulent pas comprendre que je veut une guitare superieur à celle que j'ai. sad Mais il ne se plaigne pas du son smile_cool Mais si il veulent bien que je me paye un vox AC30 dans un an ou deux ça va peut-etre changer icon_cheesygrin .

tonyol

Artiste motivé
2 photos
159 messages
SA fait mal a ma mere quand je lui dit que je veux acheter un nouvel ampli (elle ma offert le vox da5)...J'essai tant bien que mal de lui faire comprendre que c'est pour jouer en groupe :)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mes parents trouveront que je suis génial le jour où le pognon tombera comme le déluge!le temps se couvre-t-il? micro

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin ....
mais tu sais Saka,je suis la seule à écouter Zappa aussi bien
dans la famille que dans mon entourage,mon frère me suis quelques
fois dans ces écoutes que je regrette tant de ne pas plus partager!
et plus j'en écoute plus j'en ai envie! wink
ma mère qui rouspète quand j'écoute Zappa aime la zique de Malka et son
frère...elle en a entendu un jour et m'a demandé ce que c'était!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
donc toutes les mères ne sont pas les mêmes! n'hésites pas à lui mettre tout ça sur un disque si elle veut, je pourrais même t'envoyer la pochette!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
vi ,elle m'avait demandé , je le ferai la prochaine fois qu'elle viendra ... merci wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : musique, famille, moi, chaque, chez, fois, autre, peu, parents



+