cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum



  • Y'a quelqu'un 10 ( le 12 juillet 2007 )
    Oh tu peux m'en faire une sauf que dans la description tu mets "petite, excentrique, déjantée, gourmande" et en situation "souffre d'un gros manque d'affection" icon_cheesygrin ? Ah ui et puis je me suis inscri...
  • voila tout^^ ( le 11 juillet 2007 )
    Faudrait le décliner en plusieurs couleurs avec un des logos des différentes rubriques au choix. Alex ? Juste pour faire des études sur les logos, tu pourrais les poster en grands s'il te plait icon_redface ...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 11 juillet 2007 )
    T'inquiète pas Chrys, je touche pas à Magiclem, il en faut beaucoup plus qu'un style qui me plait pour que je m'intéresse vraiment à quelqu'un icon_cheesygrin .
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 11 juillet 2007 )
    J'étais à la plage... Vu qu'elle est à 300m de chez moi et qu'il fait un temps radieux smile_cool .
  • voila tout^^ ( le 11 juillet 2007 )
    Je déc°nnais quand je parlais de la brigade anti pub icon_cheesygrin ... le T-shirt je l'achète dès qu'y a moyen ! En attendant je vais m'en faire un non-officiel wink ! Sinon les autocollants ce serait sympa...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 11 juillet 2007 )
    Ca ne veut rien dire icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous des fatals picards ? ( le 11 juillet 2007 )
    Elle est géniale... "Tu es aussi légère qu'un truc qui ferait ton poids" icon_cheesygrin
  • pour vous que représente la musique en une phrase???? ( le 11 juillet 2007 )

    Richard Wagner a écrit :
    La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots.

    Honoré de Balzac a écrit :
    La couleur est fixe, le mot a des bornes ; la langue musicale est infinie.
    ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 11 juillet 2007 )
    Ben c'est rigolo icon_cheesygrin
  • Parmis ces groupes français lesquels aimez-vous ? ( le 11 juillet 2007 )
    Déjà je regarde pas la télé sauf Tracks et le festival de l'île de Wight hier donc c'est impossible icon_redface . Ensuite qu'est-ce que tu voudrais contredire dans mon discours ? Y a un truc qui cloche hum...
  • Lequel de ces groupes a le plus marqué vos âmes de mélomanes ( le 11 juillet 2007 )
    AC/DC... Ca et Metallica j'aime bien, le reste j'ai un peu de mal à supporter et j'ai jamais fait de groupe avec mon voisin XD En plus si on parle de mélomanie c'est pas les groupes qui viennent immé...
  • Que pensez-vous des fatals picards ? ( le 11 juillet 2007 )
    "J'écris ton nom" et "Plus vite que la lumière" sont excellentes (je parle du texte) de stupidité icon_cheesygrin . J'adore ce groupe, ils me rappellent Odeur (la formation d'après Au Bonheur des Dames). Par con...
  • Parmis ces groupes français lesquels aimez-vous ? ( le 11 juillet 2007 )
    Les Ogres sans hésiter... Cette cacophonie organisée qui les caractérise et la variété d'instruments utilisés en font un groupe hors normes et j'adore leurs textes love !
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 11 juillet 2007 )

    ptidoudou06 a écrit :
    [quote='elladan666']je me rappelle qu'en CM2 j'lui avait cassé la geule ! mais on était toujours pote icon_cheesygrin
    Mdr ! en primaire j'avais un copain onse battaillait tout...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 11 juillet 2007 )
    Je me rappelle le nombre de fois où je l'avais fait pleurer violent2 ... Et pourtant les efforts que je faisais à l'époque pour que elle et le reste du trio des fifilles se recollent de très nombreuses f...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 11 juillet 2007 )
    Mon idéal masculin du moment se rapproche pas mal de Magiclemounet icon_cheesygrin sans les bracelets de force ! Mais j'avoue que j'ai toujours un faible pour les dépressifs un peu deux de tens' désinvoltes. Ma...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 11 juillet 2007 )

    elladan666 a écrit :
    mon meilleur pote je traine avec lui depuis le CE2 icon_cheesygrin on entre en 1ere cet année icon_cheesygrin
    Pareil avec une de mes meilleures amies... Et pourtant en primaire on ne s'aima...
  • voila tout^^ ( le 10 juillet 2007 )
    Ouaaaaiiis je veux faire ça ! Et puis je conjuguerai cette action artistique avec celles que je dédie à la BAP icon_cheesygrin -> http://www.bap.propagande.org
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 10 juillet 2007 )
    Yeah pour la première fois de ma vie j'ai composé un truc un peu Rock icon_cheesygrin (mais il parait que ça ressemble à Rape me sad ).
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 10 juillet 2007 )

    elladan666 a écrit :
    jeannox a écrit :
    un bon percheron
    c'est pas donné a tout le monde l'histoire se repete pour quoi Caf' ?
    Ben chais pas, je trouve que les gens font tous ...
  • définir le rock ... oui mais comment????? ( le 10 juillet 2007 )
    Le rock, c'est magique... C'est faire peser un message sur les gens sans utiliser de mots, ou seulement pour s'appuyer... Rock = message, je pense que c'est ça le plus important, même les chansons les...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 10 juillet 2007 )
    Bonjour les partocheux ! Je découvre avec horreur que l'histoire se répète...
  • rencontre de partochars à lyon ( le 09 juillet 2007 )
    [quote='darthdu69']et enfin moi (remarquez que faire le con devant un appareil photo, c'est pas toujours bien venu hum icon_cheesygrin :
    image du forum
    [/q...
  • souvenir d'enfance ( le 06 juillet 2007 )
    Ouais les départs de vacances... Sinon je me rappelle quand mon frère qui était somnambule a pissé dans un placard icon_cheesygrin . Je me rappelle aussi de sa naissance, je voulais l'appeler Pierre. Je me rappe...
  • Flip ( le 02 juillet 2007 )
    Moi aussi j'ai réussi... Bah le principe est assez simple smile_cool .
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 02 juillet 2007 )
    Bonsoir à tous, je ne fais que passer wink . Ce fut une belle journée pluvieuse wobble !
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 26 juin 2007 )
    Un topic poilant ? Y en a déjà un paquet, dont celui-là. Sinon on peut faire topic strip-poker, tous à poil icon_cheesygrin !
  • Et l'année prochaine? ( le 26 juin 2007 )

    gothik a écrit :
    terminale L un dinosaure^^
    C'est très bien ça icon_cheesygrin . Et encore félicitations à Corinet !
  • Et l'année prochaine? ( le 26 juin 2007 )

    peorth a écrit :
    Premiere L option arts plastiques ^^
    Pareil ! Copiiiiiine love ! Sauf que aussi section euro Anglais. Vive les littéraires !
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 26 juin 2007 )
    Ca va très bien Al' Moi je veux bien participer avec mes jolies dread locks icon_cheesygrin . Pendant un temps je fus la fille spirituelle et capilaire de monsieur Hendrix (bien sûr je n'ai pas hérité de son ta...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 26 juin 2007 )
    Hum ça fleure bon les calembours ici icon_cheesygrin . Ca c'est le YAQQ !
  • secret story ( le 26 juin 2007 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    la seule chose que je regarde a la télé, c'est les simpsons et south park (et aussi les match de rugby) icon_cheesygrin
    Et Desperate Housewives t'as oublié icon_cheesygrin . Moi je rega...
  • Quelle chanson vous chanté sous la douche? ( le 26 juin 2007 )
    Celle qui me passe par la tête. Souvent Bohemian Rhapsody ou Manic Depression ou Where is my Mind ou Stairway to Heaven... Ou des fois des trucs nuls. L'autre jour c'était Californication et puis ap...
  • vous etes plutot... ( le 26 juin 2007 )
    J'ai mon attitude à moi : [[couleur='green']Sex, drugs, rock'n'roll, peace and love, no prise de tête man, je fais ce que je veux et ceux qui sont pas contents je les emm*rde, la liberté des uns s'...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 25 juin 2007 )
    ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 25 juin 2007 )
    nan normalement c'est des ananas icon_cheesygrin Par ce temps radieux je vais faire un tour moi smile_cool .
  • La pire reprise du monde .... ? ( le 25 juin 2007 )
    Dans la série j'aime pas les reprises y a Paul Anka qui transforme le rock en jazz, c'est magique smyleybleu . Il me semble qu'Avril Lavigne avait fait une reprise de Basket Case, mais je suis pas sûre. Le...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 25 juin 2007 )
    Bah y en a qui font le contraire avec des pastèques icon_cheesygrin ... CF les blagues pourries, je pense à Flo, Big, Fab et compagnie gniark gniark...
  • décu par le nouveau single de MC solaar ( le 25 juin 2007 )
    Da Vinci Claude ne veut rien dire endesaccord1 ! Stupidité... Rien à voir avec "Caroline" ou "Inch Allah", "Solaar Pleure" ou "La vie est belle"... Où sont passés les textes à tout casser sad ? C'était v...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 25 juin 2007 )

    azrael1 a écrit :
    S'endormir au volant, c'est très dangereux. S'endormir à vélo, c'est très rare. S'endormir à pied, c'est très con.
    Ca m'est déjà arrivé icon_cheesygrin .
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 25 juin 2007 )
    bOUH... Y a personne ici icon_cheesygrin ?
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 25 juin 2007 )
    Nan mais c'est vrai, à 14 ans j'étais fan de Green Day violent2 ! (pas taper) Je dec' j'aime bien même aujourd'hui mais moins, je me suis diversifiée, j'ai une plus grande culture musicale et j'ai moi...
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 25 juin 2007 )
    [quote='ptidoudou06'] [quote='cafardos'] [quote='hysteriagirl']Enfin un topic où seul le physique compte !!!! Pour répondre à ce sujet, je dirais que les deux chanteurs que je trouve beaux gosses sont ...
  • Quels sont les meilleurs groupes de punk(voir neo) rock actuelles (pas francais) ( le 25 juin 2007 )
    Bon... Je sens que je vais tout reprendre depuis le début. Je ne vois pas un seul groupe de Punk là-dedans, et même parmi ces groupes seulement trois prétendent à l'appelation "Punk Rock". Alors qu'es...
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 25 juin 2007 )
    [quote='hysteriagirl']Enfin un topic où seul le physique compte !!!! Pour répondre à ce sujet, je dirais que les deux chanteurs que je trouve beaux gosses sont Matthew bellamy de Muse et Corey Taylor...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 25 juin 2007 )
    Childeberk icon_cheesygrin ... C'est pas fameux non plus ! Ca va vous ? Encore une journée au temps instable, tantôt grand soleil, tantôt vieux nuages bien lourds et bien gris wobble ... J'adore l'été, vraiment,...
  • Des personnes "open-mind" ( le 25 juin 2007 )
    Je pense que quand tu fais de la guitare depuis un moment en dehors du Rock tu passes par le Blues (c'est inévitable et puis classe love et puis t'apprends de nouvelles chose), éventuellement le ...
  • korn se moquent-ils du monde ? ( le 24 juin 2007 )
    Ah là là ces stars... ben écoute peut-être qu'après tout ils avaient de bonnes raisons (perplexe...><) mais c'est vrai que c'est pas cool enfin... Ca se pardonne, y en a tellement comme eux icon_redface ....
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 24 juin 2007 )
    [quote='ledzeplin']Si c'est un pote à vous c'est moyen, a mon aivs la musique vous faites ca plutot pour l'eclate donc reflechissez-y bien... On m'as proposé dans le meme genre de remplacer un guit...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 24 juin 2007 )
    Un peu oui. Mais on a aussi un bassiste boulet qui à la base est guitariste (et assez mauvais aussi d'ailleurs icon_redface ) mais qui s'est converti en bassiste pour qu'on puisse jouer à la fête de la musiqu...



  • '