cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum



  • Jumpstyle , tecktonik ,... vous connaissez ??? ( le 10 novembre 2007 )
    La Tecktonik (je sais jamais comment l'écrire)... Musique de sauvages icon_cheesygrin je plaisante, intolérance, sooooors de ce corps... De toute manière, la danse, euh... C'est une longue histoire de non-amiti...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 10 novembre 2007 )
    Hey Elladan, ça fait un bail ! Je pogoterais avec plaisir, mais là mon frère écoute... De la Techtonik -__- alors je n'honorerai pas cette musique que je hais en me déchainant dessus !
  • Qui aime le visual kei ?? ( le 10 novembre 2007 )
    Ah tiens, je m'étonnais de pas encore avoir vu de post sur la question. Je connais ce mouvement depuis un bout de temps (au moins... cinq ans) sans le savoir et sans en écouter en fait... C'est une l...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 10 novembre 2007 )
    XD Ce n'est pourtant pas le printemps, pourquoi on dirait que tout le monde a les hormones qui travaillent ? Et je rappelle que l'hiver n'est pas encore là ! Non, non, c'est le 22, et décidément, j'a...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 10 novembre 2007 )
    Ah ben moi je suis ce qu'on appelle une revenante, disons que si tu regardes mon profil tu verras que je suis membre depuis 2005 je crois, mais disons que lycée oblige, je me fais rare, et Partoch se ...
  • Pour ou contre la reformation des vieux groupe? ( le 10 novembre 2007 )
    Je n'ai pas vraiment d'avis tranché sur la question. Mon seul regret c'est que ce qui se fait aujourd'hui n'est pas assez bon pour que je vénère autre chose que des dinosaures, qui restent, même mythi...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 10 novembre 2007 )
    Un amoureux, grand pour faire paravent, gentil parce que les câlins ça tient chaud, avec un manteau en velours assez grand pour deux quand il pleut, et qui veut bien prêter sa guitare. Plusieurs modèl...
  • Bougies pour Pefmo ! ( le 10 novembre 2007 )
    Bon annif' en retard à mon voisin manchot icon_cheesygrin !
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 10 novembre 2007 )
    Hah, c'est aussi mon cas, heureusement pour une fois j'ai trouvé la parade à l'hiver. Hey spylee (encore un que je ne connais pas tiens ^_^)
  • Question très sérieuse ( le 10 novembre 2007 )
    Rho la vache de la logique sur partoch... Mais où va-t-on ? En plus j'y comprends rien, je dois être trop littéraire icon_cheesygrin .
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 10 novembre 2007 )
    La forme et toi ? Comment va notre hamster national en ce frisquet mois de novembre ?
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 10 novembre 2007 )
    Hey les partochards ! Quoi ? Déjà le 12 ? Dire que j'ai débarqué au temps du 4 ! Ca me rajeunit pas icon_cheesygrin (dit-elle du haut de ses seize ans)... Oui, oui, fêtons ça dignement bump !
  • MIKA ( le 28 octobre 2007 )
    J'aime beaucoup Mika (ormis Relax qui me sort par les oreilles), très technicolor, très sympa... Et il aune voix fantastique love !
  • fan de B.D. ( le 28 octobre 2007 )
    Pour ma part je suis fan de Lapinot et de Donjon (j'aime aussi les autres Joan Sfar) Sinon quand j'étais gamine j'ai été plongée dans les vieux Mickey, Popeye, Tartine, etc icon_redface ... EDIT : J'oubliai...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 28 octobre 2007 )
    Hihi je délaisse partoch en ce moment mais je ne suis pas partie pour autant... Je jette souvent un oeil sur vos conversations sans intervenir... Bouuuuh je hante le YAQQ à mes heures perdues, prenez ...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 28 octobre 2007 )
    Hey magic' wink
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 28 octobre 2007 )
    As you want, miss icon_cheesygrin
  • Hallucinations Auditives ( le 28 octobre 2007 )
    XPDR ! Rha non, fallait pas me faire ça ! J'oserai plus jamais écouter du Metallica !
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 28 octobre 2007 )
    "Black dog" rocks love !
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 28 octobre 2007 )
    Hey les gens ! Je me fais rare icon_redface ...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 03 septembre 2007 )
    Alors Al et Captain, ça va bien sinon ? Vous avez passé un bon été icon_redface ?
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 03 septembre 2007 )
    Salut tout le monde. Je vois que quand les mioches ne sont pas là, les aînés dansent icon_cheesygrin .
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 03 septembre 2007 )
    ++ Elladan Mais d'où ils se donnent la permission de lire les mots ? C'est privé ! Pfff j'aime pas répondre quand c'est pas justifié mais là ça donne envie de se rebeller ! Bon moi aussi j'y vais, j...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 03 septembre 2007 )
    Ah lol "Dieux du stade"... Ca me rappelle quand j'étais en troisième, un pote me fait "Marie tu veux pas m'acheter un calendrier de l'UNSS ?" je lui réponds que j'ai plus de sous parce que j'ai déjà a...
  • quel est le groupe que vous préfèrez ??? ( le 03 septembre 2007 )
    Hm... Les Red Hot. ACDC est le meilleur des groupes de cette liste mais pas mon préféré pour la bonne raison que j'en ai vite marre. Sinon je garde une certaine tendresse pour le groupe Green Day :lo...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 03 septembre 2007 )
    Ah moi je le décore pas... J'en voudrais un sobre, tout simple, noir ou vert, pour pouvoir écrire des trucs dessus, mais c'est introuvable, alors j'en ai pris un pas solide du tout avec un batteur de...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 03 septembre 2007 )
    Yop Moi je reprends demain soir, et à cause de mes c°nneries j'ai toujours pas de sac, de cadenas pour mes casiers, de carton pour l'art-pla, de crayons 3B et 3H, de calculatrice, de règle, d'équerre...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 02 septembre 2007 )

    tibo78 a écrit :
    [quote='cafardos']Hey Oh apéro ? Et Tibo t'as du succès ? XD et comment tu sais qu'une fille t'aime alors que tu l'as jamais vue hum ?
    nan, c'est une amie à un pote, y p...
  • Pourquoi il y a dans la plupart des groupes des "ordres de placement" sur les photos ou dans les intervew ? ( le 02 septembre 2007 )
    Pfff votre histoire d'alignement est plus une théorie fumeuse qu'autre chose icon_cheesygrin . Par contre pour ce qui est des personnages "mis en avant", c'est une question de charisme. Y en a qui aiment être s...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 02 septembre 2007 )
    Hey Oh apéro ? Et Tibo t'as du succès ? XD et comment tu sais qu'une fille t'aime alors que tu l'as jamais vue hum ?
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 30 août 2007 )
    J'vois qu'y a plein de petits nouveaux... Vu que je viens plus très souvent ici, je dis bonjour à tout le monde ! Et je repars... La Blatte a parlé icon_cheesygrin .
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 28 août 2007 )
    Hey tout le monde. Je suis morte ! Une semaine avec deux partochards et un marsouin, ça tue smile_cool .
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 19 août 2007 )
    Ah bon ? Mais pourquoi hum ?
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 19 août 2007 )
    Moi j'en veux-euh bump !
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 18 août 2007 )
    Hellow ! Aujourd'hui j'ai seize ans ! Tournée générale vu que maintenant j'ai le droit d'aller au bistrot icon_cheesygrin oui oui dès le matin ! ... Et ce soir... Festival bump !
  • Que pensez vous de paolo nuttini ? ( le 12 août 2007 )
    Pourquoi y a rien entre "ça passe" et "c'est génial" ? Enfin bon... Moi j'aime beaucoup le peu que j'en connais, autant la voix que le reste, et franchement je trouve qu'on devrait entendre plus de ch...
  • Les histoires à la **** ( le 12 août 2007 )
    L'autre jour j'étais à l'île aux Moines avec des amis et on a découvert une petite île pleine delapins où on pouvait accéder à pieds parce que y avait comme un passage à gué... Un des gars avec qui j'...
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 12 août 2007 )
    Ben... Bientôt icon_cheesygrin . Le 18 août ^^
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 12 août 2007 )
    Coucou ! Houlà là moi aussi faut que je pense à aller manger hum ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 12 août 2007 )
    Coucou ! Houlà là moi aussi faut que je pense à aller manger...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 30 juillet 2007 )
    Moi ça va... Je vous quitte pour aller rêver dans un champs de blé avant que le devoir ne m'appelle icon_redface ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 30 juillet 2007 )
    Coucou Al icon_cheesygrin !
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 30 juillet 2007 )
    Baby sitting pirate violent2
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 30 juillet 2007 )
    Salut les gens icon_cheesygrin ! Dis Magic' c'est quoi ce morceau de dialogue dans ta signature hammer ?
  • ARTE......Nouvelle chaine du Rock ??? ( le 25 juillet 2007 )
    Ca devait être dans Tracks wink ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 25 juillet 2007 )
    J-23 avant le droit de fumer, de boire, de passer mon code icon_redface ... En fait si ça se trouve je me suis trompée dans mon calcul, c'est le 18 icon_cheesygrin .
  • La pire mort... ( le 25 juillet 2007 )
    Boh non ça va tu t'endors tu te réveilles pas, c'est comme la chambre froide icon_cheesygrin ...
  • ARTE......Nouvelle chaine du Rock ??? ( le 25 juillet 2007 )

    clémentine52 a écrit :
    C'était vraiment excellent Hair ! Ah, ce que j'aurais aimé vivre le Summer of Love... Mais je suis née trop tard smyleybleu .
    Bienvenue au club -_-
  • La pire mort... ( le 25 juillet 2007 )
    Autant prendre une fourchette icon_cheesygrin . Ou une petite cuillère comme dans Happy Tree Friends violent2 .
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 25 juillet 2007 )
    C'est plus les jeunes corsaires fringuants aux cheveux longs le but inavoué... Bon et bien bonne nuitée à toi wink ...



  • '