metalhead sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead sur le forum



  • devinette a vous tirer les couettes ( le 18 avril 2005 )
    Un truc du genre: si t'en as pas tu te ramasse?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 avril 2005 )
    Personnellement je trouve que ce site va un peu loin, il est gore smyleybleu
  • devinette a vous tirer les couettes ( le 18 avril 2005 )
    non, la laisse qui est trop longue!!
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 18 avril 2005 )
    A du coup je constate que moi aussi j'ai planté
  • suisses suissesses?? par ici!!! ( le 18 avril 2005 )
    Salut les helvètes!!! je suis de la broie...notre campagne vaudoise...plaisir de voir des compatriotes sur partoch!!
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 18 avril 2005 )
    [quote='le zodiak'] [quote='metalhead']deux bons disques achetés ce week-end: Dillinger escape plan : du post hard-core Suédois Straping young lad : du metal brutal original violent2 violent2 violent2 ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 avril 2005 )
    [quote='croquette']Bonjour Metal love Je suis solidaire, j'ai passé un week-end pourri ! Bloquée par la neige moi aussi. Je serais plus d'avis à inventer une machine à arrêter le temps, pour ...
  • devinette a vous tirer les couettes ( le 18 avril 2005 )
    qu'est ce qu'une femme dans la salle à manger?
  • Quel guitare avez-vous? ( le 18 avril 2005 )
    Une rock axe Une samick Une Ibanez Une shecter Une Gibson Une seagull en accoustique
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 18 avril 2005 )
    deux bons disques achetés ce week-end: Dillinger escape plan : du post hard-core Suédois Straping young lad : du metal brutal original violent2 violent2 violent2 violent2 très puissant tout ça
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 avril 2005 )
    Bonjour à tous!!! quel week-end médiocre...pas de soleil, 60 cm de neige papotch, un incendie dans ma commune donc travailler comme pompier jusqu'à trois heure du mat, pas eu le temps de faire une sie...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 13 avril 2005 )
    estomac qui gargouille endesaccord3
  • devinette a vous tirer les couettes ( le 13 avril 2005 )
    P'tain t'es proche!!! un bébé avec une lance à traves la tête violent2
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 avril 2005 )
    Bonjour tout le monde... cassidy se fait désirer...je pense à son prochain opus et l'émotion m'étreint. dans la noirceur de cette journée de travail, en plus de l'excellente nouvelle d'un projet d'al...
  • devinette a vous tirer les couettes ( le 13 avril 2005 )
    qu'est ce qui est petit, rouge, et qui ne peut pas se retourner dans un couloir? Attention, c'est très nul icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 avril 2005 )
    [quote='cassidy']Bonjour Jeannox, Bonjour Metal, Jeannox, ta technique d'effeuillage me paraît un chouïa simplette, quand même... je serai curieuse de savoir si ça marche... Tu me tiens au courant...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 avril 2005 )
    Bonjour tout le monde...genève temps maussade comme l'humeur de mes collègues... après 6 mois de stages...première journée ou je transpire... y a du boulot hammer ... le petit mot vaudois du jour...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 avril 2005 )

    croquette a écrit :
    Ouai ! Les vacanciers vous reviendrez en juin !!!
    euh...fin juillet snif...solidaire quoi...jusqu'au bout quoi...snif
  • devinette a vous tirer les couettes ( le 11 avril 2005 )
    WELL DONE!!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 avril 2005 )
    on va faire un forum interdit aux vacanciers...soyons solidaires endesaccord1
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 avril 2005 )
    P'TAIN j'sais pas ce que je ferais pour être à sa place endesaccord3
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 avril 2005 )
    6 mois!!!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 avril 2005 )
    Moi je devrais bosser, mais j'ai terminer et mon boss c'est encore cassé, comme je ne suis pas encore complétement indépendant dans ce travail...je m'occupe
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 11 avril 2005 )
    [quote='devil angel']pour moi il y le défunt Dimebag darell (ex quitariste de pantera) et Zakk wylde (pour moi ils se valent largement smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 avril 2005 )
    Bonjour mes demoiselles! c'est très agréable de voir vos si jolis minois, on dirais que les filles sont plus courageuse que les garçons qui sont enore trop peu à avoir dévoilés leur fasciès. Dont moi....
  • devinette a vous tirer les couettes ( le 11 avril 2005 )
    non
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 11 avril 2005 )
    "au fond du labo à gauche" de la vraie science pour rire
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 avril 2005 )
    ouais, on a une démo mais on rien mis sur le net...pas encore protégé et en plus on a évolué, les morceau se sont améliorer donc elle est plus toutà fait d'actu, même si elle est bien enregistrée et a...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 avril 2005 )
    à partir du 21 juillet, pendant 2 semaine et demie, partir+ enregistrer album...j'ai si hâte et c'est si loin!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 avril 2005 )
    comme un lundi au travail!!! je dois faire le deuil de mon lit sad et toi?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 avril 2005 )
    bon appétit et à plus tard tout le monde!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 avril 2005 )
    En france vous avez des département, la suisse est découpée en cantons, le canton ou je réside est celui de vaud dont le chef lieu est lausanne, et chez nous dans les milieux ruraux il a exister une f...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 11 avril 2005 )
    Speed/Kill/Hate...du trash autenthique maitre
  • devinette a vous tirer les couettes ( le 11 avril 2005 )
    quel est le comble pour un léopard??? jespère que celle là ne va pas tomber à l'eau!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 avril 2005 )
    bonjour tout le monde!!! Bravo cassidy, je m'impatientait ce matin à l'idée de lire ta chronique! c'est parfait comme d'habitude, si j'avais le temps, j'écrirais volontier un petit laüs à ton honneu...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 avril 2005 )
    rien de vaut une bonne fondue moitié/moitié avec une bouteille de blanc!!! ça ça réchauffe razz
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 avril 2005 )
    alors jeannox ce match??? je sais pas les résultats...t'es au courant si la juve c'es sorti du piège liverpool...ça avait mal commencé! juste besoin des résultat, on va pas emmerder elfe avec du foot
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 avril 2005 )
    [quote='croquette'] [quote='metalhead'] [quote='croquette'] [quote='metalhead'] [quote='croquette'] [quote='metalhead'] [quote='croquette']Bon ménage de printemps petite Elfe, j'espère que tu te trompes et ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 avril 2005 )
    aujourd'hui particulièrement ...ce qui fait qu'on l'aime maitre
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 avril 2005 )
    [quote='croquette'] [quote='metalhead'] [quote='croquette'] [quote='metalhead'] [quote='croquette']Bon ménage de printemps petite Elfe, j'espère que tu te trompes et que la brume se dispersera bien avant ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 avril 2005 )

    blackballoon a écrit :
    les chaussettes sont trés bonnes a ce jeu-la icon_cheesygrin
    hum hum hum hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 avril 2005 )
    [quote='l'elfe']ça claque et fouette dans tous les sens aujourd'hui...... ça flash, ça pose, ça titille, et ça pichenette..... je sens que cro va vite sortir de la brume mais que nous allons etre enva...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 avril 2005 )
    [quote='blackballoon'] [quote='metalhead'] [quote='croquette'] [quote='metalhead'] [quote='croquette']Bon ménage de printemps petite Elfe, j'espère que tu te trompes et que la brume se dispersera bien ava...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 avril 2005 )
    [quote='croquette'] [quote='metalhead'] [quote='croquette']Bon ménage de printemps petite Elfe, j'espère que tu te trompes et que la brume se dispersera bien avant l'après midi parce que pour bosser c'e...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 avril 2005 )
    [quote='l'elfe'] [quote='croquette']Bon ménage de printemps petite Elfe, j'espère que tu te trompes et que la brume se dispersera bien avant l'après midi parce que pour bosser c'est ... merdique ! Q...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 avril 2005 )
    [quote='croquette']Bon ménage de printemps petite Elfe, j'espère que tu te trompes et que la brume se dispersera bien avant l'après midi parce que pour bosser c'est ... merdique ! Quant à faire par...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 avril 2005 )

    blackballoon a écrit :
    héhéhé... c'est un projet comme un autre... icon_cheesygrin mais il faudrait un minimum de 5 adhérants!
    5 adhérantEs...ça doit être faisable! au fait bravo pour ta promotion! ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 avril 2005 )

    blackballoon a écrit :
    [quote='metalhead']Yes voilà croquette et blakb, j'espère 2 futur membre de mon fan club wink bonjour les filles love On est dans la brume cro?
    ben voyons!!! u...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 avril 2005 )
    Yes voilà croquette et blakb, j'espère 2 futur membre de mon fan club wink bonjour les filles love On est dans la brume cro?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 avril 2005 )
    [quote='cassidy']Bonjour Tête d'acier love , Je reste comme deux ronds de flans devant l'ampleur de la courbette ! hum Je n'en mérite pas autant ! Mon propos fait simplement écho aux propo...



  • '