y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
mr.tremolo a écrit :

toi aussi tu as fait l'accisition d'une web cam petite elf. wink


non non....j'ai juste remis une photo....j'en avai une avant mai tu n'as pas du la voir....il me semble que je l'avai enlevée avant ton arrivée

l'elfe
l'elfe a écrit :

mr.tremolo a écrit :

toi aussi tu as fait l'accisition d'une web cam petite elf. wink


non non....j'ai juste remis une photo....j'en avai une avant mai tu n'as pas du la voir....il me semble que je l'avai enlevée avant ton arrivée


si si j'avais vu l'ancienne, tu avais les cheuveu plus court et ca faisait plus "photo", parce que là on dirai que tes devant ton ordi et que tu regarde la web cam au dessus, mais bon c'est la meme chose de toute façon! le principale c'est que tu ne te laisse pas pousser la moustache comme jeannox! icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
en fait je tourne le dos à l'ordi, je suis affalée sur la chaise, et je me prend en photo avec l'appareil au dessus de ma tete.......... bravo
un petit délire quoi

Oh hum Une jolie photo de l'Elfe ! Je me rappelais d'un gros plan que j'avais vu quelque part dans ce forum, ça change wink

l'elfe
l'elfe a écrit :
en fait je tourne le dos à l'ordi, je suis affalée sur la chaise, et je me prend en photo avec l'appareil au dessus de ma tete.......... bravo
un petit délire quoi


Je vois que je ne suis pas la seule à prendre mes photos toute seule lol icon_cheesygrin

l'elfe
l'elfe a écrit :
en fait je tourne le dos à l'ordi, je suis affalée sur la chaise, et je me prend en photo avec l'appareil au dessus de ma tete.......... bravo
un petit délire quoi


ouai.... tout petit. maitre

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
croquette a écrit :
Oh hum Une jolie photo de l'Elfe ! Je me rappelais d'un gros plan que j'avais vu quelque part dans ce forum, ça change wink


je prends ça comme un compliment Cro wink
ce gros plan était une boulette...........mais elle en a fait rire plus d'un dont moi...... icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !
et moi je suis encore plus forte que vous : j'ai aussi pris ma photo toute seule..... icon_cheesygrin

l'elfe
l'elfe a écrit :

croquette a écrit :
Oh hum Une jolie photo de l'Elfe ! Je me rappelais d'un gros plan que j'avais vu quelque part dans ce forum, ça change wink


je prends ça comme un compliment Cro wink
ce gros plan était une boulette...........mais elle en a fait rire plus d'un dont moi...... icon_cheesygrin


Oui oui il fallait prendre ça comme un compliment wink

alcampe
alcampe a écrit :
bonjour tout le monde !
et moi je suis encore plus forte que vous : j'ai aussi pris ma photo toute seule..... icon_cheesygrin


Facile avec le machin à retardement icon_cheesygrin
Tsss aucun mérite razz icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Bonjour mes demoiselles! c'est très agréable de voir vos si jolis minois, on dirais que les filles sont plus courageuse que les garçons qui sont enore trop peu à avoir dévoilés leur fasciès. Dont moi...j'essaierais quand je saurais comment on fait. bon après.midi à toutes

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour à tous !

Je vois que le "mystère" Alcampe s'est dissipé...moi qui croyait que les hamsters intelligents existaient ! sad

Et dites-moi,svp,Hamtaro,c'est pour de vrai,hein ?! wobble

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
bonjour tout le monde !
et moi je suis encore plus forte que vous : j'ai aussi pris ma photo toute seule..... icon_cheesygrin


tu t'es laissé poussé les bras quan tu était petite?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
icon_cheesygrin non ! je plaisante ! c'est pas moi !!!!
mais babouch, détrompe toi ! ça existe bel et bien les hamsters intelligents !!! tout comme les singes et les lapins....

metalhead
metalhead a écrit :
Bonjour mes demoiselles! c'est très agréable de voir vos si jolis minois, on dirais que les filles sont plus courageuse que les garçons qui sont enore trop peu à avoir dévoilés leur fasciès. Dont moi...j'essaierais quand je saurais comment on fait. bon après.midi à toutes


Bonjour Monsieur wink

Ce n'est pas on dirait MAIS les filles sont plus courrageuses que les garçon icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+