metalhead sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead sur le forum



  • probléme avec les emails de reponses sur les forums ( le 21 mars 2005 )

    webmaster a écrit :
    moi non plus, c'est pour cela que je vais jeter un oeil. Blackballoon est peut être une exception wink
    Non maître, pas une exception!! moi aussi je suis touché par ce flé...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 mars 2005 )

    blackballoon a écrit :
    [quote='metalhead'] [quote='blackballoon']tu as peut être le meme probleme que moi. j'en ai parler au Yodawebmaster et apparement ça marche... smile
    T AS FAIS COMMENT? ?...
  • devinette a vous tirer les couettes ( le 21 mars 2005 )
    Qu'est ce qu'un "canife"?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 mars 2005 )

    mr.tremolo a écrit :
    hum Plutot balaise d'envoyer le meme message a 2 secondes d'intervale, me dit pas que t'a du mal avec les ordi.
    Non , ...parkinson hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 mars 2005 )

    blackballoon a écrit :
    tu as peut être le meme probleme que moi. j'en ai parler au Yodawebmaster et apparement ça marche... smile
    T AS FAIS COMMENT? hum hum hum hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 mars 2005 )

    blackballoon a écrit :
    tu as peut être le meme probleme que moi. j'en ai parler au Yodawebmaster et apparement ça marche... smile
    T AS FAIS COMMENT? hum hum hum hum
  • Que pensez vous des manifs etudiantes? ( le 21 mars 2005 )
    L'enseignement en prend plein la gueule, la suisse n'set pas épargnéé par le phénomène. En sus j'ai été stupéfait de voir que des jeunes des banlieues parisiennes on saisi l'occasion pour venir casser...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 mars 2005 )
    [quote='mr.tremolo']S'lut , smile_cool C'est sùr qu'un week-end sans carte de crédit , ni tune , ni carte d'identité c'est beaucoup moin drole, endesaccord1 je croise les doigts pour que tu arrive a en piq...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 mars 2005 )
    [quote='blackballoon']c'était a une vogue qui a lieu pas loin de chez moi. Ben y a aussi quelques endroits chauds... à côté. mais j'ai vraiment la mort!!! mon sac était pourtant bien fermé et 10 sec...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 mars 2005 )
    franchement ça craint, tu était de sortie, en soirée? tu habite dans un endroit chaud?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 mars 2005 )

    blackballoon a écrit :
    bonjour a tous ceux ici présent, bouuuu le week end est fini et c'est le retour du boulot, heureusement que j'ai cours d'infographie avec un ordi avec internet... icon_cheesygrin
    F...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 mars 2005 )
    Moi j'ai un problème, c'est que j'ai pas accès le week-end et quand je reviens sur mon post le lundi ma boîte est saturéé et ça me prend dix minutes pour enlever tout les petits messages qui disent qu...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 mars 2005 )
    c'est bien de le faire, moi je suis un gros flemmard et du coup j'ai chaque fois une gare de retard smyleybleu
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 mars 2005 )

    l'elfe a écrit :
    salut metallhead! me diras tu un jour dans quelle discipline tu fais tes recherches??? j'espère
    Bien sur!!! je suis en post grade de psychologie, je fais une recherche sur la ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 21 mars 2005 )
    pantera...planet caravan maitre
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 mars 2005 )
    Hello les partochards!! mais quel week-end les enfants bump soleil, pic-niq et jeux...on en veut encore, c'est de l'hydromel dont on se délecte sans modération. La semaine s'annonce plus rude en r...
  • quel gratte et ampli pour jouer du hard rock, metal ? ( le 21 mars 2005 )

    gogol_25 a écrit :
    je voudrai savoir quel guitare et quel ampli prendre pour faire du korn, slipknot etc... et pour un budget de 350 euro grand maximum merci d'avance. icon_cheesygrin
    350 euro pour les de...
  • devinette a vous tirer les couettes ( le 16 mars 2005 )

    blackballoon a écrit :
    [quote='metalhead'] [quote='blackballoon']ENCORE DES BLAGUES!!! metalhead? love quelques unes en reserve? et les autres?
    tu es une gourmande blackballoon wink Tu s...
  • défis a la con ( le 16 mars 2005 )

    dwarfwarrior a écrit :
    Boire un verre d'huile cul sec!!!! icon_cheesygrin
    déjà fait, avec de l'huile d'olive de chez moi....perso pas désagréable
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mars 2005 )
    Splendide Cassidy comme d'habitude maitre , je vous donne le cordiale bonjour à tous!!! Avez vous remarquez comme il est plus facile de se lever quand on sait que le soleil nous attend derrière l...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 mars 2005 )
    MOI je parle ITALIEN mais je ne suis surement pas le genre de bombe sexuelle qu tu espère!!! sinon oui j'en connais plein mais mon blaide helvétique ça fait un peu loin non?
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 15 mars 2005 )
    Les FAVEZ de lausanne de l'excellent rock, des potes en plus.
  • la bonne gratte pour débuter? ( le 15 mars 2005 )

    luc67 a écrit :
    salut, as tu essayé de voir sur le site de Thomman? ils ont pas mal de choix et des prix très cool.
    merci du tuyau wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 mars 2005 )

    jbl a écrit :
    [quote='metalhead'] [quote='jeannox'] [quote='jbl']Pourquoi t'as deja rédigé? je peut te dire qu'on est pas mal dans mon cas à la fac!
    Je te rassure moi c'était pareil j'ai passé ...
  • devinette a vous tirer les couettes ( le 15 mars 2005 )

    blackballoon a écrit :
    ENCORE DES BLAGUES!!! metalhead? love quelques unes en reserve? et les autres?
    tu es une gourmande blackballoon wink Tu sais de quelle couleur sont les petits poi...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 mars 2005 )

    jeannox a écrit :
    [quote='jbl']Pourquoi t'as deja rédigé? je peut te dire qu'on est pas mal dans mon cas à la fac!
    Je te rassure moi c'était pareil j'ai passé pas mal de temps en recherche, e...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 mars 2005 )
    Moi je fais sur la mémoire à court terme verbale, la rétention de l'item versu de l'ordre sériel chez des patients schizophrènes chronique en période stable, c'es une recherche fondamentale hum ?-...
  • la bonne gratte pour débuter? ( le 15 mars 2005 )
    c'est encourageant, surtout que c'est possible qu'on ait plus...le problème est que la suisse est quand même pas mal plus cher que la france, on y perd pas mal....et que pense tu de Cort??
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 mars 2005 )
    AAAAAAAh d'autres qui se font chier aussi sur un mémoire!!! vous faaites sur quoi les gars....déprimez moi hum hum
  • la bonne gratte pour débuter? ( le 15 mars 2005 )
    hello, tout le monde, c'est pour un renseignement, il me serait utile d'avoir votre avis!! pour l'anniversaire d'une amie on va se cotiser pour lui acheter une guitare électrique, je connais assez bie...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mars 2005 )
    pas mal la nouvel présentation...ce week end c'était concert, répète boutique, bain de soleil et fiesta sad c'est décidemment trop court.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mars 2005 )
    hello chding, la forme? le week-end a t-il été agréable et ensoleillé?
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 14 mars 2005 )
    je viens d'acheter le dernier album de "all shall perish" c'est du death assez violent mais très bien foutu, oui....de la musique de sauvage!!! violent2
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mars 2005 )
    ami du jour bonjour!!! j'espère que le week-end a été bon pour tous et toutes!!! que de surprise ce matin!! partoche .com a été relifté! c'est très réussi smile , je vous souhaite déjà une excellente ...
  • ( le 11 mars 2005 )
    Je ne radote pas....je parle le presque-allemand sad wink wink wink
  • ( le 11 mars 2005 )
    Bon moi je dois aller faire a manger et me préparer pour aller à ce concert, alors je vous fait à tous eine grosse küsse und wünshe ihnen eine KOLOSSAl week-end icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ( le 11 mars 2005 )
    Bon moi je dois aller faire a manger et me préparer pour aller à ce concert, alors je vous fait à tous eine grosse küsse und wünshe ihnen eine KOLOSSAl week-end icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ( le 11 mars 2005 )
    Oui blackballoon, sur ce forum même, elle nous fait la totale, moi je les lis quand j'arrive au travail, ça me donne de l'entrain love
  • ( le 11 mars 2005 )
    je suis d'accord alcampe on s'en fou, mais on voit qu'on a tout a y gagner de faire gaffe. Bonsoir cassidy, je voulais te dire, pour tes chroniques matinales....respect, je suis impressioné!! maitre...
  • ( le 11 mars 2005 )
    bonsoir alcampe wink
  • ( le 11 mars 2005 )
    En fait Elfe je t'explique: Il y a 4 ans j'ai perdu mon meilleur pote dans un accident de voiture et depuis pour tout ce qui concerne la bagnole je fait de la prudence à l'excès, mais c'est géniale si...
  • ( le 11 mars 2005 )
    BONSOIR blackbaloon......comment va??? razz
  • ( le 11 mars 2005 )
    Pour ma part je suis un des seul dans ma bande qui a fait son permi, les autres sont pas motivé, seul mon bassiste en à un alors une fois sur deux c'est nous qui conduisons et là, pas UN verre!!! par ...
  • ( le 11 mars 2005 )
    hello les partochard!!! alors? un vendredi bien ensoleillé??? j'espère que vous avez pu profiter icon_cheesygrin Tu es très beau jeannox, ça fait très vamp wink
  • ( le 10 mars 2005 )
    je me renseigne ...I'llbe back
  • ( le 10 mars 2005 )
    Avec une gare entière de retard.....Quel bébé?
  • ( le 10 mars 2005 )
    salut à toi l'elfe, benvenuto bravo
  • ( le 10 mars 2005 )
    c'est une addiction maitre et toi alcampe que fais ti dans la vie???
  • ( le 10 mars 2005 )
    franchement on a de la chance, pourquoi aller dehors, au soleil, se promener quand on peut rester devant un ordi toute la journée....que demande le peuple hum
  • ( le 10 mars 2005 )
    m'incline!!



  • '