y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

croquette a écrit :
Bon ménage de printemps petite Elfe, j'espère que tu te trompes et que la brume se dispersera bien avant l'après midi parce que pour bosser c'est ... merdique !

Quant à faire partit de ton fan club Metal ... tu peux te gratter razz
J'ai passé l'âge des fans clubs surtout ceux de lapins avec un noeud pap qui ont un égo démesuré icon_cheesygrin Désolée razz


pour les brumes j'espère aussi.....mais au final l'apré midi est une notion floue....tu peux la faire commencer à aprtir de 12H et c'est dans 1h30..... ça va icon_cheesygrin

et surtout bravo bravo bravo
voilà un lapin qui s'est fait attraper par ses grandes oreilles, boter son petit cul mégalo, et qui a eu bien du mal à s'enfuir sur ses grosses chevilles icon_cheesygrin enfin frappe pas trop fort non plus croquette, les ponpons c'est fragile, et il serai dommage d'en abimer un aussi sympatique que celui de métal...l'homme au ponpon de fer icon_cheesygrin
bonjour ravissant petit elfe!!
il n'y a pas de mal... j'ai cru constater au fil du forum que notre cro nationale a du caractère et c'est une excellente chose! merci à toi pour le "sympathique" biz

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
croquette a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :

croquette a écrit :
Bon ménage de printemps petite Elfe, j'espère que tu te trompes et que la brume se dispersera bien avant l'après midi parce que pour bosser c'est ... merdique !

Quant à faire partit de ton fan club Metal ... tu peux te gratter razz
J'ai passé l'âge des fans clubs surtout ceux de lapins avec un noeud pap qui ont un égo démesuré icon_cheesygrin Désolée razz
dommage tu était promise à un brillant avenir au sein de ce club


En tant que gérante ? Comme c'est gentil icon_cheesygrin A moi le fricccc violent2 violent2
non!!! objet personnel de la star:::: violent2 violent2 Comme je m'éclate
humour ma grande ok wink

metalhead
metalhead a écrit :

croquette a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :

croquette a écrit :
Bon ménage de printemps petite Elfe, j'espère que tu te trompes et que la brume se dispersera bien avant l'après midi parce que pour bosser c'est ... merdique !

Quant à faire partit de ton fan club Metal ... tu peux te gratter razz
J'ai passé l'âge des fans clubs surtout ceux de lapins avec un noeud pap qui ont un égo démesuré icon_cheesygrin Désolée razz
dommage tu était promise à un brillant avenir au sein de ce club


En tant que gérante ? Comme c'est gentil icon_cheesygrin A moi le fricccc violent2 violent2
non!!! objet personnel de la star:::: violent2 violent2 Comme je m'éclate
humour ma grande ok wink


sourire trés crispé

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
blackballoon a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :

croquette a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :

croquette a écrit :
Bon ménage de printemps petite Elfe, j'espère que tu te trompes et que la brume se dispersera bien avant l'après midi parce que pour bosser c'est ... merdique !

Quant à faire partit de ton fan club Metal ... tu peux te gratter razz
J'ai passé l'âge des fans clubs surtout ceux de lapins avec un noeud pap qui ont un égo démesuré icon_cheesygrin Désolée razz
dommage tu était promise à un brillant avenir au sein de ce club


En tant que gérante ? Comme c'est gentil icon_cheesygrin A moi le fricccc violent2 violent2
non!!! objet personnel de la star:::: violent2 violent2 Comme je m'éclate
humour ma grande ok wink


sourire trés crispé
que dale

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ça claque et fouette dans tous les sens aujourd'hui...... ça flash, ça pose, ça titille, et ça pichenette..... je sens que cro va vite sortir de la brume mais que nous allons etre envahi par la fumée qui lui sortira du nez si metal continu à vouloir en faire son objet............ou alors la fumée sortira elle du four, et nous aurons du sympatique (je persiste) lapin pour le déjeuner! bravo
continuez...ça me fait une musique de fond love

(au passage, je viens de sauver 3 1/2 paires de chaussettes promises à un oubli certain dans les profondeurs de mon lit......)vive le ménage!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :
ça claque et fouette dans tous les sens aujourd'hui...... ça flash, ça pose, ça titille, et ça pichenette..... je sens que cro va vite sortir de la brume mais que nous allons etre envahi par la fumée qui lui sortira du nez si metal continu à vouloir en faire son objet............ou alors la fumée sortira elle du four, et nous aurons du sympatique (je persiste) lapin pour le déjeuner! bravo
continuez...ça me fait une musique de fond love

(au passage, je viens de sauver 3 1/2 paires de chaussettes promises à un oubli certain dans les profondeurs de mon lit......)vive le ménage!
ON SE CROIRAIT DANS UN POGO bump

les chaussettes sont trés bonnes a ce jeu-la
icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
blackballoon a écrit :
les chaussettes sont trés bonnes a ce jeu-la
icon_cheesygrin
hum hum hum hum

metalhead
metalhead a écrit :

croquette a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :

croquette a écrit :
Bon ménage de printemps petite Elfe, j'espère que tu te trompes et que la brume se dispersera bien avant l'après midi parce que pour bosser c'est ... merdique !

Quant à faire partit de ton fan club Metal ... tu peux te gratter razz
J'ai passé l'âge des fans clubs surtout ceux de lapins avec un noeud pap qui ont un égo démesuré icon_cheesygrin Désolée razz
dommage tu était promise à un brillant avenir au sein de ce club


En tant que gérante ? Comme c'est gentil icon_cheesygrin A moi le fricccc violent2 violent2
non!!! objet personnel de la star:::: violent2 violent2 Comme je m'éclate
humour ma grande ok wink


La personne que vous demandez est momentanément indisponible ... elle est partit fumer une cloppe ... le temps de trouver quelque chose de correcte à répondre au monsieur qui veut en faire son objet personnel ... violent2 violent2

metalhead
metalhead a écrit :

blackballoon a écrit :
les chaussettes sont trés bonnes a ce jeu-la
icon_cheesygrin
hum hum hum hum


a se cacher sous les lits des gens comme le dit l'elfe si je ne m'abuse
tu as une bonne idée croquette, je crois que je vais faire de même.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
croquette a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :

croquette a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :

croquette a écrit :
Bon ménage de printemps petite Elfe, j'espère que tu te trompes et que la brume se dispersera bien avant l'après midi parce que pour bosser c'est ... merdique !

Quant à faire partit de ton fan club Metal ... tu peux te gratter razz
J'ai passé l'âge des fans clubs surtout ceux de lapins avec un noeud pap qui ont un égo démesuré icon_cheesygrin Désolée razz
dommage tu était promise à un brillant avenir au sein de ce club


En tant que gérante ? Comme c'est gentil icon_cheesygrin A moi le fricccc violent2 violent2
non!!! objet personnel de la star:::: violent2 violent2 Comme je m'éclate
humour ma grande ok wink


La personne que vous demandez est momentanément indisponible ... elle est partit fumer une cloppe ... le temps de trouver quelque chose de correcte à répondre au monsieur qui veut en faire son objet personnel ... violent2 violent2

croquette je m'excuse si je t'ai froissée, il me semblait vu ton répondant que tu prendrais tout ça au 100000000 ième degrés....si tu préfère tu t'occuperas des bénéfices....ça va comme ça ?

Salut à vous tous,partochards du mercredi! bump bump bump
Salut particulier à mademoiselle Cro,un sacré Numéro wink wink wink

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
aujourd'hui particulièrement ...ce qui fait qu'on l'aime maitre

bonjour whydontwe!
sympa ton pseudo! icon_cheesygrin

ben au revoir tout le monde!
je vous souhaite une bonne journée ensoleillée ( du moins dans mon coin)!!!!
à bientôt!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+