y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

bon bas je vais vous lesser egalement ma journee de boulot ma tuer bizzzz a tous et a bientot (avec pau biensur) pour nos nouvelles aventures plus sensuelle plus toride enfin plus belle love love love love love

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
hihi c'est pas la troisieme mi temps mais jeannox a une jambe en vrac ( relis quelques pages wink


Bon, je vais vous laisser, je vais regarder " papy fais de la resistance " icon_cheesygrin j'emmene Bob, ca va le faire rire ! alors bonne nuit a tous !! gros bizoox love

c'est bien calme par ici... smile_cool
Un silence qui en dit long sur le rythm endiablé du week-end d'un partochar en action violent2
le dimanche ca devient difficile , le clavier de l'ordinateur est usé comme le manche de la guitare d'henri salvador... wink
tout le corps est lourd comme une grosse éponge qui à imbibé toute sorte de chose ce week-end...la pluie, la bière, la fumée qui pése son poids mine de rien a partir d'une certaine quantité...
enfin seule et fatiguer , c'est le moment de chanter un dernier blouse smiley-guitar
faire une ptite prière maitre
idea trouver des idées idea pour un monde meilleur idea
des idées amusantes bravo
tristes smyleybleu
bizares hum ou coquines violent2
penser enfin à celle qu'on aime love
et s'endormir en croisant les doigts endesaccord1
pour que ces rêves deviennent reallité. smiley-guitar love micro

Toc,toc,toc...y a quelqu'un???
On dirait bien que c'est trop tôt,non?
Bon,ben vu l'heure,je m'en vais faire ma nuit hammer hammer hammer non sans avoir souhaité un bon courage à tous les partochards qui attaquent leur satanée semaine de boulot violent2 violent2 violent2 (n'est ce pas,Croquette??? wink wink wink )
Bonne journée à vous tous!

salut peuple de partochardie ca faisait un bail que je n'étais po v'nu et même qu'a un moment j'croyais que le site avait disparu because a chaque fois que j'éssayais de me connecter il me disait que le site était introuvable ( cela viendrait-il de mon pc ? parce que apparement les messages defilent a vitesse grand v sur le forum )enfin je suis plutot content de voir qu'il n'en est rien et que le site vie toujours et je fais un special gros bisous aux anciens du forum ( cad les indéracinables ) si ils sont encore la ils se reconnaitrons
aller a plussss et longue vie a partoch le site qui jamais ne t'amoche

las

Bonjour à toutes !............et à tous !
Laspallas , le come back !! Salut ! Que Partoch te ravivoch'!
Bonjour anticipé à Miss Cassidy ,la chroniqueuse tueuse et à l'Elfe , déesse du p'tit dej. !
love love ............
Bonne journée !
icon_cheesygrin

j'ai faim bump
que fait tu petite elfe? smiley-guitar tu gratouille ton manche ? moi aussi... reflex matinal love

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour à tous !
Bonjour L@s love , star du matin, tsar de toutes les chanteur réussies !
Un petit coucou à notre Elfe love qui nous laisse le ptit déj en self après que celui de ce week-end se soit fait la malle... sad
et à l'idéale Lady Al love qui, toujours prévoyante, a certainement fait quelques réserves wink ... je m'en vais voir dans les placards !

Ce matin, le forum a déjà vu passer Whydontwe à qui on souhaite une bonne nuit, Laspallas, alias Y a quelqu'un ?1-2-3-4-le retour, à qui on souhaite enfin de bonnes nuits !
et juste avant moi, Mr Trémolo qui, après une fermeture de forum très Pierrot lunaire, ne se prend pas les pieds dans ses manches pour nous faire une ouverture plutôt Popol du matin... smyleybleu smyleybleu smyleybleu
T'oublieras pas de te laver les mains avant de tremper tes tartines, Coco ! icon_cheesygrin

Le forum a connu un moment historique, voire record-du-mondesque, vendredi, en fin de soirée : on a atteint la 2000ème !!!
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Je ne pouvais pas être parmi vous, mais par la grâce de notre Elfe magique love mon nom figure au Panthéon de ce forum, parmi d'autres et des plus prestigieux dont le fondateur lui-même, JeanP love et notre bien aimé Webmaster Alex maitre

Et puis, les remerciements de Morice love , c'est... trop fort : allez voir p. 2001 http://www.partoch.com/forum/post_53997.html?var=2000
J'en ris encore ! J'ai pensé à J-Luc Godard remerciant la standardiste de la Gaumont aux Césars !

Je n'ai pas pu participer aux discussions de ces deux derniers jours mais en "piquant" quelques échantillons-test au hasard, pour analyse, je constate que l'esprit, l'humour, l'amour sont toujours au rendez-vous ! Il y a des moments drôles, des moments mélancoliques, des moments coquins et des moments doux, du rire et quelques bisous...
La recette est non seulement savoureuse mais elle a cette faculté extraordinaire de s'autorégénérer : quand il n'y en plus, Y a quelqu'un et c'est tout simplement miraculeux ! icon_cheesygrin

Phoenix-ménal !
maitre

Ce matin, chez moi, comme chez d'autres, on se croirait à la Toussaint... l'illusion serait parfaite si les oiseaux ne chantaient pas, vaille que vaille, si les tulipes ne pointaient pas courageusement un bout de corolle un brin épuisée par le poids de la neige ! Ce n'est qu'un petit clin d'oeil posthume d'un hiver qui trouvait peut-être qu'on l'avait enterré un peu hâtivement !

Ce matin, on fête les Parfait ! Personnellement, je n'en connais qu'un seul, dont le nom est Nobody's ! icon_cheesygrin

Le 18 avril 1955, un des plus grands savants de l'humanité, Albert Einstein, meurt à l'âge de 76 ans. En 1905 il publie trois mémoires d'une importance cruciale, dont la théorie sur la relativité qui сοnstituе une révolution dаns l'histoire de la рhysique. Il fait bientôt partie du groupe de tête des physiciens de son temps. Chassé d'Аllemagne par les Nazis, il émigre aux États-Unis et obtient en 1940 la citoyenneté américaine. Il a reçu les titres de docteur honoris causa de 14 universités, et a obtenu le prix Nobel de physique en 1921...

image du forum


Je retiens de lui qu'il n'avait pas fait des études particulièrement brillantes (donc qu'il n'était pas parfait... wink ) qu'il était curieux, avait de multiples poles d'intérêt et un sacré sens de l'auto-dérision...

Je dédie cette petite citation de M. Einstein à un mien ami, qui pourrait la faire sienne : «Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite»... wink

Une petite pensée pour un autre "grand" bonhomme, la taille du talent étant elle aussi relative, Monsieur José Garcimore, disparu par un dernier tour de passe-passe il y a cinq ans...

image du forum


Je souhaite à chacun d'entre vous une belle journée, sous le signe de la relativité, de l'anti-conformisme et de l'humour ! Décontrastée, quoi ! wink

All you need is love...
Bonjour bonjour smile

Voilà une nouvelle semaine qui commence ... j'entends d'ici les longs soupires de désespoir, c'est d'ailleurs la 1ère chose que j'ai été capable de faire quand mon réveil a sonné smyleybleu smyleybleu
Bon j'espère que c'est la forme et que la bonne humeur est au rendez-vous.
Une petite pensée pour Whydont qui est au pays des rêves ainsi qu'à tous ceux qui sont en vacances qui en profitent pour faire la grasse matinée.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée, bon courrage à ceux qui sont au boulot et gros bisous à tous love
Je serais dans le coin sûrement toute la journée si on me cherche wink

Et encore une fois merci à Cassidy, notre rayon de soleil qui illumine les couloirs bien sombres de Partoch en ce lundi matin tout triste maitre

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Bonjour à tous!!! quel week-end médiocre...pas de soleil, 60 cm de neige papotch, un incendie dans ma commune donc travailler comme pompier jusqu'à trois heure du mat, pas eu le temps de faire une sieste crapuleuse du week-end et c'est déjà lundi sad , mais bon, au moin il y a les partochards fidèles au poste!! quelqu'un peut-il inventer la machine à accéleérer le temps? please?

j'espère que pour vous il était beaucoup plus mieux, je me ratraperais dans 4 jours et demi!!

Le mot vaudois du jour: "ZEMOTER" c'est une chose que font surtout les personnes âgées, c'est le mouvement saccadé de leur machoir inférieur...vous voyez?

Bonjour Metal love
Je suis solidaire, j'ai passé un week-end pourri ! Bloquée par la neige moi aussi.
Je serais plus d'avis à inventer une machine à arrêter le temps, pour les bons moments. C'est pas mieux quand même ?
Zemoter ... ouai je vois, mon grand père fait ce truc aussi.
Bonne journée à toi mon chou wink

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
croquette a écrit :
Bonjour Metal love
Je suis solidaire, j'ai passé un week-end pourri ! Bloquée par la neige moi aussi.
Je serais plus d'avis à inventer une machine à arrêter le temps, pour les bons moments. C'est pas mieux quand même ?
Zemoter ... ouai je vois, mon grand père fait ce truc aussi.
Bonne journée à toi mon chou wink
ok pour la machine à arrêter le temps, a plus mignone

Saloute. Comment ça gaze ici en ce lundi matin? Le moral est dans les chaussettes, les chaussettes dans les chaussures et les chaussures sous le bureau à coté de la corbeille. Il n'est pas bien haut, quoi!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Bonjour à vous tous!!!
Désolez pour la panne de petit dèj', mais j'ai eu une panne de projos cette nuit, et il faisait trop sombre !
Mais je vois que Cassy s'est occupée comme d'habitude de faire la lumière ce matin sur tous les petits bonheurs à découvrir en ce lundi matin, et que Al a apporté la moitié de la graine qui me manquait hier soir!
Ce matin, j'ai u remarqué que mêmes les oiseaux étaient touchés par les phénomènes de société. En effet, toute la chorale à bec de mon quartier s'était réunies à 7h du mat, sous ma fenètre pour me rejouer "les choristes". Toute une tripotée de moineaux sur mon toi, avec une petite mésange dans le role de pépino, et un drole de merle pour jouer le pupitre. Enfin c'est un veux pigeon légèrement déplumé du crane qui tapait avec une petite brindille sur la goutière pour donner le ton !
Pas mal, mais pas facile pour dormir!

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
bonjour tout le monde
journée grise, avec de la pluie, mais bonne nouvelle pas de neige chez moi............. wink
en esperant que la suiste de la semaine brille par le soleil.... smile_cool


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+