y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

mort de rire!!!!
quel freestyle l'elfe! tu as eu de la chance j'ai juste virée au Carotballoon!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
blackballoon a écrit :
mort de rire!!!!
quel freestyle l'elfe! tu as eu de la chance j'ai juste virée au Carotballoon!


c'est génial ça...les carottes c'est super bon...surout pour le bronzage !
en fait j'aime bien cette chanson, le la trouve vraiment jolie! mais elle est un peu vieille maintenant, et je pense que "Céline" doit etre un peu décrépie aujourd'hui wobble
allez à plus tard les gonzesses......


Pau je conna cette manie...seule solution, va faire un tour dehors, un peu de sport, reviens et (prends une douche) et tu verras que tu n'auras plus envie de décollé de l'endroit ou tu aura posé tes fesses!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
pau23
pau23 a écrit :
bon il faut que je pose quelque part mais je n'y arrive pas, je ne teins pas en place ce matin, ca fait 10 fois que je fait le tour de la maison, et que je reviens devant l'ordinateur, que je retrourne dans ma chambre, etc etc........................


kikoo paupinette ! desolé du retard je prenais mon petit dej...
Je te comprend ma chere... quand je revisais mon brevet ( enfin, reviser est un bien grand mot ! ) je tournais en rond et revenais systematiquement sur l'ordi ... resultat ? je me suis dit, va en cours, tu reviseras la bas, et il n'y aura pas d'ordis ! et bien ca s'est terminé en ride sur les rampes d'escalier et concours d'avion en papier... mais bon... tout ca pour te dire... va travailler ! ( icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin hihihi c'est bien la premiere fois que je dis ca ! ) non mais , dit toi " je bosse jusqu'a telle heure et je reprend a telle heure... razz mon jai finis de jouer la fille qui bosse dur ... gros bizoox ! wink

tu as bien le chance touyi de prendre ton déjeuner si tard!!! je t'envie icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Et bien fait le !!! le meilleur moyen de ne pas avoir envi,c'est de faire ce que l'on veut !! ( mais qu'est-ce que jai moi ce matin ?!! )
Mon pere n'est pas la pour me crier dessus et ma mere dort ( elle travaille de nuit ) donc, petit dej a l'heure que je veux !! aller viens, on va repetit dej dac ?

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
et Touyi tu es en vacances??

Here we goooooooooo!!!

aurais-tu des gâteau au raisin? icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
bonjour tout le monde!!!
Bravo cassidy, je m'impatientait ce matin à l'idée de lire ta chronique!
c'est parfait comme d'habitude, si j'avais le temps, j'écrirais volontier un petit laüs à ton honneur, mais là...
j'espère que le week-end a été bon pour vous tous! Pour ma part, dans un déluge de problème une nouvelle extra a émergé...mon groupe va enregistrer son premier album à la fin du mois de juillet bump bump bump bump bump si tout va bien évidemment!
je tenais à dire que la nouvelle photo de blackb est très belle!

le mot de "parler bien vaudois d'aujourd'hui": Un AGNOTI!

le "GN" se prononce comme dans agneau... cela signifie un couillon...mais un gentil couillon...pas qqch de méchant, même amical!

Bonne journée à tous!!

Bonjour le maître de la blague foireuse!!! (merçi por ma tronche love )
le bien parlé vaudois????
qu'est-ce-que c'est?

et si possible quel est le nom de ton groupe de Vaudoirie? icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
En france vous avez des département, la suisse est découpée en cantons, le canton ou je réside est celui de vaud dont le chef lieu est lausanne, et chez nous dans les milieux ruraux il a exister une façon bien typique de parler, et j'en donne quelque'uns!

mon groupe se nomme Sinless

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
pau23
pau23 a écrit :
et Touyi tu es en vacances??


ouiiiii !!! enfin les vacances !!!!! jadore ca !

blabk B, ya pas de gateaux aux raisins je crois, mais on va en faire !! qu'est-ce que ten pense ?

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
bon je vous laisse, je vais me doucher et faire à manger, à plus tard........................

je te nomme mon prof de geographie de la suisse attitré!!!
bon je vous laisse tous sad je dois y aller...
Passez tous une bonne aprés midi!!!!
wink icon_cheesygrin

J'étais partie, je suis revenue mais repars pour aller manger icon_cheesygrin

@ toute à l'heure et bon app !

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
bon appétit et à plus tard tout le monde!!


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+