y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Et bien on n'aura fait que se croiser ce matin Jeannox, tu arrives et moi je pars manger (enfin !!!).
Pourquoi être en admiration devant moi seulement aujourd'hui ? Le mot d'ordre c'est tous les jours ! ... Oula ... Jbl me déteint dessus hammer razz

Bon @pp à tous

croquette a écrit :
Et bien on n'aura fait que se croiser ce matin Jeannox, tu arrives et moi je pars manger (enfin !!!).
Pourquoi être en admiration devant moi seulement aujourd'hui ? Le mot d'ordre c'est tous les jours ! ... Oula ... Jbl me déteint dessus hammer razz

Bon @pp à tous
Bon appétit et peut etre qu'on se croisera plus tard dans la journée wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
salut l'poilu..comment va bien?
je vai me chercher un encas, je te remonte quelques tranches de saucisson???
et puis tiens je me taperai bien un apéro moi
je regarde ce que je prend et je te ramene la meme chose mon pote

merci, merci. Je prend tout ce que tu m'apportes : le saucisson et l'apéro et je te rajoute rillettes, bon pain (j'ai un boulanger exceptionnel à coté de chez moi), cornichons et quelques glaçons. Et puis tiens je me siffle une biere en attendant que tu reviennes.
En tout cas on parle apéro tu vas voir que J-Pel ne devrait pas tarder à rappliquer (par l'odeur alléché)

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ben c nul.... y a que des truc nul dans le bar...pas de rhum, pas de ricard ni de catchaça. pas le moindre aoho, et pas de bières...je me suis sernie une voka mure (on innove...)...mai toi je vai te servir un truc que j'aurai pirs dans le bar de partoch...ce sera mieu
merci merci purl es rillettes. De mon coté j'amene..alors saucisson,leerdamer, et gruyère de montagne...ça ça déchire!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
alors jeannox ce match??? je sais pas les résultats...t'es au courant si la juve c'es sorti du piège liverpool...ça avait mal commencé!
juste besoin des résultat, on va pas emmerder elfe avec du foot

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
j'ai rien contre le foot, et je dis pas non pour un bon match de temps en temps...mai effectivement les listes de résultat ça a tendance à rendre mes oreilles malades icon_cheesygrin

metalhead
metalhead a écrit :
alors jeannox ce match??? je sais pas les résultats...t'es au courant si la juve c'es sorti du piège liverpool...ça avait mal commencé!
juste besoin des résultat, on va pas emmerder elfe avec du foot

1-1 pour Lyon-PSV et 2-1 à Liverpool-Juve

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bouaf wobble et en passant, la vodka pure c pas mon truc...........raaac
fau vraiement avoir envie d'un apéro
je vai me chercher du coca à mettre avec

hhmmmmmmm mais ca sens drolement bon par ici , c'est l'heur du casse croute!
du saucisson elfique! des rillette faite maison !
j'ai d'ailleur une amphore d'hydromel devrai surement plaire au viking de partoche. bon appettit....

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bonjour a tous !
Encore et toujours : enorme respect pour cette intro du matin cassi, mais ou va tu chercher tout ca ?!!
Et l'elfe, qui devoile un peu ses sentiment envers partoch, quelqun de semsible se cacherai til derriere ces oreilles ?


Tout ce que vous avez dit sur partoch, ca ma touché, jai des frissons partout.. je sais pas trop pourquoi, mais c'est comme ca... Et ca ma grandement donné envi de relir " l'historique " de ya quelqun. Jai vecu les 4 " ya quelqun " et j'avous qu'il ya des soirs ou je n'avais jamais autant rie ( je vien de relir un passage, et croyais moi je rigole aux larme toute seule ! ) c'est vrai que j'ai fait de sacré rencontres ici, et j'espere que d'autre vont sy ajouter...

Vous me faite bien rire vous savez ! j'espere que ca continura comme ca des siecles entiers ! voila...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ma chère touyi, l'espérance de vie a encore augmenté, mai des siècels...c un peu long quand meme

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :
ma chère touyi, l'espérance de vie a encore augmenté, mai des siècels...c un peu long quand meme


l'esperance de vie augmente, la vodka "conserve", le rire est bon pour la santé et l'espoir fait vivre... avec tout ca, je tiendrais un sacré bout de temps ! ( si je me tue pas avant bien sur ! )

Pour le bar de partoch la livraison devrait se faire dans l'aprem faut surveiller le livreur !

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
touyi
touyi a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :
ma chère touyi, l'espérance de vie a encore augmenté, mai des siècels...c un peu long quand meme


l'esperance de vie augmente, la vodka "conserve", le rire est bon pour la santé et l'espoir fait vivre... avec tout ca, je tiendrais un sacré bout de temps ! ( si je me tue pas avant bien sur ! )

Pour le bar de partoch la livraison devrait se faire dans l'aprem faut surveiller le livreur !


bravo bravo bravo maitre maitre maitre
j'adore love

pour la livraison je m'en charge...je vérifierai la qualité de chaque bouteille apportée promis icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Tu en laissera pas trainer, ca evitera que BOB goute avec toi !

PS: met en de coté, 2 avis valent mieux que 1 ! razz


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+