QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

morice a écrit :
JIMMY PAGE c'est l'évidence, c'est le plus grand virtuose (avec HENDRIX l'extraterrestre) et le plus inspiré, le plus fluide, le plus incandescent et dans la modestie SVP ! pas besoin de se mettre en culottes courtes (Angus Young le clown) simplement au service du ROCK et du BLUES
ALVIN LEE (Ten Years After) qu'on a tendance à oublier
CARLOS SANTANA que personne n'a cité !!!
PAUL PERSONNE (qui n'a pas réussi à devenir QUELQUUN, ah ah) le p'tit français qui rince sa chemise en concert
et Narciso Yepès (non j'rigole)
et le plus mauvais c'est mon voisin, il joue comme un cochon ! un jour, j'vais le transformer en saucisses !
(il pense la même chose de moi, pour être tout à fait honnête)

J'adore Carlos Santana!!!
Seulement je me suis apperçu que son style copie parfois celui de Zappa.
C'est dommage aussi que dans ces derniers albums il ait moins de personnalité...

pour moi c'est celui du groupe aerosmith

Alors , bon moi je voudrais passer un grand coup de coeur au solo de guitare qu'il y a dans la chanson Take me Away du groupe Pink Slip dans le film Freaky Friday , ce solo est trop tuant , en plus on en parle quasi jamais , il n'y a pas que le film qui compte ! Sinon j'aime assez bien le style de Korn , c'est assez difficile de reproduire le même son ...
Sinon comme disent certains AC/DC est très bien aussi .
Ce que j'ai essayé de refaire à la gratte , c'est Zombie de Cranberries , j'arrive à faire l'intro et la fin de la chanson , je trouve ça génial de jouer ça ...
smiley-guitar

Je sais qu'il y a toujours mieux que le meilleur , mais moi , je démord pas de l'idée que Angus Young de AC/DC est le meilleur smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar Voilà , je suis batteur , donc je ne connait pas bcp de super gratteux icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Il y a des solos de Metallica ki me fon tomber sur le cul parfois tellement c'est bô !!! smiley-guitar bump bump wink

Bon je dirais Slash le guitariste des Guns'n rozes (celui qui a une mega touffe de cheveux). C un dieu!

Kurt Kobain est assez sur de lui et est capable de variations (j'aime bien)
autrement eric clapton.

pour moi il y le défunt Dimebag darell (ex quitariste de pantera)
et Zakk wylde (pour moi ils se valent largement
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
devil angel a écrit :
pour moi il y le défunt Dimebag darell (ex quitariste de pantera)
et Zakk wylde (pour moi ils se valent largement
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
je suis assez d'accord en plus c'est un répertoir que j'aime beaucoup mais il y en a un qui est peut-être le plus brave...Paco de Lucia
...c'est un virtuose, on peut aussi penser à pat metheny

SLASH POWAAA !! maitre : ces solo sont superbes, sont toujours parfaitement dans l'esprit de la musique, font passer des émotions ... sublimes !
Mais à par lui on ne peut pa ne pas citer hendrix, knofler, clapton, jimmy page, angus young, kurk hammet, david gilmour et tellement d'autres !

ya pas a dire au niveau maitrise :===> STEVE VAI ! !!!!!
apres bien sur jimmy hendrix
clapton
..........

j'en passe mais j'adore DAVE BAKSH de sum 41!!!!!! c'est une autre categorie mais BALEZE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

meilleur guitariste du monde grande question !!! en fait yen a pas tout dépend du style de music et puis ya presque autant de dieu de la guitare que de guitariste totalement nul (je ne citerai pas de nom je voudrai pas me faire d'ennemi) mais à mon avis il y a :
-le plus que regretté Hendrix maitre maitre
-le maitre des maitre (n'oublions pas que c'est le prof de steve vai et de kirk hammett) joe satriani maitre bravo
- steve vai
- kirk hammett
-dimebag darrell
-(tout le monde se plaint que l'on ne cite pas assez de français et ben le voila le meilleur français et 1 des 3 meilleur du monde) patrick rondat ( c'est une bête qui n'est pas assez reconnu)
-Eddie Van Halen (quand même a ne pas oublier)
-marty friedman
-Vaughan
-jonnhy winter
-eric clapton
- jeff beck
les plus classique maintenant
-ritchie blackmore (deep purple parti trop tot beaucoup trop)
-jimmy page
-angus young
-carlos santana
-et tellement dautre
bon par contre je me doit de mettre un bémol malmsteem n'a absolument aucune technique il fait des gammes !!!!! et c'est tout!!!!! alors si faire des gammes rapidemen c'est être un maitre de la technique n'importe quelle débutant est une bête en 2 an de guitare sans compter qu'il n'a aucun feeling il fait des gammes vite et il est considéré comme un maitre vous vous rendez compte ????!!!!Satriani ou Vai ou encore Patrick Rondat font des gammes mais ils ont autre choses le feeling la créativité toute ces chose qui font qu'un guitariste est un grand, malmsteem n'a rien de tout sa c'est peut être impressionant les gammes mais a part sa....enfin je me devait de le dire c'est tout bon si on pouvait éviter les truc du genre le guitariste d'avril lavigne non parceque il a été dit qu'il fallait deux ans pour avoir son niveau je proteste pr tous ceux qui ont 2ans de gratt et moins voir beaucoup moins c'est pas gentil d'insulter les débutants je suis débutant et je joue surement dix fois mieux que lui heureusement parceque sinon je songerai a me mettre au triangle. OOOOOOOOOOhhhhhhhhh que c'est long tout sa donc je m'arrête là

Il y a pas vraiment de maillieur guitariste ça depend de ce qu on n'aime.mais VIVE ANGUS YONG bump bump bump bump

sans concession, jimmy paige pour ses diferentes creration guitaristique smile_cool

Salut tout le monde dans le monde smile_cool moi je dirai que le meilleur c'est Kirk Hammett..le guitariste de Metallica je sais pas je le trouve disons exeptionel !!!!! bravo

Salut tout le monde, je vois qu'il y a des gens qui disent n'importe quoi????
Avril lavigne, cabrel, .... vous êtes sérieux les gars!!!!!
ces derniers ne sont pas des pro, moi j'opte pour HENDRIX comme le guitariste de tous les temps, mais vu qu'il est mort, c'est JOE SATRIANI son remplaçant ... il faut écouter pour juger, et pitié, ne dites pas n'importe quoi les mecs ....




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+