metalhead sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 mai 2005 )
    [quote='blackballoon']bonjour quotidien à ma compagnie préférée! j'spére que tout se passe bien dans les coins où vous vivez smile espérons que le soleil soit avec vous love salut à tous ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 mai 2005 )
    [quote='l'elfe']Alors je dirais que : tu peux monter à l'olympe jeannox, c'est pas moi qui te ferait botser ! Pas contre si je ne mange pas quelque chose très vite, je vais botser de ma chaise !.... ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 03 mai 2005 )
    encore le dernier méfait de aborted, archaïc abatoir
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 mai 2005 )
    Bonjour à tous, le dernier week-end s'éloigne, la grisaille est là pour nous le rappeler, Dieu que c'est morne... smyleybleu Soyons positif, disons que c'est bon pour les fleur, les arbres, les animaux et l...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 mai 2005 )

    croquette a écrit :
    [quote='metalhead']trouve un objet ou une personne à mordre, ça détent
    Mon collègue d'à côté violent2 Ah non ? c'était pas à moi que ça s'adressait ? icon_cheesygrin Dommmage ç...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 mai 2005 )
    trouve un objet ou une personne à mordre, ça détent
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 mai 2005 )

    croquette a écrit :
    C'est pas pour rien que j'ai arrêté d'y aller icon_cheesygrin Coucou Touyiii, tu tiens le choc ?
    t'as raison, faut se ménager...salut touyi, décompresse, il ne peut plus rien t'arr...
  • Que pensez-vous de la musique de nos parents? ( le 02 mai 2005 )

    timatt_1 a écrit :
    mon père écoute deep purple, david bowie... donc ça va !!
    idem...content d'avoir un père cool, en plus il s'intéresse aux horrers que j'écoute moi, c'est sympas
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 mai 2005 )
    j'essaie aussi souvent que je peux, mais ces derniers temps au boulot c'est coton, pas trop le temps pour moi, ça me manque, vous me manquez...tooiii aaauuussssiii croc
  • Le NUTELLA ! ( le 02 mai 2005 )
    je suis scandalisé!!!! wink Vous ne savez pas qui a inventé NUTELLA...C'est Ferrero, c'est italien...et c'est LA nutella. wink wink wink Le monde ne le sait pas assez, répandez l...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 mai 2005 )
    Salut tout le monde!!!!!! j'espère que vous avez été assez futé pour prendre du repos et profiter de ce premier week-end estival. pour ma part c'est fait, seul point d'ombre, cette saloperie de rhum...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 avril 2005 )
    2X schevchenko maitre
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 avril 2005 )
    2-0 jeannox!!!!!!!!!!!!!!
  • Styles musicaux ( le 27 avril 2005 )
    [quote='jeannox'] [quote='mylloo']c'est pas con comme question Darwf! En y repensant, le dernier concert que j'ai fait (les stereotypical working class, yen a qui connaissent?), un gars qui ne connaiss...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 27 avril 2005 )

    jeannox a écrit :
    Epargne moi de No one is innocent
    j'aime beaucoup révolution.com maitre
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 avril 2005 )
    bonjour à tous!!!!!! en guise de préambule avec une pensée particulière pour sire jeannox je voudrais dire: [size='24'] M IL A[couleur='red']N [/couleur...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 avril 2005 )
    Pas suffisant, là il faut en intra veineuse...préfère encore le championnat malgache de bilboquet icon_cheesygrin je rentre à demain vieux!!! salut à tous love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 avril 2005 )

    jeannox a écrit :
    et que pense tu du duel terrible opposant le FC Bâle au FC Tum (je suis pas sur de l'ortho) en Suisse
    je dors déjà... c'est thun que ça sécrit
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 26 avril 2005 )
    Aborted, leur dernier méfait: the archaïc abatoir...poésie love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 avril 2005 )
    je glousse déjà icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 avril 2005 )
    Oupss, je croyait avoir mis une police plus petite hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 avril 2005 )

    washou a écrit :
    je pense qU'IL FAUT PAS TROP PARLER foot car ca risquerai d'etre long et qu'on est pas seul !
    c'est qu'il m'a l'air très gentleman ce cher Washou, je m'incline....[size='7']mila...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 avril 2005 )
    M IL AN !!!!!!!!! bump bump bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 avril 2005 )
    Je vais faire ça aussi tient! comme 4a la demi heure qui me reste aujourd'hui va passer plus vite bump . Vivement ce soir devant le match bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 avril 2005 )
    et il s'appel Binos...Al Binos icon_cheesygrin bon appétit tout le monde!
  • devinette a vous tirer les couettes ( le 26 avril 2005 )
    il arrive à chier par la pine
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 avril 2005 )
    ce lapin je l'aime déjà, je le vois répéter dans son terrier le samedi soir avant d'aller se saouler à la liqueur de carrote
  • devinette a vous tirer les couettes ( le 26 avril 2005 )
    pour ma blague sur monsieur et madame talu qui on 4 fils, la réponse et: ils s'appellent les 4 jean.... 4 gentes alu...4 jean talu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Styles musicaux ( le 26 avril 2005 )
    Dans le métal il y a beaucoup de styles, regarde un peu: POWER, HRDCORE,POST-HARD CORE, DEATH, DEATH BRUTAL,DEATH MéLODIQUE, BLACK, BLACK SYMPHONIQUE, TRUE BLACK, TRASH, TRASH MODERNE, SPEED, HEAVY, ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 avril 2005 )
    AMIS DU JOUR BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous me manquâte!! très artistique la nouvelle photo cassy tu semble très mignone décidemment love Des contrariétés terrestres m...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 avril 2005 )
    Plus qu'une demi heure avant de me casser de cet endroit malsaint...gros bisous à tous et à bientôt love love
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 20 avril 2005 )
    ma conscience qui me dit de ne pas me tirer du boulot maintenant....Ta gueule salope!! je fais ce que je veuxx snif
  • devinette a vous tirer les couettes ( le 20 avril 2005 )
    Monsieur et madame talu ont 4 fils...comment se nomment-ils???
  • Mon Forum ( le 20 avril 2005 )

    le zodiak a écrit :
    j'ai vu yrkoon et anorexia en concert samedi,ca le fait
    OU çA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"VONT-ILS PASSER EN SUISSE bump bump bump bump bump bump :bon...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 avril 2005 )
    j'aimais bien ton anciens avatar dan, je la trouvais mignone... love love ...tu la mettras ta photo?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 avril 2005 )
    [quote='croquette']J'ai comme l'impression que le nombre de messages sous l'avatar il ne se met plus à jour, ça fait 3 jours que je reste à 525, et pourtant ça fait pas 100 jours que je suis revenus. ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 avril 2005 )
    halu, croquette...ça roule aujourd'hui...milieu de semaine déjà...c'est cool non?! demain j'ai congé, vais pouvoir faire la grasse mat avant de travailler et il restera plus que vendredi...et dire que...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 avril 2005 )
    CASSY T'ES GENIAL..... love love love love love HUE COCO...ON FAIT ALLER
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 20 avril 2005 )
    le dernier aborted...très méchant violent2 violent2 violent2
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 avril 2005 )
    Jeannox, pas de panique, tout fini par rentrer dans l'ordre, comme disait l'autre dans NIKITA (cassi cite des grands écrivaisn et moi des truc que j'ai vu à la télé smyleybleu )Se faire attendre c'est se fa...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 avril 2005 )
    tchô crepe wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 avril 2005 )
    Holà!!!!!!!!!!!!!!!! alors? la digestion se passe bien??? Trop déçu jeannox, je m'attendais à une demi-final Milan-Lyon qui m0aurait permis de te chambrer six mois durant...dommage icon_cheesygrin croc si ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 avril 2005 )

    croquette a écrit :
    J'ai même pas faim, pain au chocolat à 10h ça m'a coupé l'appétit. La forme pas trop j'ai pas assez dormi, j'entends mon lit d'ici sad Et toi la forme ?
    Comme tu as p...
  • Mon Forum ( le 19 avril 2005 )
    Enfin un site bien gutural vive critopsy, arch enemy, carnal forge, amon amarth, all shall perish, aborted, obituary, speed/kill/hate, in flames, high on fire, illdisposed, yyrkoon, behemoth, anore...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 avril 2005 )
    Oui, bientôt manger bump , pui deux heures de travail et rentrer maison...salut Touyinette, pas trop fatiguée après ces heures tardives sur partoch?? la forme CROC?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 avril 2005 )
    Yyyyyaaaaaaawwwwwwwwooooohhhh <-- (baillements) Bonjour! ou plutôt bonne nuit, je sais pas, je sais plus hum suis perdu. Qui a oser signer à ma place ce contrat de travail qui m'oblige tout les m...
  • jackson!!! ( le 18 avril 2005 )
    Si t'as les ronds pour une vraie jackson c'est qu'on doit être amis!!! je te conseil la KING V ou la randy rhoads, c'est l'idéal...il y a aussi la warlock original de chez BC RICH, mais attention, l'...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 avril 2005 )
    [quote='croquette'] [quote='metalhead']courrage, moi j'ai bien bossé, mais faut dire que mon boss était loin alors pas de pression, je rentre dans 30 min mais je serais pas chez moi avant 19h30...les t...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 avril 2005 )
    courrage, moi j'ai bien bossé, mais faut dire que mon boss était loin alors pas de pression, je rentre dans 30 min mais je serais pas chez moi avant 19h30...les trajets sont si chiants!!
  • devinette a vous tirer les couettes ( le 18 avril 2005 )
    Un truc du genre: si t'en as pas tu te ramasse?



  • '