metalhead sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead sur le forum



  • Quel est le meilleur groupe français? ( le 28 mai 2005 )
    l'helvète serait tenté de dire no one is innocent
  • avis à tous concernant la marque cort ( le 28 mai 2005 )

    scream a écrit :
    salut tout le monde pour ceux qui en on une que penser vous de la marque cort???? je pense m'offrir une M600.
    vas y sans problème je la connais bien! pour anecdote j'ai une conn...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 mai 2005 )
    éclate toi bien!
  • Sondage: portage de gratte ( le 28 mai 2005 )
    [quote='bastouz']La je suis d'accord avec Mister Haring...vous êtes franchement marrant! peu un porte ton style musicale, la gueule de ta gratte, ou encore la longueuer de ta queue... la plus importa...
  • Sondage: portage de gratte ( le 28 mai 2005 )
    [quote='syle'] [quote='metalhead']On est pas obligé de jouer technique, l'important c'est le plaisir. dans beaucoup de groupe de metal composé de deux gratteux on voit des deux position. personellement...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 mai 2005 )
    Lalal!!!! je constate avec allégresse que la deuxième langue nationale du forum devient le vaudois...voilà qui me rend fier de vous love Ce matin encore il y a un parfum d'été dommage que je ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 mai 2005 )

    l'elfe a écrit :
    [quote='metalhead'] [quote='l'elfe'] [quote='metalhead']alors là tu me la coupe elfounette...barjaquer c'est vaudois...comment tu connais!
    ah impressionné tes coles? QUe veu...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 mai 2005 )
    on en a 4 de prévu d'ici novembre et d'autre vont surement s'ajouter a cela et en parlant de france je viens au festivalle 1, 2, 3 jullet a belfort...ce sera cool
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 mai 2005 )
    On sait jamais, peut-être vont-ils revenir sur leur décision et au pire peut-être que ce sera que provisoire?!
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 25 mai 2005 )

    rostov a écrit :
    album du peuple volume 1 smiley-guitar
    ouais, excellent ça, mais j'ai préféré le 2
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 mai 2005 )

    darthdu69 a écrit :
    [quote='touyi'] [quote='metalhead'] Tchôôôoô touyi, toi aussi bouleversé par la nouvelle! j'imagine que whydont doit pas aimer le passage non plus! comment allez-vous?
    V...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 mai 2005 )

    l'elfe a écrit :
    [quote='metalhead']alors là tu me la coupe elfounette...barjaquer c'est vaudois...comment tu connais!
    ah impressionné tes coles? QUe veux tu je suis une chenouille qui s'i...
  • Sondage: portage de gratte ( le 25 mai 2005 )
    On est pas obligé de jouer technique, l'important c'est le plaisir. dans beaucoup de groupe de metal composé de deux gratteux on voit des deux position. personellement je joue assez bas, je fais pas d...
  • ils m'entrainent au bout de la nuit ( le 25 mai 2005 )
    [quote='ripperman'] [quote='l'elfe'] [quote='ripperman'] [quote='croquette'] D'accord, tu me remplace au boulot (c'est pas bien fatiguant, faut juste faire acte de présence et partocher) et tu peux veni...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 mai 2005 )

    touyi a écrit :
    [quote='metalhead'] Tchôôôoô touyi, toi aussi bouleversé par la nouvelle! j'imagine que whydont doit pas aimer le passage non plus! comment allez-vous?
    Vous ?!! hum Wh...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 mai 2005 )
    [quote='touyi']bonjour ! Triste nouvelle Croquinette !!! Si tu ne peut plus venir, je passe chez toi ( en scoot bien sur ) et on trafiqueras les cables pour que tu ais l'adsl !! icon_cheesygrin Kikoo a ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 mai 2005 )
    alors là tu me la coupe elfounette...barjaquer c'est vaudois...comment tu connais!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 mai 2005 )
    Ah oui encore du vaudois...tout mal, biazarre, pas dans son assiette quand on apprend une mauvaise nouvelle, mais 4a marche aussi quand on est tout gêné ou amoureux
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 mai 2005 )

    l'elfe a écrit :
    [quote='ripperman']haaaaaaaaaaa le bonheur de cette belle journée qui m'a permis de prendre un de mes premiers petit dèj dehors bump bump love
    ben moi aussi ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 mai 2005 )
    sad sad sad je me déerderais pour venir te trouver parce que je te trouve géniale maitre
  • Star wars ( le 25 mai 2005 )
    oui c'estb quoi, j'ai honte, moi qui suis un fan
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 mai 2005 )
    toi aussi ma cro...dis moi y a pas des moment ou tu risque plus de venir? je pourrais essayer de venir à ces moments là aussi...t'as le net chez toi?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 mai 2005 )
    NNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!! les salauds, on a pas le droit de m'enlever ma croquette sad sad sad sad Si il font 4a je vais m'inscrire du côté obscure de la force wobble c'est injuste sad...
  • ils m'entrainent au bout de la nuit ( le 24 mai 2005 )
    faut voir ce qu'en pense la promise, peut-être qu'elle n'est pas pour les familles nombreuses et en cequi concerne le mode d'emploi, par internet chais pas comment on fait hum
  • Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque ( le 24 mai 2005 )
    de l'ether pour les mômes??? des futurs snifeur de colle?
  • Star wars ( le 24 mai 2005 )
    euh j'ai dis un tas de truc surprenant...que veux tu voir exactement? Le lapin dans sa Carotte volante?
  • ils m'entrainent au bout de la nuit ( le 24 mai 2005 )
    demain je vais choisir le smocking et réfléchir a un endroit pour la lune de miel icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 mai 2005 )
    le lapin il va aller prendre son train, Sorte de grosse carotte très longue et articulée qui fait flaf si elle nous passe dessus. Alors si j'ai plus l'occasion de t'écrire je te fait un tendre bisous...
  • ils m'entrainent au bout de la nuit ( le 24 mai 2005 )
    [quote='ripperman'] [quote='croquette'] D'accord, tu me remplace au boulot (c'est pas bien fatiguant, faut juste faire acte de présence et partocher) et tu peux venir au mariage mais alors si tu me jo...
  • ils m'entrainent au bout de la nuit ( le 24 mai 2005 )
    [quote='croquette'] [quote='ripperman']méééééééééééééé heeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuu pourquoi tu veux paaaaaaaaaaaaaas smyleybleu jte jouerais des morceaux a la gratte rien que pour toi !!! genre "voila l'...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 mai 2005 )
    bye l'ami!
  • Star wars ( le 24 mai 2005 )
    Abord de ma carotte Géante violent2 violent2 le seul pouvoir que j'ai est de m'acouplé plus vite que l'éclaire icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin mdr, j'adore me trasher tout seul!
  • Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque ( le 24 mai 2005 )
    ça explique pas le bleu!!
  • ils m'entrainent au bout de la nuit ( le 24 mai 2005 )

    ripperman a écrit :
    [quote='metalhead'] [quote='croquette']Si ça ne tient qu'à moi : NOOOOOON, fallait pas venir me narguer avec tes vacances violent2 Après faut voir avec Metal hammer
    tu p...
  • Star wars ( le 24 mai 2005 )
    j'aime depuis tout petit quand je revais d'être pilote de chasse smile
  • Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque ( le 24 mai 2005 )
    non, c'est pas 4a car 4a a un gout de chewing gum qui peut rappeler aussi le red bull wobble
  • ils m'entrainent au bout de la nuit ( le 24 mai 2005 )

    croquette a écrit :
    Si ça ne tient qu'à moi : NOOOOOON, fallait pas venir me narguer avec tes vacances violent2 Après faut voir avec Metal hammer
    tu peux venir seulement si t'es moin beau ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 mai 2005 )

    ripperman a écrit :
    [quote='croquette']Ripper je vais te botter le cul wobble Un peu de compassion c'est trop demandé smyleybleu Par contre c'est quoi les bds ? hum
    ha bah suis désolé !...
  • Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque ( le 24 mai 2005 )
    en italie on a une variété de glace de couleur bleue que l'on appelle "Puffo" qui veut dire schtrumpf...je sais toujours pas ce qu'ils mettent dedans et je suis pas sur de vouloir savoir smyleybleu
  • Star wars ( le 24 mai 2005 )
    Yep, je l'aurais vu pour la 16ième fois! maitre
  • avoir un son metal ( le 24 mai 2005 )
    Pour du néo comme evanescence il vaut miex acheter la Boss Md-2 ou la Warp 7 de hugh et ketner, de plus il faut désacorder la guitarre en C G C F A D, mais attention ne pas le faire si tu as un cheval...
  • c'est pour un prix ! ( le 24 mai 2005 )
    j'en ai vu une a lausanne très jolie pour 495 francs suisse environ 700 euros, elle est forme strat en plus moderne.
  • guitare ( le 24 mai 2005 )
    le best à mon sens rapport qualité/prix...La seagull S6...3 ans récompensée...je l'adore. je ne connais que son prix en franc suisse.sauf que c'est une folk...je suis con dès fois hum
  • Quel matos je peu prendre pour débuter? ( le 24 mai 2005 )
    Il est perticulièrement facile de tomber amoureux de Cort...et et plus elles sont fidèles wink garanti!!
  • ils m'entrainent au bout de la nuit ( le 24 mai 2005 )

    croquette a écrit :
    Oui ! => une jackson King V avec finish blue ghost flames icon_cheesygrin
    que tu le veuille ou non, si t'achète ça... JE T'EPOUSE icon_cheesygrin wink...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 mai 2005 )
    hep, tchôôôô ripp! j'apprend que vous êtes en vac?! c'est rude...je dois attendre le 25 juillet, c'est la quiche sad c'est quoi le programme des journées? faites moi mal!
  • ils m'entrainent au bout de la nuit ( le 24 mai 2005 )
    t'as une idée de ce que tu voudrais?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 mai 2005 )
    tu as raison, une petite pensée pour elle lui fera sans doute du bien ( love Bisous cass love !) bonne journée à toi aussi ma croquinette wink love peut-être a +
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 mai 2005 )
    Bonjour l'équipe, moi aussi ce matin j'ai du boulot, mais je fais quand même un petit crochet, ne serai-ce que pour remplir mon devoir de vaudois wink en france je crois que vous parler de cyclomote...



  • '