y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

metalhead
metalhead a écrit :
Bonjour tout le monde...genève temps maussade comme l'humeur de mes collègues... après 6 mois de stages...première journée ou je transpire... y a du boulot hammer ...
le petit mot vaudois du jour: Zaleux...
le Z se pronnonce "dz"...ce la veut dire " un freluquet qui à froid"...si si, on peut le placer
exemple: c'est qui ce zaleux, il est bàtit comme un porte-mentaux!

Bonne journée


Bon courrage à toi Metal. De mon côté aussi l'ambiance est pourrie ... et j'ai comme l'impression que ça va durer ... sad

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour Jeannox,
Bonjour Metal,

Jeannox, ta technique d'effeuillage me paraît un chouïa simplette, quand même... je serai curieuse de savoir si ça marche... Tu me tiens au courant ? icon_cheesygrin
Metal, tu me diras peut-être bedoume, mais dans "porte-mentaux", on sent la déformation professionnelle, ou est-ce que je bède ? wink

Un petit coucou à Blackballoon ! Bonne journée à toi aussi ! chanteur
Et coucou à Croquette !

Bonne mi-journée à tous !

All you need is love...
Coucou Cassi wink

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
cassidy
cassidy a écrit :
Bonjour Jeannox,
Bonjour Metal,

Jeannox, ta technique d'effeuillage me paraît un chouïa simplette, quand même... je serai curieuse de savoir si ça marche... Tu me tiens au courant ? icon_cheesygrin
Metal, tu me diras peut-être bedoume, mais dans "porte-mentaux", on sent la déformation professionnelle, ou est-ce que je bède ? wink

Un petit coucou à Blackballoon ! Bonne journée à toi aussi ! chanteur
Et coucou à Croquette !

Bonne mi-journée à tous !
t'es une sacrée chenoïlle tes coles wink

Bon @pp à tous, moi j'en ai marre de cette matinée alors j'attends pas midi pour y aller !

@+

smile

Re ... dernière partie, 1ère arrivée, j'en conclu qu'il n'y a plus personne sad

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !
coucou croquette ! tua s vu, le petit hamster est encore là !!!!! wink

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour Al !
Très fort, le petit hamster dans la signature !
Comme ça ceux qui ne sont pas sûrs que c'est bien toi sont tout rassurés !

All you need is love...
C'est vrai j'y avais pas penser que j'aurais pu le mettre dans la signature mon hamster aussi, mais à l'époque il n'y avait pas les signature je crois.

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour Cassidy !
encore une fois bravo pour ta chronique...
j'ai admiré aussi celel de l'Elfe !!! un grand moment, encore !!!! le dressage de la table m'a bien fait rire, et m'a fait pensé à une chanson de.... Maxime "mémoires d'une table".....

Croquette, tu n'as plus d'ordi chez toi ? tu écris seulement la journée !

Salut les nanas (et metal head notre dico vaudois ambulant. La pause de mi-journée se déroule bien? de mon coté, pas une mini jupe à l'horizon sad

alcampe
alcampe a écrit :


Croquette, tu n'as plus d'ordi chez toi ? tu écris seulement la journée !


Si j'ai un pc chez moi, mais passant 7h par jour devant un pc, la plupart du temps sur Partoch parce qu'on est en pénurie de boulot (et puis c'est quand même plus sympa Partoch que bosser wink ) le soir je n'arrive plus à regarder mon pc en face, alors j'en profite la journée. J'attends avec impatience le jour (proche) où j'aurais un écran lcd smile

croquette a écrit :

alcampe
alcampe a écrit :


Croquette, tu n'as plus d'ordi chez toi ? tu écris seulement la journée !


Si j'ai un pc chez moi, mais passant 7h par jour devant un pc, la plupart du temps sur Partoch parce qu'on est en pénurie de boulot (et puis c'est quand même plus sympa Partoch que bosser wink ) le soir je n'arrive plus à regarder mon pc en face, alors j'en profite la journée. J'attends avec impatience le jour (proche) où j'aurais un écran lcd smile
24h/24 devant ton PC. Apres tu ressembles à l'avatar de Morice icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
moi aussi, je passe du temps sur mon PC au boulot, mais.... pas sur partoch ! parce que j'ai VRAIMENT du boulot icon_cheesygrin alors faut bien queje me défoule après..... !!!
bon... sur ce, j'y retourne ! smyleybleu
bon après-midi à tous !
chanteur chanteur chanteur

Bon courage, Al wink wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+