metalhead sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mai 2005 )
    bon je regarderais, ce serait drôle de se voir une fois...qui sait...peut-être dans le cadre d'un petit tour avec mes potes ou si on fait un crochet un jour en allant au cap d'agde par exemple moi je...
  • pédales de disto ( le 17 mai 2005 )
    ou la MD-2 de chez Boss
  • Star wars ( le 17 mai 2005 )
    vivement ce week-end!!
  • Faut-il acheter un accordeur elctronique ?? ( le 17 mai 2005 )
    si tu compte faire de la scène achète l'accordeur chromatique sous forme de pédale chez BOSS, la TU-2. vraiment bien!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mai 2005 )
    lyon c'est pas trop loin de genève non?
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 17 mai 2005 )
    je rêve d'une jakson king V avec finish blue ghost flame
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mai 2005 )
    Encore là un petit moment...faudra que je regarde une carte de la France décidement je suis pas sur de situer aut'chose que paris marseille et lyon hum
  • LES BLOGS ( le 17 mai 2005 )
    ok
  • Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque ( le 17 mai 2005 )
    la bière au chocolat, vous connaissez?
  • Combien de temps par jour passez-vous sur votre instrument? ( le 17 mai 2005 )
    je suis aussi très accros mais je crois que j'aime encore plus l'instrument qque le fait d'y jouer...j'aimerais les accumuler
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mai 2005 )

    touyi a écrit :
    Coucou Metal !! Dis, quand viens tu a La Rochelle ? icon_cheesygrin Je veux un concert moi !
    La rochelle?? c'est ou je connait pas grand chose à votre beau pays...si 4a se trouve je v...
  • Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque ( le 17 mai 2005 )
    il existe déjà du spray au fromage
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mai 2005 )
    [quote='croquette']Euh la dernière fois c'était Ripper qui est allé à la poste. Mais qui sait peut être qu'elle a des vues sur quelqu'un là bas icon_cheesygrin Ou peut être qu'elle a seulement de l'argent à ret...
  • LES BLOGS ( le 17 mai 2005 )
    C'es t quoi un BLOG?
  • Qu'est ce que vous faites en ce moment? ( le 17 mai 2005 )
    je fais semblant de travailler chanteur
  • Combien de temps par jour passez-vous sur votre instrument? ( le 17 mai 2005 )
    dès fois je dois avouer que j'aurais un peu de temps mais je suis trop crevé ou pas de motiv
  • Star wars ( le 17 mai 2005 )
    [quote='steelman']moi l'épisode 1 j'acroche vraiement. par contre l'épisode 2 vraiement enuieux...sauf un peu a la fin mais en général il ets très décevant... j'irai voir le 3 se week end en espéran...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mai 2005 )
    [quote='croquette']HEYYY ! Coucou mon Vaudois préféré !!!! wink Bah alors ! Il t'arrive des malheurs pareil de bon matin smyleybleu Ca devrait être interdit wobble Alors comme ça on joue les stars ...
  • pour ou contre la télé réalité ? ( le 17 mai 2005 )
    CONTRE!! y en a marre qu'on nous gave d'idiotie, heureusement qu'il y a des chaines comme planète
  • Combien de temps par jour passez-vous sur votre instrument? ( le 17 mai 2005 )
    ben moi pas assez surtout quand on a un album et tout ces concert en vue mais on choisi pas, alors aussitôt que y a 5 min de creuse je touche
  • Star wars ( le 17 mai 2005 )
    je suis fan depuis tout petit, j'ai toujours aimé les batailles sidéralles alors pour moi c'est le summum, j'espère qu'il sera quand même mieu que le I et II qui étaient un peu niais quand même.
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 17 mai 2005 )
    shadow cut, "picture of death" du très bon black-death avec un bon groove
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mai 2005 )
    Ami du jour Bonjour!!!!! cela fait longtemps que je n'avais pas le coeur aussi léger un matin de travail...ça va vous changer! pourtant ça commençait mal ! A peine levé je me suis royé le petit or...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mai 2005 )
    Bonjour tout le monde!! Ouf, ils nous ont mis le beau, c'est bien bon! je fais juste un petit crochet pour vous donner le bonjour et aussi pour vous dire que noutre concert de hier soir c'est bien pa...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 mai 2005 )
    [quote='babouchelesinge'] [quote='metalhead'] [quote='jeannox'] [quote='metalhead']Bonsoir l'ami jeannox, ainsi que petite cro et babouche...la journée arrive à son terme pour vous aussi?, pour ma part i...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 mai 2005 )
    10 minutes
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 mai 2005 )
    [quote='jeannox'] [quote='metalhead']Bonsoir l'ami jeannox, ainsi que petite cro et babouche...la journée arrive à son terme pour vous aussi?, pour ma part il me reste 28 minutes, c'est court mais c'es...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 mai 2005 )
    Bonsoir l'ami jeannox, ainsi que petite cro et babouche...la journée arrive à son terme pour vous aussi?, pour ma part il me reste 28 minutes, c'est court mais c'est long hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 mai 2005 )
    j'en aurais encore des tonnes des choses dans le genre ma croquette, accroche toi love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 mai 2005 )
    hello bon anniv touyi, j'espère que tu peux profiter de ta journée, du moin un petit peu! vachement à la bourre aujourd'hui, quand on arrive au moi de mai ça devient toujours trash, pis ce concert ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 mai 2005 )
    Bravo à notre première gagnante... bump ciao bella
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 mai 2005 )
    JOYEUX ANNIVERSAIRE CASSIDY love love love SACRéE PETITE CHENOÏLLE!! Et bonjour à tous...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 mai 2005 )
    si tu regarde bien Elfe je suis couché sur le linge non loin de toi icon_cheesygrin
  • Expressions bidons ( le 09 mai 2005 )
    Tu vas pas me chier une pendule!!!!!!!! bizarre l'image non?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 mai 2005 )
    On est jamais seul, jeannox, tu n'as jamais l'impression que des centaines de regards sont posé sur toi, qu'on t'écoute, qu'on vient fouiller dans tes sous-vêtements icon_cheesygrin ? en fait dans 5 minutes t...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 09 mai 2005 )
    GRAVE
  • si vous deviez mettre une seule musqiue dans une sonde déstiné aux éxtraterrestres , ce seré quelle chansons ? ( le 09 mai 2005 )
    child in time de deep purple, surement pour qu'ils se rendent compte qu'on est avant tout capable de bonnes choses smiley-guitar
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 mai 2005 )
    En effet ma ravissante et majestueuse croquette, je suis en train de me faire pipi dessus, cette fin de journée c'est bien fait attendre, bisous à toi et bonne soirée petite croc love love ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 mai 2005 )

    croquette a écrit :
    [quote='metalhead']et qu'est ce que tu as prévu pour décompresser ce soir?
    Qui, moi ? Ce soir ? euh ... j'y ai pas encore réfléchi icon_cheesygrin Et toi ? ça me donnera peut êtr...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 mai 2005 )
    [quote='croquette'] [quote='ripperman'] [quote='croquette']Euh ... mouai ça va, on va dire ça icon_cheesygrin Ouah je crois que j'ai compris ce que ta dis : c'est la vie ? razz C'est en quoi ? Espagnol ?[...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 mai 2005 )
    et qu'est ce que tu as prévu pour décompresser ce soir?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 mai 2005 )
    hello jolie blackb!!!pour ma part ça ira bien dans 4 heures et demi quand je pourrais me tirer d'ici!!! ta journée s'améliore croquette??
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 mai 2005 )
    c'est l'heure d'aller manger...au programme pizza bump , bon app à tous, et à c't aprèm
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 mai 2005 )
    Bonjour tout le monde! Encore un peu malade ce matin je rêve que mon patron me renvoie chez moi, au lieu de ça il m'a donné un tas de choses à faire sad , tant pis..., ça va être une grosse semaine,...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 mai 2005 )
    je vais casser la croute, a plus tard elfounette love
  • Expressions bidons ( le 03 mai 2005 )
    [quote='bright eyes'] [quote='sandrine86'] "une poche" = un sac (ex: au magasin : j'pourrais avoir une poche ?) apparement ça se dit que chez moi (dans le Poitou) mais ça me parais bizarre.....moi...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 mai 2005 )
    ciao bella ci rissentiamo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 mai 2005 )
    ben oui hum j'ai un 10000ièem de mon cerveau qui arrive à réfléchir sur ces truc informatisés
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 mai 2005 )
    Et comment que tu le pique?
  • Expressions bidons ( le 03 mai 2005 )
    Dedjeu...mais des martin dans la régions vous en appelez un, y tombent tous des arbres...mignon non?



  • '