y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :
NUtella vous avez dit nutella?????
et si y a des crepes avec vous ne serez pas fachée madame????

image du forum


chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur bump bump bump bump bump bump bump bump maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo bravo bravo bravo

MmmmMMmMMmmMMMm... merchie elfeee... un gros bichou plein de chocholat ! un bichou !!
image du forum


l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
hihihi, bonsoir, bonjour, c'est comme vous voulez, à cette heure ci je suis pas difficle.
Donc pour ce matin je vous mets les restes de la troisième mi-temps :
tortillas mexicaines, curly, cake au thon....
rhum, wisky (ah non je l'ai fini...sorry icon_cheesygrin), muscat, coca (ah non je l'ai fini dans le wisky), jus d'orange (ah non il a été fini dans la vodka icon_cheesygrin)

et bien en fait y a pas grand chose à part les crepes et le nutella si touyi n'a pas tout fini...enfin vu sa tete c'est mal barré..... elle est fan de blackbaloon comme nous tous, et elle a tenté une pâle imitation apparement.....
perso je préfère la vraie.... touyi reste blanche, dans le café c'est plus facile à repérer.
Et bien je m'arretes là car il faut que j'aille dormir (malgré ce solo de guitare qui me révolutionne les oreilles wink , je kiffe et c'est là 4ème écoute! )! Dame nature me rappelle en son monde oniri(ri)que (frifric, et loolook) (celle là elle est un peu tirée par les locks tout de même...mais j'avais envie de la faire).
Donc pour les affamés qui comptaient sur moi ,je m'excuse, j'espere que vous ne m'en ferez pas un cake.......

image du forum


ah ben tant mieux, je le laisse comme ça.....ça calera ceux qui ont le plus les crocs (blancs? hihi!) ça évitera de nous refaire le bouquin des naufragés.... la viande froide au petit dèj c'est pas super...et ça aurait jeté un froid...........ouala, l'humour dérive à cette heure là, manque de bol pour vous, je suis le courant.
Allez je vais dans mes toiles.............
Bonne journée, et sortez la grand voile, voguez sur les difficultés, et rentrez à bon port ce soir, la mer est clémente en partochardie! et les bars ne ferment jamais, : du rhum, des grattes, de la bière non de dieu, qu 'Alex nous pardonne on a rien trouvé de mieux love

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Top !! premiere levée !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin mon cerveau n'est pas tout a fait present, mais je suis la !!
Ya pas a dire, des crepes ( au nutella bien sur ) a 2h du matin, c'est trooooop bon !!
Menfin, je suis a la bourre je reviens tout a l'heure, bizoox

las

icon_cheesygrin Bonjour à toutes ............et à tous......
Salut Touyi !
Bonjour anticipée à Miss Cassidy , l'Elfe insomniaque et à l'Italie !!
Bonne journée et ......Bon appétit bien sur !
L@s..........

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Bonjour tout le monde... cassidy se fait désirer...je pense à son prochain opus et l'émotion m'étreint.
dans la noirceur de cette journée de travail, en plus de l'excellente nouvelle d'un projet d'album pour cette été, se rajoute deux concert pour le moi de mai...A moi la vie de star smiley-guitar ...j'exagère un rien...vous devez avoir l'habitude hammer
En vaudois, un charmant mot désigne le fait d'avoir sommeil, ou un coup de barre...c'est la COSSE. et si vous avez suivi, on peut constituer une jolie phrase de chez moi..."j'ai la cosse, j'ferais bien un clopet!"
c'est vachement de circonstance!!!!!
excellente journée à tous!!

bonjour a tous!!!
merçi pour la leçon de parler Vaudois! icon_cheesygrin
bon, on se rapproche du vendredi... HOLIDAYYYYYY
(je me reconvertirai presque en Madonna pour l'occasion)
non, je ne vais pas cultiver des plantes même si l'elfe et bright eyes en doute, mais oui je risque d'être attiré par la binouse... et à faire des barbecues avec les godivaus nationaux!!!
à toute!!! icon_cheesygrin

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour à tous !
Bonjour Touyi, première levée ce matin, bonne journée à toi !
Bonjour à mon ami surmené, L@s love Star de Strasbourg, plutôt embouteillée, ce matin... à qui je dédie le proverve du jour "Rien ne sert de courir, il faut spartir à temps " wink
Bonjour à notre Elfe du Foyer love et une fois encore, merci pour le petit-déjeuner qui a le vent en poupe ! C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mère qui a les crocs ! Frêle esquif ballotté par les écumes rugissantes, si le radeau échoue à ma portée, pas de quartier, mille millions de mille sabords ! Et yo, yo, yo et une bouteille de rhum-coca (mais avec modération endesaccord1 le coca, c'est pas bon pour les dents... !) icon_cheesygrin
De la méduse pour le petit déjeuner ? C'est plus De la croix que de la panière ! J'en reste pétrifiée !

Elfe souveraine, tapie dans tes toiles arachnéennes, t'apprêterais-tu à régner ? hum Oui, je sais, on l'a déjà faite, c'est un peu bateau... icon_cheesygrin

Un petit coucou à Touyi et Ripper qui nous ont fait un remake de "Ma banane au Nutella"... Lady Al, prends garde à tes pattes, la banane au Bar-B-Q, c'est brûlant ! icon_cheesygrin

Et un bonjour à tous ceux qui animent ce forum tout au long de la journée, à une heure où je n'ai pas toujours l'occasion de les rejoindre...
chanteur chanteur chanteur

Petit topo météo : alors que le printemps semblait prêt à prendre le dessus, on le sent hésiter encore, dans l'expectative, dans l'attente de jours meilleurs... Dicton du jour : « Avril venteux rеnd le lаbοureur joyeux » et s'il ne vente pas, il pleut ou il fait beau ! Donc, aujourd'hui, Y a d'la joie, ça se joue entre les laboureurs, les grenouilles et les lézards ! A mon avis, "Grenouille" a toutes ses chances avec une cote à deux contre un !

Le saint du jour bégaie un peu, il nous propose à nouveau les Ida ! Les bretons fêtent les Karadeg... mais le Kara micro c'est pas dég' c'est OK, c'est bath, c'est in !

Nés un 13 avril : Gary Kаsрarοv, champion d'échecs, Robert Enrico (19З1-2001), réalisateur français de "Le viеux Fusil" maitre (1975) et "Lа Rivière du hibοu" (1961), il a tourné aveс Romy Schneider maitre , Bourvil, Lino Ventura love , Alain Delon smyleybleu et Jean-Paul Belmondo smile_cool , Samuel Beckеtt bravo (1906-1989), pοète, romancier et dramaturge, Butch Cassidy wink (1866-1909), hors-la-loi américain, Catherine de Médicis (1519-1589), reine de France de 1547 à 1559, elle fut l'épouse du roi Henri II de qui еlle dοnnerа naissanсe à François II, Charles IX et Henri III. Elle devint régente à l’avènement de Charles IX en 1560 et lui insuffla l'idée du massacre de la Saint-Barthélémy où plusieurs milliers de protestants trouvèrent la mort...

Le proverbe du jour me plonge dans un abîme de réflexion... « Cœur d'artichaut, unе feuille рοur tout le monde » ... C'est bien ou c'est pas bien ? Ne dit-on pas aussi "Qui trop embrasse mal étreint" ... Brasse papillon ? Nage libre ?

Pour terminer mon billet dans l'esprit marin du jour, couleur bleu outremer, je citerai mon ami Prévert : love Un homme à la mer, une femme à l'amour...

Une pensée pour mon ami Poète, que je n'oublie pas...

Je souhaite, à lui, à chacun d'entre vous, une très belle journée particulière !

PS : un ptit coucou à mon pote Metal : si t'as la cosse, que t'as point d'accouet, que t'arrives pas à ammoder, pas la peine de meuler, mets toi à la chotte et fais une reposée, tes coles ! wink Petit clin d'oeil à Blackb'

All you need is love...
smile Bonjour à toutes et à tous.Miss Cassidy,toujours aussi en verves,chapeau!
Après méditation très rapide je préfère plonger dans l'amour que dans la mer.Quand à l'artichaut ça me donne tout juste envie d'en manger,mais je veux bien en partager les feuilles. smiley-guitar

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bonjour bonjour.....salut à tous et à toutes.
Merci Cassy pour cette ouverture du tonnerre qui résonne dans ma tête qui n'a pas fini d'en décele chaque fois de nouvelles subltilités (que je ne comprend pas toujours). Le proverbe du jour me laisse songeuse...............
.........................................
.........................................
........................................
.......excusez moi je songeais!
Merci Métal pour cette leçon de Vaudois....(cassy tu veux pas traduire tes phrases toi?????? plé plé.......)
J'ai mal au crane ce matin, et je me dis que j'aurai peut etre pu rester dans mon lit un petit bout encore. Je risque d'avoir la cosse cette parés midi et de faire un clopet a lieu d'aller à la fac!
(c ça????)

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour JPel et bonne baignade !
Elfe du jour, bonjour !
Heureuse de te voir déjà parmi nous et de t'avoir fourni un sujet digne de réflexion...

Allez, ça va tuer tout le charme du propos, mais je me lance dans une petite traduction :

si t'as la cosse, que t'as point d'accouet, que t'arrives pas à ammoder, pas la peine de meuler, mets toi à la chotte et fais une reposée, tes coles
=
Si t'as un coup de barre, point d'énergie, que t'arrives pas à démarrer, pas la peine de te plaindre, mets toi à l'abri et fais une sieste, mon pote !

Vouah, on en a encore des cralées, des witz comme ça ! On a encore de quoi barjaquer vaudois, la batoille Métal et mes coles ! wink

All you need is love...
salut les clopettes. Je reste Baba (les bouteilles de rhum de cass' y sont peut etre pour quelque chose) à tous ces messages nocturnes ou matinaux. Mon arrivée sur Partoch est toujours plus agréable grâce à vous toutes et vous tous. En un mot, merki

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bien le bonjour à tous !

hello Bab'. J'ai un bug, je redémarre mon ordi et je reviens wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
salut les garçons

Cassy, j'attends la nouvelle traduction ou je t'epluche comme l'artichaud qui me donne tant à réflechir (et surtout la citation qui est à ses côtés), et je mets ensuite en application le proverbe : "Qui aime bien chatie bien !"

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Salut Jeannox !

Bon "reboootage" ! wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+