suisses suissesses?? par ici!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut les guigui...
jabite en suisse pi stannée y a kelkes bons concerts prevus:

micro

marylin manson (je pourrai pa y aller malheureusement...)

y vien d'y avoir apocalyptica... MORTEL!!

y aura tryo en novembre a geneve...

et bien sur le mont-soleil!!!!

je me rend au mont-so et a geneve... les interessé a vnir avec pourrai s'annoncer et sa serai fun de partir la en groupe...

becs

linconnue des steps africaines...


lyne bump



jbl

Non je ne suis pas suisse.
c'est un défaut que je n'ai pas encore. icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jbl ta le truc pour te faire des enemis... hum

jbl

steelman a écrit :
jbl ta le truc pour te faire des enemis... hum


wow! wow! wow! merci, le compliment me va droit au coeur. icon_cheesygrin

jbl a écrit :

steelman a écrit :
jbl ta le truc pour te faire des enemis... hum


wow! wow! wow! merci, le compliment me va droit au coeur. icon_cheesygrin


faut lui dire ca il va etre encore plus méchant.Je trouve que tu te ramollis un peu hammer

jbl

le zodiak a écrit :

jbl a écrit :

steelman a écrit :
jbl ta le truc pour te faire des enemis... hum


wow! wow! wow! merci, le compliment me va droit au coeur. icon_cheesygrin


faut lui dire ca il va etre encore plus méchant.Je trouve que tu te ramollis un peu hammer

t'es comme mes chiens toi, Zodiak, partout où je pose mes fesses tu viens renifler.

jbl a écrit :

le zodiak a écrit :

jbl a écrit :

steelman a écrit :
jbl ta le truc pour te faire des enemis... hum


wow! wow! wow! merci, le compliment me va droit au coeur. icon_cheesygrin


faut lui dire ca il va etre encore plus méchant.Je trouve que tu te ramollis un peu hammer

t'es comme mes chiens toi, Zodiak, partout où je pose mes fesses tu viens renifler.


c'est pour lire les conneries que tu mets,ca me fait rire.T'a repris du poil de la bete.
Au fait quand trouves tu le temps de faire la muscu alors que tu squattes tout le temps ici?

T con de dire ca gros balourd!

Salut! oui je suis suisse de Morges.

Tro fort le concert de Marilyn manson!!!! c'est a Bale hein?
Autrement ouais le Paléo ... et y a aussi Avenches.

jbl

le zodiak a écrit :

jbl a écrit :

le zodiak a écrit :

jbl a écrit :

steelman a écrit :
jbl ta le truc pour te faire des enemis... hum


wow! wow! wow! merci, le compliment me va droit au coeur. icon_cheesygrin


faut lui dire ca il va etre encore plus méchant.Je trouve que tu te ramollis un peu hammer

t'es comme mes chiens toi, Zodiak, partout où je pose mes fesses tu viens renifler.


c'est pour lire les conneries que tu mets,ca me fait rire.T'a repris du poil de la bete.
Au fait quand trouves tu le temps de faire la muscu alors que tu squattes tout le temps ici?


Ben depuis que j'ai cette saloperie de tendinite, j'y suis pas allé. Alors pendant ce temps j'engraisse sur partoch, le cul devant le PC. j'vais essayé d'y aller ce week-end pour voir si la main tient le coup.

jbl a écrit :

le zodiak a écrit :

jbl a écrit :

le zodiak a écrit :

jbl a écrit :

steelman a écrit :
jbl ta le truc pour te faire des enemis... hum


wow! wow! wow! merci, le compliment me va droit au coeur. icon_cheesygrin


faut lui dire ca il va etre encore plus méchant.Je trouve que tu te ramollis un peu hammer

t'es comme mes chiens toi, Zodiak, partout où je pose mes fesses tu viens renifler.


c'est pour lire les conneries que tu mets,ca me fait rire.T'a repris du poil de la bete.
Au fait quand trouves tu le temps de faire la muscu alors que tu squattes tout le temps ici?


Ben depuis que j'ai cette saloperie de tendinite, j'y suis pas allé. Alors pendant ce temps j'engraisse sur partoch, le cul devant le PC. j'vais essayé d'y aller ce week-end pour voir si la main tient le coup.



t'a maté le show de wm21?

jbl

monoxy a écrit :
T con de dire ca gros balourd!

C'est cool, t'as le même vocabulaire que ma p'tite soeur de 3 ans.
Elle aussi ne comprend pas quand je plaisante, mais elle est à la maternelle ....elle!

jbl

La pauvre Daftstar!
Elle va voir 12 réponces sur son post et se dire: "Chouette! ya plein de compatriotes qui m'ont répondu" alors qu'il n'y en a pas un qui la fait mais que c'est juste moi qui raconte des conneries, elle va être déçue.
Espérons que ça ne lui retire pas son joli sourire. wink
(ben qu'est ce qui se passe? hum j'deviens sympa tout à coup! C'est pas bon signe ça)

zangdar

Artiste motivé
187 messages
oué moi je suis de Genève (et un compatriote, un!)

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Salut les helvètes!!! je suis de la broie...notre campagne vaudoise...plaisir de voir des compatriotes sur partoch!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, geneve, pourrai, lyne, avoir, vien, malheureusement, aller, manson



+