y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Tu connais l'original?C'est le titre d'un morceau...je te laisse deviner de quel groupe smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
salut à toi

moi ça me fait penser à un joueur d'une équipe de foot que ses coéquipiers appelaient "nobody"...parce que nobody is perfect....
je trouvai ça génial...

metalhead
metalhead a écrit :

croquette a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :

croquette a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :

croquette a écrit :
Bon ménage de printemps petite Elfe, j'espère que tu te trompes et que la brume se dispersera bien avant l'après midi parce que pour bosser c'est ... merdique !

Quant à faire partit de ton fan club Metal ... tu peux te gratter razz
J'ai passé l'âge des fans clubs surtout ceux de lapins avec un noeud pap qui ont un égo démesuré icon_cheesygrin Désolée razz
dommage tu était promise à un brillant avenir au sein de ce club


En tant que gérante ? Comme c'est gentil icon_cheesygrin A moi le fricccc violent2 violent2
non!!! objet personnel de la star:::: violent2 violent2 Comme je m'éclate
humour ma grande ok wink


La personne que vous demandez est momentanément indisponible ... elle est partit fumer une cloppe ... le temps de trouver quelque chose de correcte à répondre au monsieur qui veut en faire son objet personnel ... violent2 violent2

croquette je m'excuse si je t'ai froissée, il me semblait vu ton répondant que tu prendrais tout ça au 100000000 ième degrés....si tu préfère tu t'occuperas des bénéfices....ça va comme ça ?


D'accord mon chou, j'accèpte la proposition MAIS à une condition : tu seras autant mon objet personnel que je serais le tiens wink

Un petit coucou spécial aussi pour mon Whydontwe préféré wink

Gnuuuut!!!!Rien à voir avec le foot violent2 violent2 violent2
Mais joue encore!!! hum

blackballoon a écrit :
ben au revoir tout le monde!
je vous souhaite une bonne journée ensoleillée ( du moins dans mon coin)!!!!
à bientôt!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Bonne journée à toi aussi demoiselle smile

Salut Cro,arrêtes donc de fumer des clopes wink

Moi les patchs pour l'instant...ça marche!

whydontwe a écrit :
Salut Cro,arrêtes donc de fumer des clopes wink


Et je peux continuer le reste ? razz (je déconne hein)

Contente que tu tiennes le coup, je suis sûr que t'y arriveras à t'en débarasser définitivement wink

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
croquette a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :

croquette a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :

croquette a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :

croquette a écrit :
Bon ménage de printemps petite Elfe, j'espère que tu te trompes et que la brume se dispersera bien avant l'après midi parce que pour bosser c'est ... merdique !

Quant à faire partit de ton fan club Metal ... tu peux te gratter razz
J'ai passé l'âge des fans clubs surtout ceux de lapins avec un noeud pap qui ont un égo démesuré icon_cheesygrin Désolée razz
dommage tu était promise à un brillant avenir au sein de ce club


En tant que gérante ? Comme c'est gentil icon_cheesygrin A moi le fricccc violent2 violent2
non!!! objet personnel de la star:::: violent2 violent2 Comme je m'éclate
humour ma grande ok wink


La personne que vous demandez est momentanément indisponible ... elle est partit fumer une cloppe ... le temps de trouver quelque chose de correcte à répondre au monsieur qui veut en faire son objet personnel ... violent2 violent2

croquette je m'excuse si je t'ai froissée, il me semblait vu ton répondant que tu prendrais tout ça au 100000000 ième degrés....si tu préfère tu t'occuperas des bénéfices....ça va comme ça ?


D'accord mon chou, j'accèpte la proposition MAIS à une condition : tu seras autant mon objet personnel que je serais le tiens wink

Un petit coucou spécial aussi pour mon Whydontwe préféré wink
vendu!!! une toute belle journée à toi!

moi faut que je travail un peu avant que mon boss se pointe, à plus tard tout le monde

Bon courrage Metal !
Moi aussi il faudrait que je m'y mette un peu....

croquette a écrit :

whydontwe a écrit :
Salut Cro,arrêtes donc de fumer des clopes wink


Et je peux continuer le reste ? razz (je déconne hein)

Contente que tu tiennes le coup, je suis sûr que t'y arriveras à t'en débarasser définitivement wink


Ouais...le reste tu peux!(j'déconne aussi!) endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1

whydontwe a écrit :

croquette a écrit :

whydontwe a écrit :
Salut Cro,arrêtes donc de fumer des clopes wink


Et je peux continuer le reste ? razz (je déconne hein)

Contente que tu tiennes le coup, je suis sûr que t'y arriveras à t'en débarasser définitivement wink


Ouais...le reste tu peux!(j'déconne aussi!) endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1


Après tout sur ma photo je porte bien un t-shirt avec des fleurs bizares hein wink

croquette a écrit :

whydontwe a écrit :

croquette a écrit :

whydontwe a écrit :
Salut Cro,arrêtes donc de fumer des clopes wink


Et je peux continuer le reste ? razz (je déconne hein)

Contente que tu tiennes le coup, je suis sûr que t'y arriveras à t'en débarasser définitivement wink


Ouais...le reste tu peux!(j'déconne aussi!) endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1


Après tout sur ma photo je porte bien un t-shirt avec des fleurs bizares hein wink


Ca me rappelle vaguement quelque chose...va-t-en savoir quoi??? wink wink wink
Bisous à toi,je dois te laisser,rencard chez le toubib pour mon gamin...
Vous êtes pénibles les jeunes...toujours un truc de traviole! bump

whydontwe a écrit :

croquette a écrit :

whydontwe a écrit :

croquette a écrit :

whydontwe a écrit :
Salut Cro,arrêtes donc de fumer des clopes wink


Et je peux continuer le reste ? razz (je déconne hein)

Contente que tu tiennes le coup, je suis sûr que t'y arriveras à t'en débarasser définitivement wink


Ouais...le reste tu peux!(j'déconne aussi!) endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1


Après tout sur ma photo je porte bien un t-shirt avec des fleurs bizares hein wink


Ca me rappelle vaguement quelque chose...va-t-en savoir quoi??? wink wink wink
Bisous à toi,je dois te laisser,rencard chez le toubib pour mon gamin...
Vous êtes pénibles les jeunes...toujours un truc de traviole! bump


sad Snif ne pars pas !!
Bisous à toi aussi et bonne fin de matinée chez le toubib !

salut à tous et spéciale dédicace à l'Elfe et Cassidy pour leur ouverture qui met de bonne humeur pour commencer la journée partochienne.
Et puis puisqu'aujourd'hui le mot d'ordre est d'etre en admiration devant Croquette (apparamment), je dis love love love love


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+