y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

las

hEY !!...Bonjour la Miss !
En forme ?

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Salut Lastar des montagnes, et la stra démontable....( pouf pouf pardon)
réveil très très très difficle mais ils le faut............
et de votre côté? Let the sun shine?

las

Always .....Pour en remettre ..une couche !
icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
las a écrit :
Always .....Pour en remettre ..une couche !
icon_cheesygrin


bravo dès le matin.............à table c'est délectable!

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
En forme de table... de massage ! icon_cheesygrin
Ce matin, en guise de déjeuner, j'ai eu quelques cachets d'anti-inflammatoire sad ! Et j'ai commencé la journée par une chasse à la tigresse, pittoresque mais infructueuse... violent2 J'ai bien fait de ne pas en vendre la peau, on verra si j'ai plus de chance demain...

All you need is love...
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Je vais faire comme si j'avais compris le coup de la tigresse.... j'ai un doute!
Mais si tu veux des fructueuse y en a dans la corbeille au milieu de la table...
Pour les massages je t'accompagne si tu veux...... à condition que ce soir un beau jeune homme qui s'occupe nos petits corps de déesses meurtries

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
La tigresse, c'était pour mettre dans mon moteur...
A la place, j'ai mis du Poulain, et je suis entrain de hennir de bonheur !

All you need is love...
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Pour qui sonne le glas?
Pour moi. Il est l'heure d'y aller.........
(Gros soupir).... j'attrape un peu de bump ..... et pars quand meme avec wobble comme tete.....
bonne journée à tous, et à aussi bientôt que possible.... love

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
cassidy
cassidy a écrit :
La tigresse, c'était pour mettre dans mon moteur...
A la place, j'ai mis du Poulain, et je suis entrain de hennir de bonheur !


T'es trop mignone toi des fois love
je dirais presqueque t'es choupinette si je me laissais aller.......
bonne journée choupinette, et bonne journée choupinot (le choupinot c'est toi Las)
Allez bouton et pression je vous laisse
icon_cheesygrin

Salut belle compagnie!!! razz
je vous souhaite a tous une bonne journée qui apparement est déja bien commencée sur Partoch!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
vous êtes surement déja tous partis bossés sad pour une fois que je commence les cours tard...
Ben tant pis! icon_cheesygrin j'attendrai... smile_cool
à toute!!!

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Allez, je vous fais un petit topo de la journée avant de retourner m'étendre sur mon bureau...

Pour ce qui est du forum, je me bornerai à dire que chaque fois qu'une fille met sa photo sur le site, la température monte d'un degré... wink

A vue de nez, je dirais que la météo est inchangée, puisqu'elle change tout le temps ! Le dicton du jour ne prend lui-même aucun risque : « À la Saint-Jules, mauvаis tеmрs n'est pas installé pour longtemps » Parfait exemple de langue de bois ! bravo

Aujourd'hui, on souhaite donc une bonne fête aux Jules et aux Ida, et par extension aux Zizou et aux Zizi à plumes ! icon_cheesygrin

Une petite pensée à tous vos Jules, qui je l'espère ont suivi mes conseils d'hier et ne manqueront pas de suivre ceux de L'Elfe aujourd'hui en vous offrant quelques fleurs ! C'est facile, c'est pas cher, ça fait plaisir, ça peut rapporter gros ! love

Nés un 12 avril : Jean-Louis Aubert, David Cassidy, aсtеur, chanteur et frère d'Eva wink Montsеrrаt Caballe, cantatrice, Jean-Pierre Marielle wink , Raymond Barre et Henri Landru (1869-1922). Accusé d'avoir assassiné huit femmes et d'avoir fаit disрaraîtrе leurs сοrps en les brûlant dans la cuisinière de son domicile, il sera condamné à la guillotine au terme d'un des procès les plus retentissants du siècle !

Je rends aujourd'hui un hommage tout à fait particulier à Harvey Ball, mort le 12 avril 2001 à l'âge de 79 ans, l'inventeur du "Smiley". Ce fameux visage rond et jaune, fendu d'un lаrgе sοurire et éрinglé de deux yeux en boutons a été imaginé en 1962 pour redonner le moral aux salariés de deux compagnies d'assurance qui venaient de fusionner et il est devenu une icône culturelle internationale...
Pouvez-vous imaginer une e-vie digne de ce nom sans smileys ??? hum hum hum

Moi pas !
chanteur chanteur chanteur

Le 12 avril 1961, Youri Gagarine devient le premier homme de l'espace. Le major âgé de 27 ans est parti de la base de Baïkonour à bord d'une fusée Vostok I pour le premier vol habité autour de la Terre. Il fait le tour de lа рlanètе sur une οrbite elliptique сomprise entre 175 et З27 km d'altitude, avant d'atterrir à Smelovka, près de Saratov ; Gagarine s'est trouvé en état d'apesanteur pendant 70 minutes. Le cosmonaute soviétique, ingénieur de formation, marque donc une nouvelle étape dans la conquête de l'espace. Il faudra attendre près de 10 mois avant que les Américains n'envoient à leur tour un homme dans l'espace...

Le proverbe du jour est plein d'attention pour son prochain, je le dédie bien évidemment à notre Elfe du Foyer qui nous prépare si fidèlement le régal du matin au milieu de la nuit... « Il faut aimer les gеns, nοn рour soi, mais pour eux »

Je souhaite une belle journée à chacun d'entre vous !

All you need is love...
l'elfe
l'elfe a écrit :
et bien bonjour !
je vois que j'ai cloturé hier sans même faire le ménage sauf dans la cuisine. Je me réfugie donc dans cette pièce havre de paix et de gourmandises. Les tartines de pain de mie toastées au nutelle sont vraiment succulentes, et je crois que c'est bien la seule chose qui me retiens de retourner me coucher!
Ce mtin le temps est ............... encore indéterminable, mais plutot clair. Amis de la région parisienne espérons ensemble pour une belle journée afin que jeannox puisse aller regarder les filles en mini jupe sur le campus pendant que mon jean et moi seront bien studieux dans la bibliothèque!

Oui on veut du soleil, du soleil bump bump bump
Et des mini jupes, des mini jupes bump bump bump

Bonjour à tout le monde! et les filles, si je vous offre des fleurs, vous mettez des mini jupes sur vos photos? bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Bonjour tout le monde...genève temps maussade comme l'humeur de mes collègues... après 6 mois de stages...première journée ou je transpire... y a du boulot hammer ...
le petit mot vaudois du jour: Zaleux...
le Z se pronnonce "dz"...ce la veut dire " un freluquet qui à froid"...si si, on peut le placer
exemple: c'est qui ce zaleux, il est bàtit comme un porte-mentaux!

Bonne journée

Bonjour icon_cheesygrin

Merci pour les fleurs Jeannox, mais désolée la mini jupe c'est même pas la peine d'y penser razz


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+