metalhead sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead sur le forum



  • ( le 10 mars 2005 )

    chding a écrit :
    Salut Al...

    Ben t'as bien de la chance... et toi aussi metal...
    Quoi!! t'es encore au charbon smyleybleu tu fais qoui au juste??
  • ( le 10 mars 2005 )
    YYRKOON, du death brutal violent2 ça t'inspire un jeu de mot jeannox?
  • ( le 10 mars 2005 )
    fallu alcampe...ça va pas trop mal, une journée entiére a faire des stats, content d'avoir fini bump et toi??
  • ( le 10 mars 2005 )
    j'ai bien compris merci love pau se porte elle mieux?
  • ( le 10 mars 2005 )
    no problemo, a votre service, vergogne est mon deuxième nom wink
  • ( le 10 mars 2005 )
    Bonsoir tout le monde!!!! Vous allez tous bien?
  • ( le 09 mars 2005 )
    [quote='blackballoon']j'entends par glamour : ceci est une expression que j'utilise dans un cas totalement ironique... genre je fais un rot enorme et c'est glamour...

    et le coup des mi...
  • ( le 09 mars 2005 )
    non, un bébé avec une lance dans la tête. OK, j'ai compris, j'me casse endesaccord1
  • ( le 09 mars 2005 )
    tu connaissait une de mes moins vaseuse, je suis dégouté endesaccord3
  • ( le 09 mars 2005 )

    blackballoon a écrit :
    [quote='metalhead']hum....un flipper hum pardon sad


    héhéhéhé wink
    je la garde en réserve...
    merçi! tu assumes carrément tes blagues :ma...
  • ( le 09 mars 2005 )
    le bruit de cette s*l*operie d'ordinateur qui me les casses à chaque fois de faire une sauvegarde de mon travail hammer
  • ( le 09 mars 2005 )
    et la pizza froide vous avez essayé?
  • ( le 09 mars 2005 )
    je ris.....POURris
  • ( le 09 mars 2005 )
    [quote='metalhead']bon, ben quite a psser pour un infirme dev la blague il me faut assumer jusqu'au bout, a vous de me lancer des tomates virtuel hammer
    qu'est ce qui est petit, tout rouge e...
  • ( le 09 mars 2005 )
    bon, ben quite a psser pour un infirme dev la blague il me faut assumer jusqu'au bout, a vous de me lancer des tomates virtuel hammer qu'est ce qui est petit, tout rouge et qui ne peut pas se retou...
  • ( le 09 mars 2005 )
    JOYEUX ANNIVERSAIRE ET TRèS BONNE JOURNéE ISABELLE bump
  • ( le 09 mars 2005 )
    je le ferais mais après il me faudra un soutien psychologique smyleybleu
  • ( le 09 mars 2005 )
    Ok, je vais y faire référence dans un instant hum
  • ( le 09 mars 2005 )
    n'oublie pas dérrière les oreilles!!
  • ( le 09 mars 2005 )
    Va pour le houblon et le malte bump !!!!!!!
  • ( le 09 mars 2005 )
    Ah c'était la journée de la femme? elles pourraient faire un effort, s'arranger pour que ce soit férié wink Jeannox, moi j'ai suivi le MILAN, on a mis dehors Manchester.... chanteur bump bump bump...
  • ( le 09 mars 2005 )

    jeannox a écrit :
    metalhead a écrit :
    Your Own Decay...des potes qui ont srti un très bon disque de death maitre

    C'est un disque qui tue?
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'ai pigé, mais franchem...
  • ( le 09 mars 2005 )
    disons que ça va pas trop mal, mon boss est pas là alors la souris danse et je viens sur les forums wink sinon vivement la pause et le week end qui se fait attendre maitre faudrais vraiment que je b...
  • ( le 09 mars 2005 )
    Your Own Decay...des potes qui ont srti un très bon disque de death maitre
  • ( le 09 mars 2005 )
    hum....un flipper hum pardon sad
  • ( le 09 mars 2005 )
    j'y crois pas tu l'as fait....et mes royalties blackballoon!!!
  • ( le 09 mars 2005 )
    Bonjour à tous!!! la suisse ce matin connaît un léger redoux, j'ai donc pas été obligé de m'emmitoufler dans ma veste de snowboard. Tout le monde maille après la circulation de ce matin dans les rues ...
  • ( le 09 mars 2005 )
    En ce qui me concerne c'est un des surnoms que me donne mes potes et l'avatar c'est qqch dans ce gout lé aussi. on m'appelle souvent le playboy rital, ce qui fait très plaisir à ma copine wink
  • ( le 09 mars 2005 )

    blackballoon a écrit :
    elle me déconcentre et m'empêche de jouer avec les mickey fluo qu'il y dans mon nez chanteur


    glamour... [/quote] ravis de te rentendre blackballoon, qu'entend-...
  • ( le 08 mars 2005 )
    metallica isis amon amarth mais moi aussi ça change souvent love
  • ( le 08 mars 2005 )
    le déplacement de vertèbre c'est ça?, en tout cas tout mes veuy de prompts rétablissement, informe moi de l'évolution de ton état wink
  • ( le 08 mars 2005 )

    pau23 a écrit :
    Non non, le caht est dans mon sac, en cour icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Si 4a se trouve tu confond avec ta trousse et les odeurs viennet de ton repas de midi. hum hum hum hum
  • ( le 08 mars 2005 )

    pau23 a écrit :
    Mon chat qui ronronne.... love
    grrrrr ça c'estz ce qu'il y a sde mieux et en plus ça doit vouloir dire que tu est chez toi.......quel chance sad
  • ( le 08 mars 2005 )
    D'accord avec vous mais pour ce qui est du métal, il y a pas 40 chemin à mon sens surtout avec une bariton: 11/52 minimum, en tout cas pour le death , le post hard core et le trash.
  • ( le 08 mars 2005 )
    Bonjour a tous La suisse elle aussi se part encore une foi d'une nouvelle couche d'un mentaux blanc superbe, si certains commence a être désabusé par tant de blancheur, dite vous qu'il est de bon allo...
  • ( le 08 mars 2005 )

    jbl a écrit :
    Moi en ce moment c'est << the thunder rolls>> de Garth Brooks. C'est quoi Knut, je ne connais pas.
    Knut est un excellent groupe de metal Post Hardcore, comme il s'en fait...
  • ( le 08 mars 2005 )
    Pour faire la fête: Andrew W.K. I get wet Pour les filles: the pretenders & soul asylum, j'en ai surement d'autres mais ça me vient pas love
  • ( le 07 mars 2005 )
    heu, le principe du jeu con fait-il des émules sur ce forum ci également? si c'est le cas je suis contre également endesaccord1
  • ( le 07 mars 2005 )
    thank you smiley-guitar
  • ( le 07 mars 2005 )
    rubrique à brac c'est aussi extra et rhaaa lovely pour un public averti icon_cheesygrin
  • ( le 07 mars 2005 )
    non moi ça va bien, j'aimerais juste qu'on m'explique ce que fait cette poule sur mon bureau et comment il se fait qu'elle ai tant de conversation, elle me déconcentre et m'empêche de jouer avec les m...
  • ( le 07 mars 2005 )
    change pas de main je sens que ça vient wink icon_cheesygrin
  • ( le 07 mars 2005 )
    je commence par ou, si tu me donne la marche a suivre c'est volontier
  • ( le 07 mars 2005 )
    smoke on the water et Child in time de Deep purple one et nothin else matters de Metallica boom boom de john lee hooker
  • ( le 07 mars 2005 )
    comprend plus rien, j'arrète de snifer des graines de sésames dès demain icon_cheesygrin
  • ( le 07 mars 2005 )
    est ce que ça l'aurait empéché de se flinger smyleybleu , qui sait
  • ( le 07 mars 2005 )

    jeannox a écrit :
    Le groupe c'est Ceux qui marchent debout (fanfarre funk) et la chanson c'est va ranger ta chambre. Clair, non?
    Tu te fou de moi, c'est ça hein, hein!! je vais faire des recher...
  • ( le 07 mars 2005 )
    ben j'ose plus trop donner la réponse, ça va décevoir sec, une classe entière pendue à mes lèvres (ou goigts plutôt) sad
  • ( le 07 mars 2005 )

    jeannox a écrit :
    Va ranger ta chambre de Ceux qui marchent debout
    tout va bien?, pas pigé, traduction please?
  • ( le 07 mars 2005 )
    Si si ,ça bosse, mais entre deux tests je viens chatter un peu, faut dire que dans ce petit bureau glaciale on déprime vite.....la solitude c'est terrible hum



  • '